• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 06-11-2010 à 18:32
Bonjour et bravo à tout le monde ! de mon côté, j'ai avancée la pesée vendredi matin, et là, bonne surprise : -1.8 kg, mais hier c'était mon anniversaire + invitation, donc apéro, raclette, gâteau au chocolat...(et il en reste !!) je me repèserai lundi après avoir tenté de me reprendre sur le week-end...Super les résultats de toutes, on voit qu'on progresse malgré les écarts, mais il ne faudrait pas que l'on s'en autorise trop quand même !!
Pour Cathy : quelques sites à visiter en Bretagne : sur la côte Nord : le Mont St Michel (même s'il est situé en Normandie !),routes côtières jusqu'à Saint-Malo, Dinard, le Cap Fréhel, Perros-Guirec/Ploumanach ( côte de granit rose,magnifique !) Dans le Finistère les Abers et les routes côtières (superbes !)le Conquet et la Pointe St Mathieu ;éviter Brest est en ce moment en grands travaux, la presqu'île de Crozon (extraordinaire sous le soleil !)le Menez Hom (point culminant superbe) Locronan (remarquable), pointe de Penmarch, Quimper, Concarneau et sa ville close, Pont-Aven et ses peintres, la presqu'île de Quiberon et sa côte sauvage, Carnac et ses célèbres alignements de menhirs(incontournable !)Vannes etle golfe du Morbihan (île aux Moines et île d'Arz), la presqu'île de Rhuys...et toute la Bretagne intérieure avec ses églises et chapelles au clocher en dentelles de pierres ....bon séjour à toi !


lyliane (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 06-11-2010 à 18:25
aller kinou on va arriver pour noel
pour moi il me reste 3semaine d internet car je demenage
j ai imprime les menues
bon wkn a tous et nous on reprend tous lundi allez les chtis :-q

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 06-11-2010 à 17:39
lyliane ,je suis comme toi ,moi je reprends lundi en main,j'ai été un peu "pas bien ces derniers temps !!" mais comme tu dis ça motive!!!de voir ce que vous avez perdu!!
allez lyliane on s'y met à deux!!ok?
bon weekend!!

lyliane (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 06-11-2010 à 17:13
bonjour a tous
felicitation a toute pour la perte de^poids depuis le 4oct vous avez toute perdue beaucoup et moi j ai tout repris et sa fait 2semaine que je fait plus atention
vous me donner envie de toute recommencer lundi a zero
encore bravo :-q :-q


christophe - 8/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 06-11-2010 à 17:00
CONCOURS PHOTOS ASSIETTE !!

l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne


BIENVENUE AUX NOUVEAUX ET NOUVELLES !!

rubrique petites annonces et rencontres, concours photo belle assiette




Géraldine (93) répond Posté le 06-11-2010 à 15:24
Bonjour à toutes et tous!

Vos résultats à tous me permettent de rester motivée quand ça flanche!

La semaine dernière j'avais repris 1.3kg...pas énorme en soit, mais ça me refaisait passer la barre des 80kg que j'étais si fière d'avoir passée (même de peu!).
Cette semaine avec mon anniversaire (resto + gâteau) j'avais un peu peur et je sentais que si je restais sur cette dynamique, je baisserais les bras, alors j'ai mis le paquet!!
Du coup, -2,3kg cette semaine...c'est la première fois que la balance baisse tant en une semaine depuis le début!
Au final, ça fait 6,3kg en un mois...Je suis contente! Il faut continuer sur cette lancée :-)
Et même si on ne se connaît pas, c'est votre motivation à toutes et tous qui me permet cela, alors Merci ;-) et encore bravo à toutes et tous pour nos efforts récompensés!!!
Bon courage

Cathy (68) répond Posté le 06-11-2010 à 14:23

coucou les fille -400g vraiment pas terrible mais bon pas mal d'écarts...ça reste bon quand même -8kg depuis le 4 octobre...il faut que je me reprenne d'urgence car quand on perd peut ou pas c'est très démotivant...
Je vois que dans l'ensemble les résultats sont bon et je vous félicite, bravo nous sommes sur la bonne voie...
Super marie, la barre des 100kg ça fait du bien et c'est très symbolique.
Je vous embrasse toute, bon week end

miette (tours, 37) répond Posté le 06-11-2010 à 13:43

coucou les filles je viens de lire vos résultats c'est génial nathalie ,grenouille,dominique , évelyne et marie 42 ! c'est génial!ça fait plaisir de voir pencher la balance du bon coté !continué comme ça ! vous voyez méme avec quelques écart ça descend quand méme !c'est le plus important ! laurissa , t'inquiéte pas ça va redescendre , vérifie si ta pas perdu en cm ? comme tu fais du sport ça ne se voit peut étre pas sur la balance mais en mesurant ! moi le verdict c'est demain ! mais ça me motive quand je vois vos résulats!je trés contente pour vous toutes ! on lache rien , on continue dans la bonne humeur !gros bisous à toutes à tous !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-11-2010 à 13:11
Bonjour a toute et félicitions a toutes moi j'ai perdu 1kg100 cette semaine malgré mes ecarts depuis le 4octobre j'ai perdu 6kg 200 j'ai descendu de barre heureuse. Il faut qu on continue tous comme ca c'est super alors on ne baisse pas les bras et bravo a tous
Bisous kinou, didananou et gimgembre je pense a vous

laurisa (91) répond Posté le 06-11-2010 à 12:40

moi repris un peu mais pas trop catastrophe quand même.
de gros bisous !!
merci miette pour tes images rigolotes qui remontent le moral ! :x
bravo à toutes celles qui ont perdues !



1801 - 1810 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?