En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
helopau (42) répond Posté le 24-01-2011 à 15:43
Bonjour tout le monde !
Allez, on démarre une nouvelle semaine (la 18e !!! j'y crois pas !!!) Bref, il faut se rendre à l'évidence, on est encore là, donc, on n'a pas fini le contrat !!! :D
Alors, pour ma pomme, il reste 5 kilos à décrasser (comme prévu avec mes écarts, j'ai pris 100 grs... pas trop de dégât, on se reprend, et on y va !!!)
Ce week-end, bien occupée, j'ai pas "grignoté" !!! Mais, cet après-midi, un reste de gâteau au yaourt (fait avec amour par mes 2 filles !) m'est passé trop près du museau !! :P Bon, ben, Mea Culpa !!! Je me console en repensant à la séance de Fitness de ce matin, et finalement, j'ai peut-être pas tout gâché !!!
Mes copines Gingembre et Poussinette,et mon copain Le Vicking, (et les autres, moins visibles !) je vous souhaite une très belle journée pleine de joie et de motivation... et à plus tard pour toujours s'aider les uns les autres !!!!

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 24-01-2011 à 13:32
Salut les filles...
je vous lis avec assiduité et vous trouvent courageuses et remplies de compassion ...
je suis de tout coeur avec vous et reste silencieux et bien humble devant vos épreuves ...
Je suis heureux de faire avec vous ce bout de chemin de vie avec ce régime que nous faisons ensemble et je vous embrasse bien fort...
Bon courage à toutes ;)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2011 à 14:21
Poussinette : toutes mes condoléances, qu'elle repose en paix au paradis. Courage pour cette dure épreuve, n'hésite pas si tu as le besoin de parler nous sommes de tout coeur avec toi ! Courage !

helopau (42) répond Posté le 21-01-2011 à 14:01
Poussinette, toutes mes condoléances et je partage ta peine. A toi, Gingembre, que dire ? C'est tellement conflictuel tout ça (en plus, on ne connait pas tous les détails de votre relation...) mais j'espère vraiment que tu trouveras du soutien avec ton homme, le personnel hospitalier, la psy... Bref, que tu ne sois pas isolée avec ce lourd fardeau ! Je comprends bien que la balance n'est pas ta priorité actuellement (comme Poussinette), mais, viendront des jours meilleurs, et tu pourras penser à ton régime... n'abandonnes pas (et puis les biscuits Delacre, c'est tellement bon !!!!)
Ici temps glacial (chez vous aussi, j'imagine), un peu de neige, ça glisse un peu mais, surtout ce vent glacé... de quoi rêver d'un bon chocolat chaud devant la cheminée !!
Gros bisous et à +

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 20-01-2011 à 18:24
bonsoir a toutes et tous
aujourd'hui triste journée ,ma belle mère est décédée ce matin hospitalisée depuis le mois de juillet avec de souffrance physique et morale de se voir dégradée au fil des jour ,souffrance pour les enfants de voir leur maman comme ça ,voila pour elle c'est une délivrance ,elle a rejoint le paradis ,quelle repose en paix.
alors le régime na pas été le top aujourd'hui .
je vous dit bonsoir bisous

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 08:53

Hello les filles ! :D

Bonne nouvelle !


Venez vite participer au grand concours lancé par Jean-Michel Cohen et Aujourdhui.com ! Tentez votre chance pour gagner un week end à la montagne pour deux personnes à Avoriaz :-q

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen ;)

Bonne chance et belle journée à vous :) !


helopau (42) répond Posté le 19-01-2011 à 11:19
Un petit coucou vite fait !
Le mercredi, c'est pas triste : l'une va au collège, l'autre à la danse, puis à midi, on se dépêche car la grande a piscine à 14h00... et la petite qui veut inviter une copine chaque mercredi, mais le dernier doit faire sa sieste !!!! X( Vivement demain que tout le monde aille à l'école !!! ;)
Sinon, mon bonhomme va mieux, je vais continuer le régime riz-jambon quelques jours (il est tellement fragile !).
Poussinette, c'est rien 1kg, tu vas les perdre vite fait, ne t'inquiète pas... et puis, on a tous plus ou moins lâché prise pendant les fêtes !!! Allez, on se ressaisit avant que les chocolats de Pâques ne viennent tout gâcher ! :D
Biz et bonne journée (au fait, qui a fait la julienne carbonara hier soir ??? moi je l'ai fait, les enfants et mon homme ont adoré, moi aussi, bien sûr !!! une bonne recette, bien facile à faire ! Merci JM)

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 18-01-2011 à 04:38
bonjour a toutes et Viking.un petit moment sent venir sur le forum en ce moment ,mais je vous lit ,mais en ce moment je suis très fatiguée depuis mon opération j'ai du mal a remonter la pente et en plus je n'arrête de chopper le rhume gastro ,et avec tout ça je grignote ,j'ai donc reprit 1 kg il faut que je me reprenne j'ai besoin de vous .
je te souhaite beaucoup de courage Gingembre ,il est que ce n'est pas facile d'être maman et grand parents . bon courage a toutes et tous et gardons notre motivations .
je vous embrasse et bonne journée

helopau (42) répond Posté le 17-01-2011 à 21:10
Bonsoir !
J'ai oublié de dire le résultat de la pesée de samedi : - 200 grs (c'est déjà bien !) Donc, j'en suis à 73,9 kg, poids de départ le 27/09: 83,500 kg (poids été 2011 : 87,500 kg)... je veux passer sous les 69 pour être tranquille... mais c'est dur en ce moment !
Gingembre, je suis de tout coeur avec toi... tu as raison : qu'il est difficile d'être parent (et particulièrement maman avec des filles !) :(
J'espère que la médiation permettra de démêler cette situation et te permettra de retrouver ta place de mère et de grand-mère.
Pour mon bonhomme, le Tiorfan a bien réussi (le lait de riz aussi, sûrement !) mais du coup, moi, je suis complètement crevée... et je bouffe (je dis exprès "bouffe", parce que ça n'ait pas un acte réfléchi, c'est une compulsion....). Bref, il faut vraiment que je me sorte de ce schéma malsain : émotion, stress = compulsion alimentaire !!!! J'ai repris les menus, les ai imprimé (+ les recettes, sympas cette semaine !) et je vais faire mon marché demain matin... c'est décidé, je m'y remets sérieusement !
Bon courage à toutes et tous dans vos vies, dans vos régimes, on reste soudés, on se soutient, c'est important (Vicking, tient bon !)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 14:24
Coucou les filles ! :D

Je vous souhaite une excellente semaine ;)
On reprend les bonnes habitudes :-q

Courage ! :)


91 - 100 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?