En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
la guêpe (42) répond Posté le 06-11-2010 à 07:09
:) un sourire pour vous dire bonjour à toutes et à tous
:-q -800 grs je suis super contente j'en suis à - 6kg depuis le 27/09
vu mes problèmes de santé je dois absolument continuer
je vous lis tous les jours et par ces petits mots je vous apporte tout mon soutien
gros bisous et bonne journée :x :x

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 05-11-2010 à 20:40

merci beaucoup à toutes pour vos messages ils font chaud au coeur!!!! :x :x
je vois et je sais que je ne suis pas seule!!merci bip,cela me remonte le moral car j'ai du mal à supporter la prothèse!!
pensée à toi pour ce que tu vis aussi pas facile tout cela (moi c'est la 2eme fois la 1ere il y a 6ans avec opération mais partielle +rayons et chimio)!!bon on reste forte et on fonçe !!!!
oui,mes filles me font avancées et me donne beaucoup d'amour et de force et mon homme est aussi trés present!!
merci à toutes(la famille cohen!!) je vous adore :-* :x ;)

bip (40) répond Posté le 05-11-2010 à 16:33
salut a tous
courage kinou moi aussi je suis passer par la ily as 5ans pas facile tous les jours mais il faut garder le moral il y as 3ans j'aie fait faire une reconstruction mamere et cris moi on ce sent revivre c'est genial l'an dernier controle osseux et patra metastases osseuse dont une vertebre tres critique car elle menacer la moelle epiniere donc reradiotherapie qui m'as provoquer une oesophagite apres chimio heureusement orale bien que contrainiant plus facile a supporter et pour couronner le tous au court des controle decouverte de metastaces hepatique repose d'un cip et rechimio mardi je vais voir les resultat et le tout accompager de pris de poids(20kg)mais je vais y arriver a les perdre alors courage on peut venir a bout de tous nos problemes biz et a plus

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 05-11-2010 à 14:34
bon courage kinou après les épreuves que tu as traversé c'est logique que tu oscilles entre le désir de se faire plaisir et de maigrir tu as du avoir tellement peur de ne plus être la que la vie a pris un autre sens pour toi.prend ton temps et fais toi plaisir mais pas trop .tes filles sont la pour te donner du courage de te battre et tu nous l'as prouvé en te battant contre la maladie.bone après midi ma grande bisous

helopau (42) répond Posté le 05-11-2010 à 13:24
Coucou à toutes (et vicking ?!),

J'ai du mal à venir poster sur le forum, mais je vous lis toujours avec plaisir... merci à celles qui ont toujours un petit mot gentil !!! même s'il ne m'est pas spécifiquement adressé, je prends toute cette énergie positive, et je repars regonflé à bloc ;) ... Je souhaite beaucoup de courage à Kinou, (tu en as déjà eu beaucoup... chapeau bas !) et je vous souhaite à toutes un bon week-end... Allez, haut les coeurs, on va y arriver :-q !!! et on pourra toutes poster nos nouvelles silhouettes ici... enfin, c'est l'objectif, non ??? Bises et à + O:-)

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 05-11-2010 à 10:07

message trop long!!
désolée les filles et vicking!!
je vous laisse je vais voir ce qui est prevu au repas aujourd'hui!!et tant bien que mal un peu de ménage!!!


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 05-11-2010 à 09:57
coucou à tous et toutes(plus de vicking!!)
j'espère que vous allez bien !!moi un peu deçu ce matin car j'ai voulu me peser et cela fait bientôt deux semaines que je ne perds plus du tout ety commez j'avais repris du poids bouhhhh :-q :-q :-q :((
bon ne pas se décourager faire des effrots,reprendre la barre!!!!!
coucou gingembre,ai pas eu le temps pour le forum ces derniers temps et hier ai du aller chez la kiné fairte une seance en plus car ma main gonfle et me fait mal(ai eu ablation des ganglions lymphatiques!!!)
sinon oui arret suite à une opération (ablation du sein)le 26nov de l'année dernière et ensuite chimio et rayon que j'ai fini le 25juillet et là j'ai en core des sequelles de la chimio!!!!
et là figures-toi que la ménopause est déjà là!!!!due à la chimio et ne seras pas reversible!!!(je crois que c'est pour cela que j'ai grossi et que je n'arrive pas à maigrir!!)j'ai eu 43ans le 30oct!!et c'est un peu dur à encaisser tout cela!! :^>
j'ai deux adorables filles(de 13ans et 9 1/2ans) :-*
bon, je ne vais pas pleurer sur mon sort(comme dit ma belle mere je suis pas morte alors! :-O !!)
mais du coup le regime m'est parfois difficile ,j'oscille entre "profites en !!fait toi plaisir" et "reprends toi en main tu es mieux avec 10kilos en moins,tu te sens mieux et plus belles!!!"
en ai pris pour 3 mois mais avec l'intention de prolonger(savez vous que même si on arrete on a accés au forum et à tous ce qui c'est passer avant,les menus ,les courses ,les recettes

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 05-11-2010 à 09:44
ce n'est pas facile de suivre un régime lorsque l'on est pas chez soi surtout dans certaines régions comme vous le dites si bien le mot régime n'est pas dans le vocabulaire local.poussinette bon courage tout va bien se passer j'en suis certaine.pour les autres nanas du forum bonne journée et bonjour a vicking en espérant qu'il va bien.bisous

Upsala DoRo (selestat, 67) répond Posté le 05-11-2010 à 09:05

Oui c'est vrai 10 kg c'est cool... en fait j'ai été pesé le 6 sept. chez mon osthéo ! et je me suis repese le 27 sept le jour du début du regime et sans rien faire j'avais perdu 3 kg malgré mon kyste gros comme un melon qu'on m'a enlevé a l'hosto... moi pas de sport pour le reste de l'annee alors on verra comment se passe le 1200 ...

Bon week end

Mon objectif revenir au poids de la photo ya 10 ans ;)

joce (walbach, 68) répond Posté le 05-11-2010 à 08:11
UNE PETITE PENSEE POUR GINGEMBRE CE WENK END JE VAIS CHEZ DES AMIS A COMMERCY DONC HALTE A LA CLOCHE D'OR POUR FAIRE LA PROVISION DE MADELEINES (pour mes filles et mes petits enfants )je vais chercher mon beau pere (85 ans ) pour 1 mois car ma belle mere se fait operer du genoux
un wenk end chargé car je vais chez mon petit frére 40 ans et chez mes parents ALORS IL VA FALLOIR PRENDRE DES FORCES DE RESISTANCE CAR EN LORRAINE ET A LA CAMPAGNE LE REGIME MOT INCONNU DANS LEUR LANGAGE SURTOUT DANS MA FAMILLE
@+


301 - 310 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?