• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Framboise (91, 91) répond Posté le 09-02-2011 à 09:51
Bonjour à toutes et à toi le Viking ,chez nous dans l'Essonne le temps est triste,nous
avons beaucoup de brouillard,ce matin 5 degrés à l'abri,tout cela n'est guère bon pour le moral.
Pour le régime cela va devenir compliqué car après avoir vu le gastro-entérologue hier,il
m'a prescrit un régime sans résidu strict et ce jusqu'au 11 mars jour d'une coloscopie que je dois passée.Quelques soucis,j'espère que je vais continuée à perdre car ce serait trop bête,un peu déçue mais je suis obligée de faire ce qu'il me dit.
Helopau je suis contente que ton petit Emilien aille beaucoup mieux,tu vois il est très résistant.
Et pour toi Gingembre quel bonheur d'avoir eu ta fille et tes petits enfants,j'espère que tout c'est passé comme tu le souhaitais.Que tu as pu te ressourcé pour affronter le quotidien.
Bonne journée à vous sans oublier Poussinette et Aicha,bisous.

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 09-02-2011 à 06:52
Bonjour les filles,

par ce beaux , ce week-end, promenade avec mon épouse, sur un petit sommet de notre coin d' alsace , mais chez nos voisins allemand, sur le " Blauen" 1175m, bien sûr à pieds, pour perdre des calories et se muscler le body. Au début chouette, mais au fur à mesure de la grimpette le chemin devenait de plus en plus enneigé, du coup, glissades, pieds mouillés et surtout froid, glagla, j' ai beaucoup râlé :^> , mais en haut super temps et un point de vue magnifique sur les environs et les alpes suisse :P
J 'ai perdu samedi dernier 800 gr , donc très content, mais c'est dur de rester motivé et discipliné :^>

bonne semaine encore à vous toute et à samedi sur la balance.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 10:39
Bonjour :D

Un petit passage pour vous souhaiter une très bonne journée :) le soleil est au rdv et le moral aussi :D j'espère que vous allez bien ?

Bon mardi les filles :-q

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 08-02-2011 à 04:36
bonjour les filles ,et viking , pas eu trop le temps en ce moment de venir sur le forum nous avons toutes nos occupations .cette semaine rien perdu ni reprit ce qui est déjà ça vu que j'ai eu un gros we ,nous somme aller fêter le nouvel an chinois a Paris .voilà je vous laisse car il est temps pour moi d'aller travailler je vous souhaite une excellente journée

Framboise (91, 91) répond Posté le 06-02-2011 à 22:29
Bon que du bonheur aujourd'hui pour toutes,et toi viking comment c'est passé ton week end
Je vous souhaite une bonne nuit,à demain bisou.

helopau (42) répond Posté le 06-02-2011 à 21:33
Vite fait les copines (et Vicking ?)... je suis rentrée de mon week-end chorale... C'était génial ! J'ai beaucoup apprécié d'être dans cette ambiance studieuse pour avancer sur l'oeuvre difficile que nous préparons : le requiem de Saint-Saens.
Grâce au ciel (?), Emilien n'a plus de température, il a même une belle énergie (ce soir, difficile de l'emmener au lit !)
Youpi ! la vie est belle, tant pis pour le régime, le week-end a été aussi l'occasion pour mes copines de nous faire découvrir leurs talents de pâtissières !!
Gingembre, je pense bien fort à toi, et je t'envoie des ondes positives (pleines de sérénité du lieu où j'ai passé le Week-end) pour les jours à venir !
Bravo à notre Françoise "pas connue" pour sa perte de poids... allez les filles, on va y arriver. A plus, je suis crevée, car, dans l'ambiance, on a peu dormi finalement !


Framboise (91, 91) répond Posté le 05-02-2011 à 20:46
Eh bien oui je m'appelle Françoise Hardy car je me suis mariée avec un Mr Hardy,et j'ai 63 ans,je suis un petit peu plus "jeune" que la chanteuse.Je porte ce nom depuis tellement longtemps que je ne vois pas l'intérêt de le crier haut et fort.Voilà tu as découvert "mon secret" mais tu ne remporteras pas la cagnotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profite pleinement de ta fille et de ces petits demain,cela va te faire du bien pour continuer à affronter le reste.
Bonne soirée,bisou.

Framboise (91, 91) répond Posté le 05-02-2011 à 10:02
Pour moi ce sera 1kg200 de perdu cette semaine,je suis super contente car il y a un moment que cela n'était pas arrivé,le fait de discuter avec vous m'a permis d'être sérieuse.C'est très motivant.Gingembre comment vas tu????????
Bon week end à tout le monde et bon courage pour continuer la chasse au kgs.

helopau (42) répond Posté le 05-02-2011 à 09:44
Coucou tout le monde !
Bon, alors, pour mon Emilien, il n'y a plus de grosses fièvres, juste un 37,9 °, 38° qui s'accroche un peu... Bref, le doc. m'a dit ce matin de ne pas me faire de souci, de partir pour mon week-end Chorale (je prends finalement ma propre voiture, j'aurai pas l'angoisse de dépendre du car !), et on fait le point, si besoin, lundi matin...
Il a dit, le doc., que c'était sûrement la grippe A.... et bien, moi qui était contre le vaccin... finalement, je sais plus trop quoi en penser... parce que c'était costaud comme virus... Mais, maintenant, il ne risque pas de la reprendre pendant quelques temps !!!! Bref, je pars à 14h, et je rentre dimanche en fin d'après-midi !!!
Pour les kilos, mes abus de chocolat n'ont finalement pas été trop catastrophique... j'ai pris 200 grs, mais ce n'est pas cher payé pour tous ces abus de sucre !!! :-S
Voilà, je dois aller préparer mes affaire pour mon week-end Chant, je vous laisse, et reviendrai vers vous lundi. Bisous et bon courage pour la lutte aux kilos ! :x

sonia (virson, 17) répond Posté le 05-02-2011 à 08:46
bonjour a tous ,
et voilà encore 1semaine de fait et nous revoilà pour la pesée .
moi ça va encore perdu des cms et 1kg .
et vous ????.
bon bone continuation et bon week-end . :D :-q :-*


51 - 60 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?