• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
helopau (42) répond Posté le 02-02-2011 à 15:49
Ouf ! me voici enfin de retour !!! Tout ce temps absente à cause de cette X( de grippe !!!! Non,non, moi, je l'ai pas... mais les petits !!!!! Emilien en est à son 6e jour, et on a du courir chez le doc ce matin, puis faire 1 heure d'attente pour une radio pulmonaire... grosse angoisse, car il a eu une pneumopathie en 2009 (à 2 ans) et j'ai eu super peur à l'époque (hospitalisation de 10 jours, décharge d'antibiotiques à coucher un cheval !!! :( ). Mais, ce matin, finalement, bonne nouvelle... Pas de pneumopathie, c'est juste cette affreuse grippe qui dure, qui dure.... Héloïse aussi lutte depuis 5 jours maintenant, et a toujours un peu de fièvre !!! ça va faire 1 semaine !!! Quelle plaie cette cuvée 2011 !!!
Sinon, pour le régime, c'est un peu la cata !!! en effet, quand on poireaute des plombes dans les salles d'attente, et bien le repas n'avance pas, et en arrivant à 12h20, j'ai fait au mieux mais j'ai eu des fringales après... je sais que ce sont toutes mes angoisses du matin qui ressortent... Vous me trouvez sûrement très angoissée, mais, j'ai peur : mon frère a perdu son fils, Victor, d'un cancer de la glande surrénale (neuroblastome) détecté à l'âge de 26 mois, il est parti à 4 ans et 4 mois... Mon fils a été conçu au moment de l'annonce de la maladie, et il aura 4 ans en mars... j'angoisse bêtement dès qu'il a de la fièvre..., je sais qu'il n'y a pas de lien à faire entre eux, mais c'est plus fort que moi ! J'ai comme l'impression d'une menace sans cesse sur lui.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 14:28
Un petit coucou pour vous souhaiter un très bon mercredi :)

Framboise (91, 91) répond Posté le 01-02-2011 à 08:55
Bonjour Poussinette et le Viking,je ne m'attendais pas à un si bon accueil,en tout les cas merçi.Je suis médusée par votre perte de poids,super je n'ai plus qu'à retrousser les manches et à m'atteler sérieusement au programme.Hier j'ai commencé et sans grignotage
aujourd'hui 2ème journée,c'est comme un fumeur qui décide d'arrêter,chaque jour qui passe est une victoire.Le forum est vraiment interressant pour partager les expériences de chaque personne,s'encourager,si j'ai une baisse de régime je sais que vous êtes présents quoi de plus rassurant !!!!!!!!!!
Je sais par expérience qu'il faut se battre bien souvent au quotidien car la vie ne fait de cadeau à personne,mais il faut avancer pas à pas.
Alors le Viking ne te laisse pas abattre,pour l'instant ta perte de poids a bien fonctionné,tu vas réussir tranquillement à perdre le reste.
Poussinette je vois que ton fils à le même âge que ma fille,ça me rassure,mais nous sommes
aussi jeune dans la tête.
Bisous à vous deux.

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 01-02-2011 à 07:17
Salut les filles ;)

Bienvenue à Framboise :D et toujours encouragé par vos échanges remplis de sincérité et de courage.
j 'apprécie vos échanges et malgré vos difficultés et quelques rechutes vous vous relevez et continuez d' avancer et cela m' encourage également.
j 'ai repris 800 gr , mais ne veux pas me laisser abattre ni accuser et depuis hier essaye de reprendre avec discipline ce programme minceur... :P
j 'ai depuis le 27/11/10 perdu 18,300kg et tiens encore à perdre au moins 5kg ou plus si affinité ...
donc de 108kg je suis actuellement à 89,700kg :P
Désolé pour mes longues absences ... :^>
Bisous :-* :-* :-* :-*

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 31-01-2011 à 21:12
bonsoir a toutes et bienvenue a framboise,mais oui helopeau et aicha vous ^tes très jeunes,et bien moi framboise j'ai 59 ans ,un fils de 34ans ,je suis ce régime depuis septembre et j'ai perdu 12 kg encore 6 kg a perdre ce régime me convient bien et je pense que tu vas y arriver et on est là pour se soutenir les uns les autres .
bravo helopeau pour tes cours de chant dommage qu'ont ne soit près sinon je serait aller te voir en plus je suis italienne .
je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Framboise (91, 91) répond Posté le 31-01-2011 à 21:04
Gingembre merçi aussi à toi de m'accueillir sur le forum.Je vois que tu as une grande et belle famille et des soucis aussi,l'adolescence est une période difficile à passer plus pour certain que pour d'autre,c'est une période de doute,de recherche de soi,quelque fois de rebellion,tout dépend de "l'histoire" de chacun.Si ce n'est pas indiscret pourquoi la médiation stagne-t-elle????Par qui a-t-elle été mise en place????? Je souhaite pour toi,ta famille et surtout pour ta fille qui doit-être en"souffrance" que les choses bougent tranquillement mais positivement.
Côté régime j'ai du souci à me faire avec tous les kgs que je dois perdre,toi tu as déjà bien perdu,je suis contente d'être venue sur ce forum car comme vous toutes j'ai besoin de motivation,besoin d'être boostée,alors je compte sur vous toutes et tous pour m'encourager.
Bisous à toi et passe une bonne soirée.

Framboise (91, 91) répond Posté le 31-01-2011 à 20:36
Helopau ravie d'avoir ensoleillé ta journée,et toi tu ensoleilles ma soirée.Malgré mon "grand âge" j'aime sortir,rire,je suis d'un caractère joyeux et optimiste malgré les problèmes mais j'ai mes faiblesses qui se traduisent par des kgs.
D'après ce que je lis tu chantes,super d'avoir ce grand privilège de chanter dans ta ville.De quel opéra Italien s'agit-il ???
J'espère que tes enfants vont pouvoir dormir malgré leur toux et toi avec.
J'avais raison tu es jeune et si je comprends bien Aicha fait partie du club des 40!!!!!!
Je me permet de t'embrasser en te souhaitant une bonne soirée.
Bonne soirée à toutes les personnes du forum.



helopau (42) répond Posté le 31-01-2011 à 19:25
Ah oui ! au fait, sans vouloir cafter, Aicha et moi sommes classardes !!!! donc, des jeunettes de 40 balais cette année !!!! Youpi ! ;)

helopau (42) répond Posté le 31-01-2011 à 19:23
Ah, merci Framboise... tu m'as ensoleillé la journée !!!! Tu as dis "vous êtes toutes très jeunes" !!!!! Moi qui me morfond d'avoir dans quelques semaines 40 ans :(( !!!!! Donc, je suis jeune ! Quel bonheur ! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai été sélectionnée pour chanter des airs d'opéras italiens en mai, dans ma ville, avec un philharmonique sud-américain, avec un chef de choeur que j'adore.... Bref, malgré les virus, la vie est belle !!!!
Pour mes petits loups, la grippe est toujours là !!! mais, il semble que la fièvre s'accroche moins ! On n'est pas sorti de l'auberge, on s'approche juste de la porte !!! si ce n'était cette toux pénible pour eux qui s'installe !!!! Bref, patience, Doliprane, repos, friction aux huiles essentielles... :-S
Pour les kilos, je fais mes éternelles soupes de légumes tous les soirs, donc, ça va, mais à midi, j'ai tendance à bâcler, et du coup, grosse fringale vers 16h00 !!! Il faut vraiment que je me remette à faire correctement les menus, quand on respecte bien les quantités et les variétés d'aliments, on est moins tentés ! Alors, pour moi, j'en suis à - 9,400 kg depuis le 27/09 (mais - 13.5 kg depuis aout 2010 !)Je fais à ce jour 73,3 kg, je vise les 69 (chiffre un peu haut pour une petite de 1,60 m, mais, je suis bien en petite "pulpeuse"... j'ai jamais été mince !!! :P )
Allez, je vous embrasse, vous souhaite beaucoup de motivation et je vais mouliner ma soupe (carottes, panais, poireaux !!!) :x

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 11:17
Bienvenue Framboise ;) n'hésite pas si tu souhaites de l'aide nous sommes là ;)
Aicha bravo pour ta perte :-q

bonne journée à vous :)


71 - 80 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?