• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
grannymanon (epernon, 28) répond Posté le 04-09-2011 à 05:53
;) coucou dominique,c'est un homard qui te parle :^> hier,j'ai commencé à peindre la barrière chez mon fils et j'ai dû m'arréter tellement il faisait chaud,donc aujourd'hui je suis rouge tomate :(( j'ai très mal dormi,mais après çà va se transformer en un joli bronzage :-q au retour c'est ma belle fille qui conduisait,et chapeau l'artiste,car on y voyait rien,il faisait un orage terrible! X( d'ailleurs on a mis le double de temps pour rentrer,enfin çà c'est bien passé c'est le principal!ma soeur se fait opérer fin octobre car elle a un rétrecissement du canal lombaire qui la fait beaucoup souffrir,je la vois cette semaine elle m'expliquera ce qu'on doit lui faire,et après je te dirai quoi!voilà je te quitte pour aujourd'hui,passe un bon dimanche et à bientôt bisous :-* :-* :-* :-*

DOMINIQUE_1140 (evere, 11) répond Posté le 03-09-2011 à 19:13
bonjour granny contente de voir que tu passe encore ,on n'est plus que deux merci pour tes encouragement j'espère que quand j'aurais passé les deux examen on me dira quoi faire parce que j'ai toujours mal ,j'espère que toi ça va bien passe me dire bonjour de temps en temps bisous a bientôt domi :-* :-* :-*

grannymanon (epernon, 28) répond Posté le 01-09-2011 à 06:30
bonjour à qui me lira,apparemment j'ai raté le départ d'évelyne et je le regrette,mais je ne reçois plus les alertes,par contre j'ai toujours le bla-bla de JMC;evelyne va souffrir pour son épaule,mais ce n'est pas grave comme intervention,et pour toi dominique en principe tu seras soulagée;n'hésites pas à prendre la bonne décision,jéspère que ton docteur te dirigera vers un bon hôpital et à toi après à faire attention pendant quelques temps;bon courage,mais rassures-toi,çà devient courant comme intervention,bises et à bientôt :-* :-* :-* :-*

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-08-2011 à 19:10
Oui encore moi, j'espère granny que ton morale va revenir et domi tiens moi au courant peut etre pour toi il faut faire le 33 et enlever le 0 avant , si vous voulez donner moi vos téléphone car a partir du 26/29 aout je n'ai plus accès a internet je l'ai coupé et n'aurais plus de téléphone fixe non plus seulement mon portable. Sinon je pense fort a vous tous les jours mille bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-08-2011 à 19:08
cc les filles j'ai vu le chirugien pour mon épaule, j'ai trop trainé depuis 5 ans je devais me faire opérer, maintenant je dois tout refaire il va me raboter mon articulation, refaire les tendons, retirer le kyste et réparer mom bourrelet glénoidien et mettre le produit (comme du silicone) pour reparer toutes les fissures autour de ma greffe et de la vise que j'ai. Du coup je dois resté 6 à 8 jours a hopital. Je vais devoir placé mes enfants pendant ce temps et apres j'ai 2 mois d'attele et si je bouge le bras je casse l'épaule et la : retour hopital pour mettre la prothèse d'office. Apres l'attelle il y aura de la reéducation a faire. J'ai un mal de crane vu que je suis entrain de me demander comment je fais faire pendant 2 mois pour ma maison et mes enfants j'espère que je pourrais compter sur mes copines au moins je vais voir les quels sont mes véritables amies. Sinon kiki va mieux et anais a paser son rdv elle a pris 200g dont arrivé a 27kg au lieu de 24kg800 fin juin elle la trouvé raionnante et tres joli le pédiatre lui a fait des compliements. Pour chipie ayé elle commence a posé sa patte un petit peu mais bon sa patte est sauvé il lui faudra 3 à 4 mois pour qu'elle se rétablisse. J'espère que vous toutes allée bien et que le régime n'ai pas trop dur. En tous cas les filles merci pour tous, apparament ma ligne va etre coupé vers le 26/29 aout apres je ne pourais plus communiquer avec vous sauf avec mon portable et les sms qui sont illimite 0632157809 bz



DOMINIQUE_1140 (evere, 11) répond Posté le 23-08-2011 à 19:38
bonjour granny,il était bon le n lol,enfin une personne positif toute les personnes avec qui j'ai parler me dise de faire attention et de ne pas le faire ,mais de tout façon c'est le neurochirurgien qui va me dire quoi faire ,merci pour tes conseils,evelyne j'espère que tu va bien a bientôt les filles gros bisous :-* :-*

grannymanon (epernon, 28) répond Posté le 23-08-2011 à 07:06
:^> dominique,j'ai voulu dire ne panique pas,mais j'ai mangé le n rebises

grannymanon (epernon, 28) répond Posté le 23-08-2011 à 07:04
;) bonjour à vous deux;je ne donne pas de nouvelles tout simplement parce-que ma vie est d'un banal à mourir; :-S rien à raconter,et pas grand chose à faire en cette période de vacances,le ménage de mon 2 pièces est vite fait,et depuis que je n'ai plus mon chien,à vrai dire je ne sors plus que pour les courses ou pour aller chez les enfants;j'entends le tonnerre qui gronde au loin,on va encore y avoir droit;hier,çà a été:tempête,pluie et grêle;à part çà,tout va bien sous le ciel de france;dominique,il y a 8ans que j'ai été opérée d'une hernie discale,j'avais la jambe gauche complètement paralysée et çà a été une résurrection dès le premier jour,alors ne paique pas trop et toi evelyne,j'espère que çà continue à aller bien pour anais je vous embrasse;à bientôt :-* :-* :-*

DOMINIQUE_1140 (evere, 11) répond Posté le 22-08-2011 à 19:00
bonjour les filles,evelyne j'espère que la rentré des classes se passera bien pour tes deux enfants,j'ai des problèmes avec msn mais on pourra s'envoyer des mail a la place si tu veux ,granny j'espère que tu va bien tu ne donne plus de nouvelle ,moi j'ai repris le travaille lundi c'est très dur et sa fait mal je vous embrasse les filles a bientôt :x :-*

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-08-2011 à 13:02

coucou les filles, j'espère que ca va allée dominique et granny j espère que ta creve est passée. Moi ca va je voulais vous dire que je vais arreter d aller sur le forum car bientot la fin pour moi et je vais me remetre en route le 29 aout pour l ecole d anais et de kiki . je mets du 42 en taille et je le perd,me voici hier matin. mais granny donnne moi ton adresse pour msn comme sa je continuerai a vous parler bisous a vous deux vous me manquez beaucoup mille bisous


11 - 20 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?