• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 10-10-2010 à 10:45
@Abeille 13 et poussinette : votre flan ressemblait à un flan ? moi c'est resté liquide...
et puis ça avait plus le goût de lait de soja que de citron, en fait... @-)

coco (34) répond Posté le 10-10-2010 à 10:14
salut à tous!
je voulais vous encourager car j'ai gouté une recette de JMC trop bonne!
C'est mon mari qui me l'a faite (donc facile)C'est le triangle aux pommes et amandes.
avec un bon thé à la menthe! un vrai régal ce matin!!!
faites vous plaisir,c'est la clef de la réussite d'un régime un peu long!
Bon dimanche à toutes et tous...

aicha du 42 (42) répond Posté le 10-10-2010 à 08:48
BONJOUR à tous et toutes,beaucoup occupée ces 2 derniers jours pas eu le temps de venir sur le tchat mais ce matin j'ai pris le temps de tous vous lire je vois que beaucoup sont déçus du résultat mais il faut avoir confiance une perte de poids trop rapide n'est pas forcement bien car on croie y être arrivé et on en devient moins vigilent et on reprend des kg aussi vite qu on les à perdu c'est au long terme qu il faut évaluer les progrès ,alors courage. pour ma part -3kg en 2 semaines mes hanches et ma taille se sont affinées et j'ai gagné 3 crans à ma ceinture si il y avait encore un trou je l utiliserai.... je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche et un bon anniversaire à violette

MAPY(-5kgs//10kgs) (63) répond Posté le 10-10-2010 à 00:11

bonsoir, je viens en passant quand, on perd du poids il est rare de perdre également en mensurations JMC nous l'a expliqué, on ne peut faire les deux en même temps, le corps va mettre plusieurs semaine a prendre un rythme, au début il va se défendre et réagir un peu n'importe comment et par la suite tout rentrera dans l'ordre, j'en suis à ma 5ème semaine et je commence que à perdre en mensuration, j'ai perdu beaucoup de poids les 3 premières semaines sans que les mensurations bougent, alors patience et vous verrez que le résultat en vaut vraiment le coup. BONNE NUIT

ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 09-10-2010 à 23:20
Hello ! Voilà ! fin de la 2ème semaine et encore 2,3 kg en moins :) ! Je suis hyper contente : j'ai commencé il y a 15 jours à 72,5 kg - et on ne peut pas dire qu'ils soient faciles à déloger avec la quarantaine passée ! Cependant, pas dévolution au niveau des mensurations : me serais planté au début et celles-ci ne sont pas prises correctement ! Pourtant il y a du mieux puisque je me sens bien dans mes pantalons ; et j'ai enfin pu m'acheter les bottes dont je rêvais depuis... :-q (et non uniquement des bottines à cause de mes mollets :-q )! J'espère que les résultats sont aussi encourageants pour vous et vais aller de ce pas lire vos commentaires ! Biz :-*

momo (69) répond Posté le 09-10-2010 à 22:09
j'ai oubliée de te souhaiter 1 bonne anniversaire violette pleins de bonnes choses pour ce jour unique et pleins de :-* :-* :-*

momo (69) répond Posté le 09-10-2010 à 22:04
bonsoir tous le monde
et bien malgrés ma soirée de vendredi j'ai perdu 1kg200 cette semaine :P je suis super contente :D 64 kg au début du régime et maintenant 62,300. c'est peu en 15 jours mais celà me suffit ; je me donne 6 mois pour perdre 12 kg.on verra bien.
courage à toutes et tous :-* à demain

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 09-10-2010 à 21:43
bonsoir à vous tous et toutes moi j'ai perdu 600g et quelques demi cm je suis un peu déçu mais tant pis je continue quand mème je lis vos messages et je me motive ça ira mieux la semaine prochaine j'espère; bonne annif à violette , félicitations à tous ceux qui ont bien perdu et bon soirée et bonne nuit a tous et toutes biz

coco (34) répond Posté le 09-10-2010 à 21:32
que de kilos perdus !!!c'est génial!malgré tous nos petits soucis,on arrive à en perdre pas mal!Bravo à toutes!
personnellement,j'ai fait des régimes toute ma vie et c'est la premiere fois que je perds autant en si peu de temps surtout arrivée à un certain age(54) c'est encore plus
difficile.En tout, ça me fait 2kg500 en moins!
Alors,courage!!! ne surtout pas se décourager! a plus ...

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 09-10-2010 à 21:08
bonsoir je suis d'accord avec toi ABEILLE ,pas trop aimé non plus ,je pense que c'est le manque de sucre ,mais bon c'est pour la bonne cause (MAIGRIR ) c'est le plus important .
je vous a toute et tous un bon dimanche



701 - 710 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?