Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) | Posté le 20-09-2010 à 09:14 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
tchoupicer (moingt, 42) répond | Posté le 15-11-2010 à 08:18 | ||
|
coucou les filles un petit message pour vous souhaiter une bonne semaine!pour ma part le week end a ete chaotique car comme on a des soucis je me rattrape sur la nourriture ous forme de pulsions....je mange sucree tout ce que je trouve...un peu de la boulimie quoi!j en ai deja fait plus jeune et çà a tendance a revenir quand j ai pas le moral!mais bon la s est repartie pour une semaine et pas d ecart!
GROS BISOUS A TOUTES PASSEZ UNE BONNE JOURNEE PLEINE DE MOTIVATION ET DE COURAGE |
||||
|
|
Cathy (68) répond | Posté le 15-11-2010 à 07:40 | ||
coucou les filles, je voulais juste vous souhaiter une bonne semaine pleine de bonnes résolutions et de punch ! Papillon ne te décourage pas, c'est bizard , il faut que tu trouves une solution , soit ne plus faire trop d'écart, soit vérifier que tu suit corectement le programme, soit passer à 1200 soit sûr du reste avant car c'est forcément plus dur. Peut être aussi que tu n'as pas beaucoup de kilo à perdre tout simplement. C'est plus facile de perdre quand on a 30kg à perdre que lorsqu'on en a 7 à perdre. En tout cas ne te laisse pas abattre, pose peut être la question aux nutritioniste.... |
||||
|
|
esperansa (92) répond | Posté le 15-11-2010 à 00:08 | ||
|
Bonsoir a toutes et a tous.
Je suis vraiment confuse cela fait un moment ke je ne suis pas venue sur le forum,mais le couer y est,ca me fait toujours du bien de vous lire,voila jessaye de faire une semaine de regime vegetarien a 1400kcal,je cherche des recettes et des consils de celles et ceux ki ont deja essayer,merci d'avance. Je vous souhaite bon courage et merci pour tout ce soutien entre menbre de la communauté savoir maigrir. bonne nuit a toutes et a tous. |
||||
|
|
miette (tours, 37) répond | Posté le 14-11-2010 à 22:35 | ||
bonne nuit à toutes et à tous ! bisous |
||||
|
|
miette (tours, 37) répond | Posté le 14-11-2010 à 22:31 | ||
|
coucou bbtaxi , c'est génial un week end de 4 jours , dommage que tu n'es pas eu beau temps ! je crois que tous le monde à eu droit à ce temps la ! pour le conseil quand tu montera sur la balance le mieux c'est que tu ferme les yeux ! non je plaisante ! c'est pas grave le principal c'est que tu es passé un trés bon week end , demain tu n'a qu'a faire rattrapage au cas ou !méme si ta fais des écart t'inquiéte pas ta pas repris les 6 kilos en 4 jours ! reste positif ! et courage demain on recommence une nouvelle semaine , on le fera plus sérieusement ! faut savoir profiter de la vie ! bisous et à bientot ! |
||||
|
|
bbtaxi (CRECY LA CHAPELLE, 77) répond | Posté le 14-11-2010 à 21:48 | ||
|
bonsoir à toutes et tous, je suis de retour de 4 jours de weekend sur les plages du Nord, un temps pourri, mais du repos. Je n'ose pas monter sur la balance des gros écarts pendant ce séjours. Moi qui était content d'avoir perdu 6 kg, je crois que la balance va me dire tu me fais mal...Je vous tiens au courant, mais des conseils seront les biens venus. Bonne nuit bbtaxi
|
||||
|
|
laurisa (91) répond | Posté le 14-11-2010 à 21:10 | ||
merci les filles pour vos encouragements mais pour le concours je garde le moral je sais que je le retenterai l'année prochaine. ce matin pesée et encore 300g de perdu je suis au plus bas donc je garde espoir et je vais essayer de ne pas faire d'écarts cette semaine. gros bisous à toutes ! |
||||
|
|
miette (tours, 37) répond | Posté le 14-11-2010 à 19:51 | ||
|
coucou Papillon , tiens le coup ! si tu n'a pas beaucoup perdu beaucoup , comme tu le dis c'est que tu as fais pas mal d'écart ! as tu fais attention aprés ? ou fais la galette de rattrapage ? je pense que tu peux faire le 1200 mais est ce la bonne solution ! ne risque tu pas de faire plus de grignotage! Avant de passer au 1200 ne veux tu pas essayer avant de faire le 1400 avec les rattrages au cas ou ? Vois ce qui est le mieux pour toi ! courage , bisous !
|
||||
|
|
granny (epernon, 28) répond | Posté le 14-11-2010 à 19:45 | ||
|
chère laurisa,un concours çà se repasse alors ne t'en fais pas il y a des choses plus importantes ;) et pour cathy la journée en eure et loir çà a été pourri,vas garder le moral avec çà.meme manon(ma chienne) n'avait pas envie de sortir :(( alors moi vous pensez! :-O pour ma part je ne me stresse pas avec le régime:je le fais c'est vrai plutot en dilettante.pour moi le week end c'est sacré:un ptit apéro et après bien sur sérieux bon je vous embrasse toutes àla semaine prochaine :-* :-*
|
||||
|
|
papillon (57) répond | Posté le 14-11-2010 à 19:06 | ||
|
laurisa je suis dessolée pour ton concours, ne laisse pas tomber ,l année prochaine sa ira mieux .bonne fin de soirée bisous ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.