• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
momo me revoilou (40) répond Posté le 04-12-2010 à 23:40
bonjour les filles, je n'ai pas trop le temps ce soir de vous lire,semaine plutôt mouvementée avec le déménagement des enfants, j'ai fait pleins de mauvaises choses cette semaine, mais la balance m'annonce -0.2kg, alors,je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine.Ce soir, orage à la maison avec le mari, aussi comme je suis fatiguée,vaux mieux que j'aille au lit.je vous souhaite bonne nuit, à +.

miette (tours, 37) répond Posté le 04-12-2010 à 22:28
coucou les filles ! Granny t'a du perdre en cm si t'es plus a l'aise dans ton pantalon ?et pour les marron glaçé ,faut bien qu'on ai un péché mignon!profite de des tios de la Réunion! Grenouille,c'est vrai que parfois la vie n'est pas tendre!et elle n'épargne personne et c'est trés courageux de relever la téte et d'aller de l'avant !c'est la meilleur attitude à adopter sinon c'est pire !courage pour ta recherche d'emploi ! je croise les doigts pour toi ! Laurissa continue tu va y arriver ! allez on reste sérieuse pendant 3 semaines et on se fera le prochain extra à noél ! Evelyne c'est bien ta perdu en cm! tes morpions (comme tu dis ) sont trop mignons et ils ont de la chance de t'avoir comme maman ! si disponible , aimante et courageuse ! amusez vous bien, pour faire le bonhomme de neige ! Marie the , super-1kg mais surtout prend soin de toi , la santé c'est le plus important!bisous! Cathy -1kg c'est génial, tu perd bien ! continue !Dominique -1,8kg la ça va te rebouster on lache pas , continue !Monika as tu perdu en cm ? si ta santé le permet fais du sport ou de la marche c'est tré bon !mais pause la question à jmc pour savoir !courage ! Cachalotine ta vilaine n'a pas été sympa courage elle sera plus gentille la semaine ! allez on tient bon ! on va y arriver ! on est une super équipe , la meilleure , bisous :-* :-* :-* :-*

miette (tours, 37) répond Posté le 04-12-2010 à 21:22

et une autre ! :-*

miette (tours, 37) répond Posté le 04-12-2010 à 21:20

encore une ! :-* :-*

miette (tours, 37) répond Posté le 04-12-2010 à 21:19

coucou voiçi des photos du marché de noél de Tours !bisous.

granny (epernon, 28) répond Posté le 04-12-2010 à 19:58
bonsoir les courageuses,après une journée à me morfondre parceque je n'ai rien perdu je suis venue sur le forum et du coup çà va mieux,gràce à vous toutes ;) demain j'ai rendez-vous avec mes tios de la réunion et çà aussi çà va me faire du bien mon ainé vient de m'appeler ils sont bien rentrés de leur virée en vendée.celà me rassure avec l'etat des routes an ne sait pas ce qui peut arriver,les enfants d'évelyne sont mignons tout plein,por miette tu ne peux pas faire régime et arreter de fumer,sinon tu vas péter un cable,marie-thé courage,et pour toutes les autres bon-week-end,et plein de smaks :-* :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-12-2010 à 15:06
Coucou les filles c est encore moi, merci les filles marie the tu va voir tu va alle de mieux en mieux. Ici il neige est pour de bon cette fois j'avais nettoyer ma cour hier j'avais retirer des seau et maintenant je suis deja a 12 cm 1/2 de neige et sa continue de tomber merde j'espère que ca va arreter car avec le vergas sa glisse et lundi j'ai rdv a hopital pour les piqures de gel pour le genou il est bloqué depuis hier et j'ai beaucoup de mal a marcher, mais promis demain o enfant de faire un bonhomme de neige vu que la on en a plein. Bz a tous, pensé a dominique, marie the, monika, cacholotine, grenouille , kinou et les autres a ce soir je vous embrasse tous et on ne lache pas pour le week end


cachalotine (91) répond Posté le 04-12-2010 à 14:41
La Vilaine a été exécrable ce matin... +500gr!!! X( X( X( X( X(
X( Je la déteste!!!
Pourtant pas d'écart en particulier... Ca m'éneeeeeerve!

Sinon félicitations à vous toutes, c'est encourageant.
MIETTE, moi je vais te gronder ;) Je préfère que tu manges 3 petits carrés de chocolat à la place de tes 3 cigarettes, ça fait moins de mal! Et puis, ça rime à quoi de fumer 3 clopes par jour? (conseil d'une ex-fumeuse qui est super heureuse d'avoir arrêté).
Mais bon, c'est vrai que plusieurs challenges en même temps c'est pas évident, mais d'un autre côté, c'est aussi une façon de régler tous les problèmes en une fois!

LAURISA, bravo, tu restes motivée et tu m'as l'air d'avoir la pêche, ça fait plaisir. Allez, on se dit 115 kg d'ici la fin de l'année ? Tu vas voir, c'est moi qui vais vous fixer des défis ;)

CATHY, courage pour ce soir, tu résistes au grignotage, hein?

EVELYNE, merci de nous faire partager tes photos, c'est sympa.

GRANNY, ce n'est que partie remise, une semaine "sérieuse" et ça va repartir.

Toutes les autres, MARIE-THE, GRENOUILLE, DOMINIQUE, HEOLETTE, MONIKA, ESPERANSA (toujours là?) et AMATCHI, je vous souhaite un bon WE et au plaisir de vous lire... :-*

MONIKA (63) répond Posté le 04-12-2010 à 11:46
A nouveau monika,j 'ai trouvé des recettes pour les fêtes pe caloriques dans la liste recette minceur ,il me semble .Ce sont + exactement des menus élaborés.Et bien les filles,je crois nous pourrons bien dejeuner ,veiller le 24 au soir,le25 et ainsi de suite.Ils sont super ,je les ai montrés à mon mari.Il me dit bien bien.Il a étè contre- maître en retauration.Habitué aux régimes,il était responsable du service retauration d 'un établissement social.ENFANTS ADOS PERSONNELS ,DIRECTION;

MONIKA (63) répond Posté le 04-12-2010 à 11:37
cou-cou quel froid!!! -11 en auvergne.La balance affiche encore que -2kgenviron .Ce n 'est pas possible depuis le 4 /10/10.je suis bien les recettes ,je vais suivre 2 jours de 900 calories;je ne dois pas bouger assez .Mais avec mes douleurs et le froid,je n 'y arrive pas.Le vélo,pas la peine avec cette neige, ce matin ,tout est verglacé.Hier,je voulais me rendre aux manifestations du telethon.Je me suis abstenue ,vu les routes.Et vous ,avez- vous laissez partir des KGS les filles?Je connais 1 personne masculine qui suit le régime de J.M.C.Il ne va jamais sur le forum.Il prends ses recettes et sa liste de courses,c'est tout. je pense aux decos de noel,ma petite fille MAELLE vient de me télèphoner pour la couleur des guirlandes ,des boules etc.....Mon fils est allé leur chercher 1 sapin,ma belle-fille me disait que la maison commençait à changer et qu'il y avait du mouvement.Le calendrier de l 'avent est ouvert et Petit TOM ouvre avt les dates et déguste le chocolat .Il est accro aux chocolats ce titi.Alors que natinou celui de ma fille n 'est pas gourmand,là en +ils ont acheté 1maison.Ils démènagent au moment de Noel.Alors,il va falloir un sapin spécial démènagement!!!!En espérant qu'il fera meilleur le jour du démènagement pour eux.J'aurais maman qui a 80 ans pour Noel. Mon fils et isa sa femme et les 2 enfants partent à strasbourg et ensuite disney.Des kms en perspective,je pense.Bonne journée et bon appêtità vous tous.


1401 - 1410 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?