• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
helopau (42) répond Posté le 06-04-2011 à 11:38
Petit coucou rapide en passant pour trouver une recette pour accomoder mes escalopes de dinde pour midi !!!!
Mon homme est au Maroc jusqu'à jeudi soir... il s'est fait coincé son matos à la douane !!!! Donc, il prospecte avec des fiches produits et des films publicitaires (c'est moins "convaincant", espérons que ça soit quand même un voyage porteur de commandes !!!)
Les enfants vont bien, il y a plein d'activités musicales, danse.... en ce moment à assurer, et moi, j'ai mes concerts Requiem de St Saens les 9, 10 et 16 avril... ça s'approche !
Je vous embrasse bien fort et vous dit à très vite
P.S. : la balance était bien gentille samedi : -1,1 kg... Youpi! on repart vers le bas !

GINOU (B.ENCONTRE, 47) répond Posté le 05-04-2011 à 19:59

coucou les filles
je suis contente car samedi Dame balance m'a fait bien plaisir - 1 kg je n'en croyais pas mes yeux enfin une petite marche descendue !! mais pas trop de réjouissances il faut continuer ............ ;) En te lisant je retrouve mon ancienne vie :P la compta de dte du mari les enfants tout cela est hélas terminé ; c'est la retraite même les petits enfants sont grands on ne les a plus comme avant - ils se gardent seuls -!!!!! et viennent nous faire un petit bisou en passant nous apprécions mais ce n'est plus pareil et comme ma santé est médiocre nous nous retrouvons comme 2 vieux croutons :^>
Malgré tout je n'arrive pas à venir régulièrement sur le forum j'espère ma petite Gingembre que tout s'est bien passé pour ta fille . C'est bien difficile ce genre de décision! Je vois Vicking que la difficulté est pour tous et pourtant vous avez bien avancé dans vos prévisions. Je vais préparer mon repas du soir petites seiches à la poële asperges pain et yaourt maison car je suis allergique au lactose. bonne soirée à tous et toutes bises Ginou :-* :-* :-*

helopau (42) répond Posté le 01-04-2011 à 22:54
Coucou à toutes et Vicking,
J'ai bien pensé à toi Gingembre aujourd'hui, viens nous dire comment s'est passé l'entretien pour le lycée de ta fille.
Demain, c'est la pesée, j'espère allez vers le moins !!! j'ai pas trop craqué cette semaine, sauf un peu de très bon chocolat noir en fin de repas (à midi, 2 carrés, le soir 1 ou 2 carrés...) On verra bien dans quelques heures.
Je vais aller profiter de la présence "rare" de mon homme qui repart à l'étranger dimanche et ne rentrera que jeudi soir très tard !!! Quelle vie ! Et tout ça pour faire un chiffre d'affaires minable depuis 6 mois... c'est à se demander s'il ne faut pas être à moitié dingue en ce moment pour être entrepreneur... mieux vaut le confort salarié (assédic, sécu....) car, si la boîte ferme, mon homme n'aura droit à rien (même pas le paquet de kleenex pour essuyer ses larmes !).
Bon, je sais, je suis pas gaie, mais ça fait des mois que je rame pour essayer de ne pas me laisser entraîner dans cette lente descente aux enfers (c'est à ça que ressemble le moral de mon homme !)... et c'est très très dur ! Et là, j'atteins mes limites je crois !
Merci d'avance pour vos petits messages d'encouragements. Je vous embrasse, et vous dit à très vite. :x

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 10:17
Bonjour les filles :)

Comment allez-vous en ce 1 er avril ? j'espère que le moral est au rdv car demain jour de la pesée :P
Qu'allez-vous faire de beau ce week end ?
J'espère que le beau temps va vite revenir.
En attendant je vous souhaite une bonne journée :)

helopau (42) répond Posté le 31-03-2011 à 15:56
Oh, oh ! Ben,y'a plus personne !!!! je sais, c'est dur de trouver du temps pour venir sur le forum, mais, là, c'est bientôt le week-end, la pesée, et ça serait bien de faire le bilan de nos motivations, de nos astuces, de nos petits trucs.... Bref, me laissez pas toute seule !!!!! :((
Bon, en même temps, là, j'ai 5 minutes, mais après, je risque de ne pas toucher terre jusqu'à ce soir... rendez-vous orthodontiste pour la 2nde, récupérer la grande à la danse, préparer repas, coucher des petits, avancer sur la compta de la sté de mon homme... ça va être chaud !
Allez, je vous envoie de gros bisous et plein de pensées positives pour tout ce que vous entreprendrez aujourd'hui... et dans les jours à venir !
:x


helopau (42) répond Posté le 29-03-2011 à 15:03
Coucou... heureuse de revoir la Guêpe de mon département. Ici, la motivation reste fragile, mais, j'ai un super programme cet après-midi... je m'attaque au rangement de ma salle de bains !!!! (gros gros chantier)... :-S D'ailleurs, là, je fais une pause thé vert - pipi... et je m'y remets.... c'est du boulot... et du coup, je ne pense même pas à manger..
Bon, je vais pas devenir la fée du logis pour autant, chassez le naturel, il revient au galop !
Gingembre, j'espère que vous allez trouver une solution pour la scolarité de ta fille... et surtout qu'elle s'épanouisse (elle est comme ma 2e, douée pour les arts plastiques... mais, caractère de cochon !)
Ginou, comme je compatis pour tes problèmes de migraines... ma meilleure amie en a aussi souvent, très forte (obligée de rester couchée dans le noir !) et je sais comme cela peut être horrible. Je t'envoie de gros bisous, et un peu de mon dynamisme du jour (profite... ça durera pas !!!!)
A tous, à très vite, et .... Motivés, Motivés !!!!!!! :-q

GINOU (B.ENCONTRE, 47) répond Posté le 29-03-2011 à 14:45

bonjour à toutes
toujours pas de motivation le poids stagne encore quelques jours avant de repartir car je dois cuisiner pour mon fils et son associé qui mangent le midi à la maison : ils font de gros travaux d'isolement et transformation de l'habitation .Je suis heureuse d'avoir le fiston bien sûr mais la somme de bouleau est telle que je mange comme eux impossible de me cuisiner à part!!!!! et en fin de semaine je suis tellement claquée que je fais de grosses bêtises comme le chocolat ;) je n'arrive pas à me raisonner :^>
Cette nuit a été une nuit d'enfer avec ma migraine sans pouvoir dormir malgré les remèdes
grrrrrrr et le temps maussade .Je vous remercie pour vos encouragements mes amies j'en ai bien besoin.......... à plus bizatous :D :-* :-* :-*

la guêpe (42) répond Posté le 28-03-2011 à 11:39
;) un petit coucou à tout le monde, je vous lis régulièrement mais il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site
ayant eu des soucis de santé mais je pense comme tout le monde.
a ce jour j'avais prévu 20 kgs en moins mais finalement je me suis prévue 16 kgs, j'en suis à moins 13 kgs, la motivation est retombée et je trouve que c'est dur sur la longueur.
je pense comme vous aux beaux jours qui arrivent alors ensemble remotivons nous
plein de gros bisous à toutes et à vicking :-* :-*

helopau (42) répond Posté le 27-03-2011 à 21:47
Ah ! enfin des nouvelles de notre Vicking préféré !!! Et, en plus, je me retrouve bien dans ton message... moi aussi, je suis sur les 5 derniers kilos, et j'ai toujours beaucoup d'appétit... des difficultés à me motiver (pourtant je n'arrête pas de penser à cet été, la plage, le maillot de bain.....!)
Sinon, pour la motivation, j'ai pas vraiment de solution, c'est tellement personnel. Moi, j'essaie toujours de ne pas craquer sur n'importe quoi... je me fais d'abord une tisane (ou un thé avant 16h00... après, je ne dors plus).. si, ça suffit pas, je prend un yaourt à 0%, voire un bout de pain... mais, il y a des jours où je pourrais manger un boeuf !!!!
Allez, demain c'est lundi, on s'y remet... tous les 4 (ou 5) qui reste sur le forum... c'est quoi déjà le menu ? poisson et blettes !!! Bon, ben, je vais faire des équivalences avec du blanc de poulet grillé sans MG, un légume que je vais trouver dans mon congélateur (haricots ?) et en entrée, je vais râper des carottes, du bon pain, 1 yaourt, et un fruit... bon, allez, c'est pas si dur (en théorie !!!), surtout que le lundi, je fais de la gym de 10h à 11h00 et j'ai souvent une faim de loup après !!! Il faut juste se raisonner.... on y est arrivé depuis le début, pendant près de 6 mois... c'est pas sorcier ! Est-ce que la motivation s'évapore avec les kilos perdus (disons que l'on est moins motivé parce que le chantier est moins "urgent" !!!). Allez, je vous laisse à vos réflexions et vous souhaite une bonne nuit...

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 27-03-2011 à 19:46
coucou les filles , je suis toujours là, mais je n 'arrive plus à me motiver, j 'aimerai encore perdre au moins 5 kilos , mais je ne suis plus très motivé pour l' instant...
j' ai perdu 20 kg et je suis déjà très content, mais perdre encore 5 kilos serait top...j 'ai surtout peur de reprendre...je mange toujours avec beaucoup d 'appétit et surtout de trop...c'est cela qui m' angoisse...
je vous lis toujours et je ne suis plus les menus ....
bonne continuation à toutes !!!!!
et courage à celles dont les aléas de la vie sont pénibles....
:-* :-*


11 - 20 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?