• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 18-12-2010 à 11:01

coucou ! que de lecture ce matin ! bon comme je l'avais prévu j'ai repris mais garde le moral et la "niak" !! aller bises à toutes et tous !!

bon week end à tous et une grosse pensée à celles qui ont des soucis de santé ! pleins d'ondes positives à tout le monde !

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 18-12-2010 à 10:08

BONJOUR TOUT LE MONDE!!
Je vois que pour l'instant tout le monde a perdu!alors je continue les bonnes nouvelles :D
-1,2kg :D trop contente!! Et mon objectif de noel (au moins 10kg) est presque atteint donc encore plus contente :D, cette semaine notre defit a toutes et tous c de feté noel comme il se doit sans trop faire d'ecart :) mais sans se privé pour autant sa serait trop frustrant ;)
Pour ma part vu que je ne serais pas chez moi je peux pas decidé du menu, si quelque chose me fait envie j'en prendrais qu'un petit peu histoire d'avoir le plaisir du gout sans pour autant faire trop d'ecart!comme sa pas de frustration et pas de catastrophe (et je compte sur mon cheri pour mangé si j'en ai trop dans mon assiette mdr) et vous vous allé faire comment?
AH oui au fait pari réussi!! j'ai résisté a la balance :) mais quel stress ce matin en montant dessus lool je ne savais pas trop avec le resto de samedi et un ou 2 choco dans la semaine lol :)
Et un ptit dessin pour la route (en fait c'était un essai de peinture lol)

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-12-2010 à 09:11
bonjour les filles ici beaucoup de neige mais le coeur est plein rempli, j'ai gagne mom pari avec grenouille hier je me suis eclate avec une copine dans la foret on a pris des photo et fini en bataille de boule et je me suis casse la figure on etait mort de rire ouh la chute magnifique alors meme notre age nous arret pas pire que les enfants. mom revenons a nos moutons, j'ai perdu -1kg200 donc je suis arrive a 74kg heureuse j'avais dit 75kg pour noel donc perte de poids actuelle -10kg200 contente. Amatchi ma petit puce prend confiance en toi tu as deja vaincu le cancer et tu le fera encore une fois nous sommes la pour t aider moi aussi j'ai deja eu 2 cancer tu vois et je suis tj la avec la force et le moral de mes enfants et de vous toute alors ne baisse pas les bras ce n'eest pas facile mais tu va y arriver prend confiance en toi. marie the ne te prend pas la tete avec le poids si tu perd plus tu es peut etre arriver a un palier de stabilisation et apres tu va reperdre c 'est se que j'ai eu alors ne tinquiete pas tu va perdre.Cathy super pour ta perte et profite bien des promenades en allemagne c est magnifique labas . un bonjour a miette, granny, grenouille, laurisa, cachalotine, dominique et cyrill a tout a heure et toujours garder confiance et moral ca aide beaucoup je vais aller deblayer ma devanture pour pouvoir sortir ma titine(voiture) car je vais a un gouter de noel pour mes enfants bz a tout a heure ;) :x

Cathy (68) répond Posté le 18-12-2010 à 07:30

Monica, je vais en Allemagne faire des cousres tout simplement ( c'est pas loin de chez nous) , tu sais en Alsace ont a de très beau marché de Noël et déja là je n'arrive pas à les faire tous....
FELICITATION Granny ! voila un résultat qui me bouste et m'encourage a rester sérieuse.
Miette s'est vrai que tu es super , toujours un petit mot chaleureux pour tout le monde ...je ne sais pas comment tu fais pour garder le fils de nos conversations aussi bien . Moi j'avoue avoir un peut de mal....
Pour moi aujourd'hui - 1 kg....ouf ça reprend ...ça fait du bien... Je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour vous.
Bon je vais aller faire ma prise de sang et on va se préparer à partir.
Je vous embrasse très fort, passez un bon week end


granny (epernon, 28) répond Posté le 18-12-2010 à 06:02
:-q :-q yès!yès!yès!moins 1,400,je suis contente :D enfin un bon résultat,marie-thé tu vois samedi dernier j'étais démoralisée alors reprend-toi surtout avant les fetes marie85 donne-nous des nouvelles ,et toi amatchi courage ma belle,je ne te connais qu'à travers le forum,mais je t'envoie plein d'ondes positives!pour miette tu as toujours des mots de réconfort pour chacune,tu es une bonne personne,à grenouille laurisa cyrille monika dominique cathy qui a du faire flamber la carte bleue en allemagne,j'oubliais evelyne ma compatriote du nord, ;) je vous envoie plein de smacks :-* :-* :-* et vous souhaite un bon week-end

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 17-12-2010 à 21:58
bonsoir miette moi ça va très bien, encore 4 jour de travaille puis congé,et pour noël je ne prépare rien de spécial je vie dans un flat et pas de place pour un sapin ,et le repas j'ai pensé a velouté d'asperge ,gambas au curry et un morceau de bûche de noël si je trouve sans chocolat puisque je ne peux pas en manche et toi que fait tu de beau a noël gros bisou :-* et courage pour la pesé demain

miette (tours, 37) répond Posté le 17-12-2010 à 21:24

coucou les filles , Evelyne génial tu vas pouvoir profiter de tes enfants !et c'est super continue de garder un petit peu de temps pour toi , c'est important pour le moral de prendre soin de soi ! ça fait du bien !Grenouille , y a pas de soucis tu peux nous montrer tes chefs d'oeuvres ! moi, j'adore ! Cathy , oui je pense qu'on va un peu craquer pour le réveillon ! mais tant pis c'est noél !je vais faire raisonnable avant et rattrapage aprés !et pour rouler sur la neige et le verglas j'aime pas ça non plus ! l'hiver est trop précoce , j'espére qu'il va pas étre trop long ! passe une super journée demain! Granny, moi aussi j'ai eu du mal avec l'ordi mais maintenant je me débrouille ! super pour ta visite chez le médecin ,ça fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle !Monika, super ta photo ! c'est vrai que si le monde était aussi paisible ....ce serait le paradis! Dominique est toi comment vas tu? as tu finis tes préparatifs de noél ? Mariethe, aller reprend toi ma belle ! on a toutes des passages à vide! c'est normal , t'inquiéte pas! méme si ta repris c'est pas catastrophique , aller on s'y remet! on va y arriver toutes ensemble ! courage! Amatchije souhaite de tout coeur que ça se soit bien passer chez ton cancérologue!crie, hurle si tu as besoin , mais bats toi ! surtout ne baisse pas les bras ! on est la si tu as besoin !je t'envoie plein d'ondes positive , gros bisous et courage ! clin d'oeil a marie85, laurissa, dom,heolette, kinou, ....cyrille etc..... :-*

MONIKA (63) répond Posté le 17-12-2010 à 21:11

DIS DONT CATHY COUVRES TOI ?IL VA FAIRE FROID ++ EN ALLEMAGNE.TU FAIS TON MARCHE DE NOËL OU QUOI LA BAS BONNE ROUTE PRUDENCE.J'ADORE LE KOUGLOF.MON MARI EN FAIT DE TRES BONS,NOUS AVONS LE MOULE EN TERRE.

Cathy (68) répond Posté le 17-12-2010 à 20:41

amatchi, courage, je n'ai jamais été confronté à un cancer mais ça doit être terrible et je comprend très bien que tu penses à tes parents quand tu as de si gros soucis, je suis sur que de l'a haut ils sont de tout coeur avec toi...te laisse pas aller , j'ai entendu dire que le moral comptait beaucoup quand on a des problème de santé. En tout cas je pense très fort à toi et je suis de tout coeur avec toi...
Marie thé , je crois que dominique as raison, lorsqu'on fait régime il faut éviter de tombé dans la monotonie des repas, il faut se faire plaisir, moi lorsque ça va pas je me prépare des dessert à l'avance et j'essaye de faire plus attention que d'habitude de me faire plaisir en mangeant. Si ça te plait tu auras moins envie de craquer....allez courage il faut que tu t'y remettes peut importe le temps qu'il faudra mais tu dois y arriver, on est toutes dans le même bâteau et solidaire entre nous. On va y arriver toutes ensemble !
Monica, craquant ton père Noël.
Demain je part toutes la journée faire des courses en Allemagne, je ne sais pas si j'aurais le temps de venir vous faire une petit coucou mais sachez que je pense à vous toutes , espérons que la pesé soit bonne pour le plus grand nombre... Bisou passez une bonne soiré...la mienne le sera , j'adore kolanta !


DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 17-12-2010 à 19:46

bonsoir les filles,marie-thè tu doit trouver le régime monotone et c'est pour ça que tu crac ça nous arrive a toute mais tu doit remonter la pente sait dur mais accroche toi,monika elle est superbe ton image de père noël,amatchi comment va tu elle son comment les nouvelles je pense a toi et a vous toutes gros bisous et courage pour la suite :-* :-* :-* :-* :-*


1201 - 1210 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?