• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 27-09-2010 à 16:10
Bonjour mes compagnons de régime! J'ai moi aussi démarré ce matin. Je n'ai pas dit à mon mari que je démarrais un régime, il a mangé la même chose que moi en rajoutant son sacrosaint camembert et énorme morceau pain. Il ne s'est aperçu de rien et s'est régalé!
J'ai fait mes courses pour la moitié de la semaine et j'avoue que ça va être un soulagement de rentrer le soir sans se demander ce qu'on va bien pouvoir manger.
Je me suis achetée un beau porte-document pour y glisser mes menus de la semaine avec ma liste de courses et tous les trucs utiles trouvés sur le programme. Ça permet de le consulter à tout moment sans avoir à chercher sur l'ordi à chaque fois.
Par contre, comme la plupart d'entre vous, j'ai faim depuis 1h mais comme j'ai gardé mon yaourt pour le goûter ça va peut-être passer.
J'ai 8 kilos à perdre et cette fois j'y crois. Pourvu que ma motivation tienne le coup!!!

tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 27-09-2010 à 15:57
bonjour à tous, je commence aussi aujourd'hui et j'ai 24 kgs à perdre après 2 grossesses.
Le plus dur est de ne pas craquer au moment du gouter des enfants....

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 27-09-2010 à 15:51
Quelqu' un ou quelqu'une a une idée comment cuisiner les moules demain midi ?

le repas de ce midi était réussi et bon, et je vais grignoter une pomme maintenant, pour l' instant ça commence bien, Nanylapuce tiens bon , moi j' ai 27 Kg à perdre et je suis un homme qui aime grignoter ...mais une pomme fera l' affaire!
je suis Lillois de naissance mais j' habite en alsace et là aussi on aime bien manger...
Accroche toi !

Margo (78) répond Posté le 27-09-2010 à 15:36

Bonjour à tous,
Petit message à Dominique Lambert: es tu le Dominique Lambert qui a habité au Mesnil-st-Denis?
Je vous souhaite à tous bon courage pour votre régime, il est génial, ça marche, je suis du forum du 9juin, et nous sommes inscites depuis plus de 2ans. Restez motiver, si vous avez une fringale à 4h, prenez donc une barre de céréale K, ce n'est pas interdit avec le thé ou le café (80kl seulement)


bibiche (35) répond Posté le 27-09-2010 à 15:23
bonjour
j'ai commencé aujourd'hui.je suis le menu proposé et ce midi j'ai fais les brochettes de poisson c'etait super bon.maigrir en mangeant comme ca ce sera super
a+

Dominique Lambert (Saint Georges sur Baulches, 89) répond Posté le 27-09-2010 à 15:10
;) bonjour a toutes et a tous je commence aujour'hui lundi 27/09, j'ai 15kg a perdre
je pèse 91,00kg j'ai 49ans pour l'instant sa va bon courage a tous

Titi17 (17) répond Posté le 27-09-2010 à 14:52
Bon là j'ai FAIM de cochonneries sucrées ! Je ne veux pas craquer mais si cela ne passe pas au cours de la semaine je ne réponds de rien pour la suite ! :-S

michelin (73) répond Posté le 27-09-2010 à 14:51
bonjour moi aussi je commence aujourd'hui lundi 27 septembre 2010, j'ai l'objectif de perdre 9 kg dans les meilleurs délais (sous 8 semaines) et surtout ne pas les reprendre.
bon courage à nous tous ;)

miosotis (87) répond Posté le 27-09-2010 à 14:49
Bonjour à tous, les debut sont durs. Le petit dej est presque comme le mien les matins donc pas de probleme. Mais apres le dejeuner j'ai faim, je lutte depuis les 14h à ne pas prendre des sucreries, je me fais du thé pour remplir mon estomac, mais cela ne remplace pas un bon bonbon qui est mon pêché mignon et c'est vraiment très dur je peux vous le dire, mais je résiste car je veux perdre mes 11kg prévus
Bon courage à tous et à demain sans avoir craqué j'espère :-q :-q

bip (40) répond Posté le 27-09-2010 à 14:33
bonjour a tous je comence aujourd'hui avec vous et j'aie 25 kg aperdre a51ans et je suis trés motivée j'espere que la methode va marcher apres m'etr battue avec la maladie (3 cancers en 5 ans)je vais m'occupper de mes kg en trop


1301 - 1310 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?