En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
helopau (42) répond Posté le 27-03-2011 à 15:09
Je continue, vu que mon précédent message était trop long !!!!
Bref, je disais qu'il était difficile de faire face aux absences de son homme... surtout quand ça "cafouille" à la maison. Il sera d'ailleurs absent du 4 au 6/04 et c'est en plein pendant une période riche en répétition de chorale !!! la galère !
Pour Ginou, un petit coucou spécial... je voulais juste te dire que si tu as des questions précises, je me ferai un plaisir de te répondre, et surtout, sache que tu n'es pas toute seule !!! Au fait, quel est ton objectif en terme de poids ?
Allez, bises à toutes (je crois bien qu'on est vraiment plus que 3 !!! :( )


helopau (42) répond Posté le 27-03-2011 à 15:05
Coucou... aux survivantes !!!! :D
Ici, temps maussade, mais le moral est bon. Gingembre, j'ai effectivement un début de descente d'organe (classé C1R1) mais, ça peut attendre... je n'ai que 40 ans (depuis 18 jours) et ne suis pas pressée de me faire opérer... :) Mon problème était surtout de savoir si le sport (fitness) était déconseillé... et le gynéco m'a dit que je pouvais continuer le sport, à condition de ne pas me mettre à l'haltérophilie !!! :P
Sinon, pour le programme, je trouve aussi que c'est bien de pouvoir continuer à accéder à son compte, et aux quelques 26 semaines de régime, même après désinscription (pour info, si vous vous désabonnez pas, vous payerez 14,95 € tous les 28 du mois... après les 6 mois de programme)... Mais, pour l'instant, comme je l'ai dit avant-hier, je continue le programme encore 1 mois ou 2... Hier matin, ma balance n'était pas sympa... j'ai vu 74,7 kg et j'ai halluciné (ils ont encore loin les 69 visés !!!?)
Mais, c'est aussi un peu normal, vu la semaine désordonnée que j'ai passée (rien de grave, des petits riens qui m'ont contrarié... ça me suffit souvent pour "déconner" !), et en plus, mes règles arrivent... donc, je suis gonflée, ballonnée et "affamée" !!!
Gingembre, j'ai, moi aussi, des longues journées, et soirées, sans mon homme, qui est gérant d'une petite PME, et travaille aussi avec l'étranger (donc, des déplacements, des absences de +sieurs jours...). Mais, je m'y suis faite... sauf, quand les petits sont malades...


helopau (42) répond Posté le 25-03-2011 à 13:11
Coucou, je suis toujours là ! Bon, Gingembre, j'ai appelé le n° Vert et j'ai eu un charmant Jonathan qui m'a tout bien expliqué... pas de soucis, même sans abonnement, tu peux accéder à tout... on garde son compte à vie (tout ce qu'on a eu depuis le début, jusqu'au jour de désinscription !!) Bref, c'est super. Moi, je vais continuer un mois ou 2, et j'arrêterai sûrement, reste encore 5 kilos environ à perdre... c'est pas gagné. Bienvenue à Ginou, on va s'encourager mutuellement. J'ai passé ma visite chez le gynéco, et finalement, pas d'affolement : je devrais certainement me faire opérer un jour, mais, c'est pas pour tout de suite !!!! Bref, je continue le sport, et je vais faire attention à ne pas me lâcher comme cette semaine (des grosses grosse bêtises !!!). Voilà, je vous laisse pour l'instant, mais je ne suis pas loin. Bises !

GINOU (B.ENCONTRE, 47) répond Posté le 21-03-2011 à 11:05

Coucou à tous
j'ai comme vous commencé le 27 Sept mais mes résultats sont tristounets :( je ne me sens pas motivée grosse déprime ! je n'arrive pas à suivre les semaines de JMC X( je reprends mes kilos perdus plus le moral ! je cherche de l'aide auprès d'amis sympas connaissant les mêmes problèmes ;) Par contre j'ai un gros prob je suis souvent clouée au lit avec des névralgies epouvantables alors là pas de cuisine quand je mange c'est n'importe quoi
ça me perturbe et je gâche la vie de mon adorable époux :(( plus de sorties ni d'invitations à cause de ces douleurs .Je reviens ce jour sur le site c'est certainement un déclic une envie de m'en sortir comme vous !! aurais-je des réponses ????? bizatous en attendant. Je me représente régine pseudo Ginou 70 ans mariée depuis 47 ans maman de 3 magnifiques enfants et mamie de 8 rayons de soleils le tout enrobé de 75 kgs X(

helopau (42) répond Posté le 19-03-2011 à 09:24
Coucou tout le monde !

Merci pour les souhaits de bon anniversaire. ça y est, j'ai maintenant 40 ans.... mais, finalement, ça se passe plutôt bien...
Ce matin, j'en suis à 73kg, donc, ça va ! Je voulais arriver à 69 à la fin du programme... mais le programme se termine la semaine prochaine, alors, je pense qu'il va me falloir encore un peu de temps. Par contre, j'hésite à me réinscrire sur le site... maintenant que j'ai un bon paquet de menus et de recettes, je dois pouvoir jongler avec ça pour la suite.
Je dois aussi passer une visite chez le gynéco... j'ai peur d'avoir un début de prolapsus (suite à une séance de fitness - abdos, fessiers - j'ai eu de droles de phénomènes...) bref, j'y vais à midi, et je vous dirai la suite. J'ai peur qu'il me fasse freiner sur le fitness... et là, sans sport, adieu la perte de kilos... Je vous tiens au courant et vous embrasse très fort.

la guêpe (42) répond Posté le 18-03-2011 à 06:39
;) bonjour à toutes et tous, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum
mais je vous suis régulièrement.
fin mars j'avais prévu 20 kgs en moins, mais j'en suis loin seulement 13 kgs en moins :(
mais je vais continuer quelque temps pour perdre encore un peu
suite à une opération du genou ma motivation est tombée, mais je vais me reprendre
Aicha un petit mot d'encouragement allez le printemps arrive alors je te souhaite plein de courage et motivation
:-* :-* gros bisous à tout le monde et bonne journée

aicha du 42 (42) répond Posté le 17-03-2011 à 22:05
bon anniversaire à toi helopau bise :-* :-*

helopau (42) répond Posté le 10-03-2011 à 15:10
Coucou !
Allez Gingembre, ne désespère pas... tu vas y arriver ! Des passages difficiles sont sûrement incontournables dans chaque régime (même le meilleur !). Tu n'es plus très loin de ton objectif (et peut-être que, comme moi, ça te fait relâcher un peu la vigilance !)
Donc, soyons vigilantes, pensons à l'été, au maillot de bain, au petit débardeur, à tout ce qui fait que l'on a envie d'être belle et mince ! (sans compter les critères, ô combien primodial, de santé... obésité = risque accru de maladie !!) :-bd
ça y est ! ça va mieux ? Bon, maintenant, je vous raconte ma journée d'hier... j'ai eu 40 ans ! Eh oui ! J'ai commencé la journée par bouder !!! puis, au fur et à mesure des coups de fil, des bouquets livrés, des commentaires sur mon mur Facebook, bref, à voir combien les gens pensaient à moi, alors, j'ai fini par trouvé ça super... et je crois que, finalement, j'aime beaucoup avoir 40 ans (qui l'eut crû !??).
J'ai fini ma journée par une répétition chorale et une choriste m'avait acheté une rose (elle est elle-même du 8 mars ...)Trop gentille ! Et on a bu un coup avec quelques choristes et musiciens présents... J'étais trop heureuse ! et ça, c'est super pour mon régime !
Voilà, j'espère vous avoir transmis un peu de mon optimisme pour aujourd'hui... gardons le cap ! bises :-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 08:57
Journée de la femme aujourd'hui, alors bonne journée à toutes les femmes ;)

helopau (42) répond Posté le 07-03-2011 à 14:48
Coucou, me revoilà !!!!
Bon, alors je vous raconte un peu ma semaine normande ;) ?
On est arrivés lundi 28/02 a-midi à Cabourg, j'ai fait du footing mardi et mercredi matin (le long du front de mer, c super sympa... du coup, 6 kms à chaque fois, sans vraiment m'en rendre compte !!). Mardi soir : restau, jeudi : Disney (frites et burger !!!) vendredi : on repart pour récupérer notre achat : la caravane de nos amis de l'Allier !!! samedi : retour en fin de journée, avec la caravane attelée... Ouf !!! tout est bien qui finit bien !
Pesée dimanche matin : 74,4 kg.... soit - 900 grs depuis 1 semaine !!!! Conclusion, il faut courir et bien manger !!! :P Non, je plaisante ! J'ai quand même fait attention (dans la mesure du possible), et dès dimanche, j'ai repris mes bonnes habitudes JMC .
Bon, sinon, les copines Aïcha et Madsei, je vous soutiens à fond... on va les dégommer ces vilains kilos, Courage !
Gingembre, j'espère que tu as bien profité de la présence de ta petite fille la semaine dernière.
Je vous embrasse toutes, et à très vite :-*


21 - 30 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?