En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 27-10-2010 à 14:01
bonjour les amis calinette en maison de retraite on emploie trois huiles (huile d'olive huile de parafine et la troisième je ne me rappelle pas) mais si tu prends l'habitude de prendre de l'huile d'olive de boire de manger des légumes style haricot de manger des fruits et de faire un peu d'exercice cela devrait être mieux pour toi pour ton transit intestinal.amp veut aide médico psychologique mais en maison de retraite on est employé essentiellement comme aide soignante.

je vous souhaite une bonne après midi plein de soleil.mil bisous

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 27-10-2010 à 12:23
Kinou, je vois que j'ai à faire à une pro du pot ;) . Merci pour tes conseil en tous cas, je vais les suivre. Bon appétit !

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 27-10-2010 à 10:06
coucou à toutes!!
et à tous ;)
bonne idée la balance au placard pour la semaine!!!!
calinette(ame de pouete!!)tu peux remplacer ton huile par de l'huile de parafine (attention il faut la diluer sinon tu vas passer ta journée aux toilettes!!)elle s'achéte en pharmacie tu prends une bouteille de perrier50cl tu en boit 1/3 et tu remplie le vide d'huile de parafine et ensuite tu secoue pour "débuller"
ensuite moi je prends une bouteille en verre et je fais ma vinaigrette (avec echalottes coupées en fin morceaux,moutarde,vinaigre(moitié normal, moité balsamique car j'adore)sel poivre et ce que tu veux et je la garde au frigo,secouer avant de prendre une cuillère à soupe pour assaisonné!!
l'huile de parafine est la seule huile qui traverse l'estomac sans etre assimilée par le corps et qui nétoye les estomacs!
si ça marche pas ,je prends de la rhubarbe(soit en compote maison)sinon elle existe en cachet(naturelle)dans me rayon diet du supermarche,tu en prends 2 le soir et le lendemain pas de soucis!!!
bref la constipation ça me connait ;) ;) :D
allez bon courage à toutes et à plus!!! :-q

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 27-10-2010 à 09:42
Bonjour à tous. Une nouvelle journée qui commence (enfin, qui a déjà commencé depuis longtemps), porteuse de tous nos espoirs. Je me sens pouète ce matin ;)
Abeille, chat et chien, j'en étais sûre ! C'est quoi exactement AMP ?
Viking, c'est bon, tu as repris le régime ?
Problème plus terre à terre, j'ai des soucis de constipation alors que normalement j'ai un bon transit. ça vous arrive aussi ? Vous avez des trucs (naturels tant qu'à faire) pour y remédier ?
Bonne journée ! :D

tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 27-10-2010 à 08:10
bonjour tout le monde
une nouvelle journée avec une maison remplie d'enfants s'annonce, ma voisine vient me faire les ongles cet après midi, ça va me faire du bien de me faire bichonner.
sinon le prog de cette fin de semaine voir du week end c'est le repassage... Faut bien s'y coller!
En ce qui concerne notre amie/ennemie la balance, je l'ai remise dans le placard, j'ai décidé de la sortir qu'une fois la semaine voir toutes les 2 semaines. Comme ça je n'ai pas la pression de la pesée!!!!
bon je vous laisse, je vais me préparer pour accueillir mes loulous!
bonne journée

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 27-10-2010 à 04:47
bonjour les filles et le garçon un petit coucou avant d'aller bosser.abeille tu nous fait rêvé on irai volontiers se promener avec toi et tu te recycle moi je veut bien acheter ton miel ,j'adore ça et ici j'ai du mal a en trouver du très bon sinon le régime pas de problème je ne craque pas pourvu que ça dure ,le viking c'est pas de craquer n'ai pas mauvaise conscience il suffit que tu fasse ce qu'il faut au menu suivant et ça va repartir te démoralise pas on n'est là pour se soutenir les et les autres on n'est tous dans la même galère les kg ,alors on se motive bisous bonne journée

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 26-10-2010 à 20:09
merci pour cette balade chez toi abeille!!c'est ça aussi le forum!!partager c'est ce qui faitde nous des humains et une équipe gagante!!nous on adore le meil à la maison !!
on en a acheté 5 pots cet été dans les pyrénnées!!!!!
bon bonne soirée à tous
douce au coin du feu!!
à demain peut etre car avec les vacances je n'ai pas beaucoup l'ordi!!! ;)

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 26-10-2010 à 18:27
calinette bonsoir nous avons un chat et un chien .la chatte s'appelle sauvageonne mais comme son nom l'indique elle est sauvage et ne vient sur la fenêtre que pour se ravitailler.quant a la chienne elle s'appelle tina c'est un berger allement croisé roteveller et elle a 1 ans.elle aime jouer mais ne s'est pas s'arrêter alors il faut souvent se fâcher.c'est la chienne de mon ami et elle est trés affectueuse.c'est surtout un chien de garde pour la maison et la grange a foin.nous avons deux ruches pour l'instant mais si je m'en occupe plus tard nous achèterons des essaims et nous fabriquerons notre miel et produits dérivés.c'est peut être une reconversion pour moi si je ne peux plus exercer mon métier d'amp en maison de retraite.

j'aime la nature et tout ce qu'elle peut représenter mais je serai obligée de faire une formation pour entreprendre cela.j'ai lu des ouvrages d'un ancien apiculteur marcel scipion qui nous relate dans ses récits son travail d'apiculteur en alpes de haute provence.il écrit a la facon d'émile zola avec beaucoup de ressentis on a l'impression de sentir les odeurs de la garrigue d'être dans le milieu naturel.il explique le métier du berger des abeilles.voila je pourrai parler pendant des heures je vous laisse et je vous dis a bientôt.bisous

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 26-10-2010 à 17:22
merci Calinette pour ton soutien, mais j' avais mangé au moins 100gr de parmesan, mais que c' était bon...
je ne perd plus beaucoup, mais je tiens absolument à perdre, jusqu' à ce que je pèse 78kg...avec 2kg de confort...
je mettrai le temps qu'il faudra, mais j' y arriverai et est pour cela très reconnaissant pour votre et ton soutien Calinette !
Je ne veux me peser que le samedi même si c' est dur d' attendre, mais s' est aussi bon et pour la patience et pour ne pas être stressé!
c 'est vrai que c' est cool, certaines écrivent de belle manière et cela nous fait en plus de mieux nous connaître un peu de lecture :D
merci à chacune pour votre présence sur le forum
Abeille merci pour tes petites histoires de ta ruche...dans la belle provence :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 26-10-2010 à 15:03
Viking, Euréka, j'ai trouvé ! *-:)
2 indications :
"- Le fromage est plus riche en lipides que les autres produits laitiers, aussi il convient de contrôler la quantité consommée. Il est présent occasionnellement dans vos menus. Vous pouvez consommer l’équivalent de 30g de fromage à la place de 2 yaourts nature 0%.
- Vous pouvez occasionnellement pour vous faire plaisir remplacer votre portion de viande prévue au repas par 75g de fromage." :-q



401 - 410 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?