En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
la guêpe (42) répond Posté le 28-09-2010 à 20:33
bonsoir les filles pour moi aussi un petit manque au niveau du gouter mais ce que je fais je garde mon yaourt car le repas de midi est copieux donc mon laitage et un café non sucré je tiens le coup et je suis fière de moi pour le 2eme jour allez courage à tout le monde et bonne soirée pleins de gros bisous a demain

SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 28-09-2010 à 20:22
2è jour : j'ai beaucoup moins souffert de la faim qu'hier. C'est peut être dû au fait que je me suis levée plus tard (donc repas moins espacés) et il me semble qu'il y avait plus à manger qu'hier, surtout au niveau du pain.
Peut être aussi que mes portions de légumes étaient plus importantes.

barbeval (21) répond Posté le 28-09-2010 à 20:09

Bonjour a toutes, c'est ma première sur le forum et je viens de commencer, j'ai pas encore de frustrations >:) car je me garde toujours quelque chose du déjeuner ou du diner pour freiner mes envies comme un fruit ou un yaourt. j'espère que cela vas m'aider à tenir jusqu'au bout.
@+ :)


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 28-09-2010 à 19:46
;) coucou à tous et à toutes!!!
que je vous comprend !!la difficulté du gouter !!
moi j'ai garder mon fruit de midi pour le gouter et je ne l'ai pris que lorsque j'avais vraiment faim!j'ai posé la question au Dr Cohen pour le gouter j'attends la reponse!!
moi le plus dur c'est que vu que mon mari rentre aprés 20h15 je fais manger mes enfants et je dine avec lui ensuite mais de préparer le repas en général je craque!!!
mais là depuis hier non!!!alors haut les coeurs!!!on se bat!!! @-) X( :-q

bip (40) répond Posté le 28-09-2010 à 19:29
2éme jour por moi aussi un peu dur de tenir jusqu'au diner mais bon il faut que je tienne bon trés bonne astuces de gribouille merci bonne soiree a tous

micoco (75) répond Posté le 28-09-2010 à 19:05
nous n'en sommes qu'au 2ème jour, et ce n'est pas facile, surtout les petits gâteaux du goûter et les fringales avant dîner...dans un magasin bio, j'ai trouvé un thé (qu'on m'avait conseillé) sans téhine à base d'épices et il y en a un goût choco. ça m'a aidé car ce n'et ni un thé, ni une tisane et c'est très bon. si ça vous intérèsse: yogi tea.on le trouve aussi sur internet.
bon appétit à tous

selma (91) répond Posté le 28-09-2010 à 18:51
ah merci Nany la puce pour le conseil sur DIRECT 8, je viens d'aller voir sur leur site! je vais m'entrainer ce soir!


sissou1903 (03) répond Posté le 28-09-2010 à 18:49
merci Nanylapuce, c'est une bonne idée, je vais me prendre en photo. Sinon demain soir dès que je rendre je viens sur le forum lire et cela va me booster. C'est bien de pouvoir s'aider entre nous. A bientot

li na (97) répond Posté le 28-09-2010 à 18:41
Bonsoir à toutes,

C'est très dur, j'ai envie de sucreries. Je n'ai pas aimé le carpa de boeuf,ni les carottes. Le 4 heures est très dur. :((
Allez bon courage

nanylapuce (59) répond Posté le 28-09-2010 à 18:40
Salut SISSOU1903, ne te rend pas malade...moi je garde une pomme verte avec moi dans ma poche toute la journée...et aussi j'ai pris une photo de moi avec mes bourrelets disgracieux :^> , qui en coupe l'appétit. Pour l'instant ça fonctionne...on verra la suite mais je crois qu'il faut une image choc qui fait réfléchir!! que la force soi avec toi, à dit le Viking ;)


1201 - 1210 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?