• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-06-2011 à 18:22
Cc les filles anais rentre a hopital mardi matin elle va etre prise en charge pour son anorexie elle mesure 1m43 pour a peine 25kg. Contente qu'elle soit pris en charge pour sa maladie. J espère qu'elle va enfin réagir. Bon plein de bisous

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-06-2011 à 07:15
Ah aujourd hui personne dit moi quoi si tu es rembourse ou pas granny. Sinon je vous souhaite a vous deux (laurisa) une bonne journée

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-06-2011 à 13:40
Granny si on se desinscrit on est rembourse du reste. Laurisa oui je me doute que tu rigolais moi aussi je me disais ca avant. Bon je vais y aller je vous fait de gros bisous merci mes puces d etre la pour moi

laurisa -4kg (91) répond Posté le 08-06-2011 à 10:08

mdr evelyne ! alors je suis une belle vache !! t'inquiètes ce n'est pas de l'autoflagellation c'est juste un peu d'humour !
ben oui de toute façon j'ai des bourrelets je peux pas les cacher donc autant faire avec !
granny bonne vacances et repose toi bien !
bizz les filles


granny (epernon, 28) répond Posté le 08-06-2011 à 09:19
;) bonjour les filles,je suis en vacances cette semaine,ouf çà fait du bien :P je vais pouvoir faire un bon ménage chez moi çà en a bien besoin,mais ce sera à mon rithme car je suis encore bien fatiguée;hier je suis allée choisir ma cuisine avec ma belle fille,çà va être beau :-q çà fait 30 ans que j'en rêve,alors vivement septembre;je vais essayer de me désinscrire du programme,car çà ne me fait rien et j'en ai marre!evelynes je paye pour moi seule ce que tu vas payer pour 3 et c'est le moins chère mais quand on est seule,c'est toujours comme çà!enfin c'est pas grave bonne journée à toutes je vous tiens au courant por la suite :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-06-2011 à 12:29
CC laurisa NON tu n'est pas une vache. attention je vais venir te booter le derrière. Il faut se dire qu'on est belle. Bon je te fais des gros bisous a ce soir

laurisa -4kg (91) répond Posté le 07-06-2011 à 08:15

kikou !
t'inquiètes évelyne quand je dis manger du vert je ne mange pas que de la salade sinon je vais me transformer en vache ruminante ^^ quoique je suis déjà une vache mdr !! non hier soir j'ai fait salade verte avec asperges et thon à la tomate ! aller bonne journée à tous des bisous partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-06-2011 à 08:00
CC les filles, laurisa manger que du vert sa doit etre triste en fin de semaine. Mets de la couleur carotte, endive, etc.. Plein de bisous avous tous a ce soir

laurisa -4kg (91) répond Posté le 06-06-2011 à 09:02

coucou !
aller cette semaine je fais attention et mange du vert du vert du vert et encore du vert ! mdr !
aller bonne semaine à toutes et tous !


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-06-2011 à 07:43
cc bon personnes, je vous fais plein de bisous et je suis motivé pour cette semaine j espère enfin perdre bisous a tous


91 - 100 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?