• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 12-11-2010 à 22:13

merci à vous ! gros bisous :D :x :-*

miette (tours, 37) répond Posté le 12-11-2010 à 20:53

un petit encouragement pour celles et ceux qui se pésent demain ! quoique dise la balance on garde le sourire ! trop mignon ! pas vrai ?

miette (tours, 37) répond Posté le 12-11-2010 à 20:42

coucou les filles , ça va ? la journée n'a pas été trop difficile ? par chez moi le soleil n'a pas été au rendez vous ! je sais pas si ça vient du temps mais j'ai eu l'impression d'étre à coté de mes pompes toute la journée ! et depuis 2 jours je fais n'importe quoi avec mon régime ! je doute d'avoir perdu en tout cas j'aurais de la chance si j'ai pas repris ! enfin c'est pas grave , je vais revoir sérieusement ma copie !
Tchoupicer-200g ça descend toujours c'est ça le plus important !continue !
Titine , c'est super de voir sa silhouette se redésssiner !
Laaz , génial -1 kg ! que du bon ! on continu !
Kinou ,Courage !pour nous les adultes c'est pas facile à accepter alors pour les enfants c'est d'autant plus difficile !
Evelyne je suis trés contente de voir que ça va mieux ! ça fais plaisir ! as tu expliquer à ton médecin que c'était tout à fais normal que tu perde du poid parceque tu suivais le régime de jmc ! et pour une fois qu'un régime marche ! et que tu n'es pas en dépression qu'elle s'inquiéte pas ! et que tu discutais sur le forum avec des copines et que l'on est plus éfficace que tous les antidépresseurs qui existe !bisous !
un petit clin d'oeil à monica , cachalotine, cathy ,laurissa , marie-thé , marie , granny et je suis sur d'en oublier encore ....etc.....gros bisous à tous et à toutes !

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 20:36
kikou tout le monde!!!
et nan je n'ai pas disparue je suis toujours la:D !!
mais mon pc portable a grillé mdr trop souvent sur le forum >:) . nan je rigole:)
mais du coup je suis obliger de prendre le pc fixe (ouf heureusement y a plusieur pc dans la maison ;) sinon je serais perdu sans vous!!
Mais par contre je prend le temps de lire chacun de vos coms. j'ai l'impression que novembre n'est pas le meilleur des mois :s
moi j'attend lundi pour savoir ce que mon medecin va dire de ma prise de sang :( mais je l'attend au tournant lol!
sinon je vous souhaite une bonne soirée et tenez bon les poulettes !!! nos courbe se redessine doucement et deja on peut apercevoir les bien fait du regime mais faut pas perdre le cap ;)
Pour ma part demain j'esper passé le cap des -5kg (= une taille )
donc demain tous AU RDV!!!!!!

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-11-2010 à 12:51
Bonjour les filles, merci a tous encore pour votre soutien, le moral est revenu je vais pas me laisser faire. Au matin je suis allée chez le médecin elle est pas trop contente elle pense que je perd trop vite et que ca cache quelle que sorte d'autres (6kg200 sur un mois) on attend les resultat et apres elle me refait une prise de sang complète car est pas trop rassuré, super elle pense que je retourne dans la dépréssion elle rêve que je vais reprendre ses anti depresseur, moi ca va grace a vous toutes vous m'avez toutes remonter le moral et je vais tenir bon je crois que j'ai repris 1kg hier je me suis pese pour voir aiaiiia + 1kg200 j'espère que demain elle me dira le contraire peut etre a cause du stresse en tout je l'espère. Donc demain on verra la pesé je croise les doigts pour pas avoir repris mdr il va si mettre non plus le régime a me faire aussi des frayeurs. Passez une bonne journée les filles sans trop écarts surtout a ce soir bz je vous embrasse tous tres fort bz


MONIKA (63) répond Posté le 12-11-2010 à 11:24
cou cou à toutes et à tous.Pour les galettes ,regardes dans bonus sur le côté du pc tu cliques et tu auras des recettes ou si non tu vas dans les régimes et u cliques dans le végétarien alors là tu auras galette au quinoa aux julienne de legumes tortillas espagnoles etc... les recettes des menus st écites en bleu tu clique dessue et cela t 'envoies directement sur la recette, je les ai imprimer ,aussi,si je sius prise au dépourvu, j 'en fait 1 sinon tu mets 3 blancs d'oeuf 1 entier comme pour une omelette ,ensuite, tu rajoutes yaourt ,from blanc, petit suisses 0% la moitie du produit.J 'utilise les floçons d 'avoine aussi;je mets de la canelle.TUu peux faire 1 crépe salée aussi bonappetit !

MONIKA (63) répond Posté le 12-11-2010 à 11:22
cou cou à toutes et à tous.Pour les galettes ,regardes dans bonus sur le côté du pc tu cliques et tu auras des recettes ou si non tu vas dans les régimes et u cliques dans le végétarien alors là tu auras galette au quinoa aux julienne de legumes tortillas espagnoles etc... les recettes des menus st écites en bleu tu clique dessue et cela t 'envoies directement sur la recette, je les ai imprimer ,aussi,si je sius prise au dépourvu, j 'en fait 1 sinon tu mets 3 blancs d'oeuf 1 entier comme pour une omelette ,ensuite, tu rajoutes yaourt ,from blanc, petit suisses 0% la moitie du produit.J 'utilise les floçons d 'avoine aussi;je mets de la canelle.TUu peux faire 1 crépe salée aussi bonappetit !

laurisa (91) répond Posté le 12-11-2010 à 10:49

on verra bien demain à la pesée :( :-S

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 12-11-2010 à 10:23
merci à toutes pour vos messages
les filles ont un peu de mal (elles ont perduleur grand mère,ma mère en aout 2004(68ans)leur arrière arrière grand mère l'année dernière à 99ans et maintent leur mamie (arrière!à 85ans)bref un peu de repétitons même si ça fait aussi parti de la vie!
bon mes pensées positives vers evelyne,ma force tu es une gagnante ma puce!!!
merci le famille cohen!! :-* (je sais que c'est plus qu'une "famille regime")du moins dans ce forum et celui du 27sept :x
bizzzzzzzz

titine (77) répond Posté le 12-11-2010 à 09:59
un petit coucou à tous et à toutes gardons le moral c'est ce qui nous rend plus fort
tout plein de bizzz à kinou et evelyne et à miette pour tout le soutien qu'elle apporte à tout le monde
coté kg c'est pas terrible coté silhouette c'est que du :D donc tout va bien le principal c'est de se sentir mieux dans sa peau non? c'est ma méditation du jour B-)


1701 - 1710 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?