En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanette11 (BRAM, 11) répond Posté le 06-10-2010 à 22:29

Coucou les filles
merci de m'avoir répondu, cela m'a fait du bien.
je dois avouer que j'ai eu un sacré coup de spleen, je ne vais pas bien du tout aujour'dhui, et oui,il y a des dates où tout ressurgit,mais il faut continuer, je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 06-10-2010 à 22:25
coucou et bonne nuit à chacune et chacun

je lis également comme beaucoup parmi nous , tous les messages et les considère avec respect !


agula (20) répond Posté le 06-10-2010 à 22:23
Un petit bonsoir vite fait, je viens juste de me poser après une grosse journée de boulot. a midi, pas pris le temps de manger mais ça va pas de fringale, vu que ça m'arrive assez souvent de sauter un repas par manque de temps. Je viens juste de manger, une petite douche et au dodo. Je suis morte ce soir. A demain, bonne nuit à tous et toutes.

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 06-10-2010 à 22:21
Thalia 44
ne te laisse pas abattre, je crois pour beaucoup d' entre nous c' est pas si facile, j' ai personnellement ce soir des difficultés non pas avec le régime mais avec mes envies de fringales et il est dur de se restreindre, de se discipliner, en tout cas pour moi, je suis content de lire que pour toi le régime se passe bien et je te souhaite de maintenir le cap et te souhaite une bonne et reposante nuit. ;)

thalia (44) répond Posté le 06-10-2010 à 21:50
Cc tout le monde

Baisse de moral. J'aimerais quelques messages de votre part pour m'encourager. Le régime se passe bien. Le sundae dietétique était délicieux . Faites moi signe si vous avez lu mon message bisous a tout le monde

violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 06-10-2010 à 21:39
Hello tout le monde,
pour moi aujourd'hui ca a été , je mix les menu car g pas tous hacahetté ca reviens chere en courses il faut dire :-O ; Alors a midi ca a été moules a l'échalotte, épinards yaourts, ce soir blanc poulet au curry et poelé légumes j 'aime pas le fenouil, pourtant c' est riche en fibre et bon pour l'elimination! g esayé le desert sundae dietetique c tc bon ca change un peu de gout c frais j 'en avais même fais un pour mon copain il a bien aimé!
allez courage tous le monde on y crois on lache pas!!!! ;) :D

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 06-10-2010 à 21:31
coucou les filles et les gars je viens de finir de manger et je m'empresse de vous lire celà me fait du bien ; ce matin j'ai cuisiné pour faire des réserves pour la semaine et demain matin je me colle à la confiture de coings pour la 1è fois on verra bien mais le plus dur ce sera de ne pas en manger si elle est réussi. je suis toujours motivée pourvu que ça dure.je vois qu'il y en a qui se sentent seules il ne faut pas n'est ce pas Nanette je pense que les messages de tout le monde sont lus en tout cas moi je les lis méme s'il n'y a personne de près de chez moi je vous fais de grosses bises à vous toutes et tous et à demain accrochez vous

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 06-10-2010 à 21:30
bonsoir tout le monde ,super tout ses messages il est vrai que ça motive quand on a une petite baisse de moral .
Dominique Lambert j'ai habité en Cote D'or pas très loin de Yonne
courage a tous bonne nuit


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 06-10-2010 à 20:08
moi aussi j'prends les rayons de soleil :P car il pleut ici
bise et bonne soirée à tous toutes et à demain!!! ;) :-*

sissou1903 (03) répond Posté le 06-10-2010 à 20:02
coucou à tous, c'est vrai que ce n'est pas facile de répondre à tout le monde, mais je lis toutes les réponses cela me booste. Bon ce soir,je ne suis pas au top, j'avais très faim à 20 heures et j'avais même la tête qui tournait. Bon maintenant j'ai mangé, donc ca va aller mieux. Est ce que cela est arrivé à quelqu'un.
Bisous à tous


801 - 810 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?