• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laaz (17) répond Posté le 20-10-2010 à 12:42
je croise les doigts laurisa alors ;) (c'est quel domaine ce concours ?)

pour ma part, ça va, je m'habitue bien à ne pas me peser tous les jours.
j'adapte comme je peux mes menus, mon mari fait la cuisine cette semaine parce que je n'ai pas le temps.
la semaine prochaine, je cuisinerai moi même donc je resuivrai le plan donné.
du coup je n'ai essayé quasi aucune des recettes proposées.

laurisa (91) répond Posté le 20-10-2010 à 10:03
je passe en coup de vent avant de partir à mon concours (2000 candidates pour 130 postes) pas facile mais j'y crois !
merci merci à toutes celles qui y ont pensé c'est super gentil !
un petit mot pour monika : ne te décourage pas mais par rapport à ce que tu nous écrit je trouve que tu ne manges pas bcp de féculents et c'est ça qui fait la satiété donc tu peux t'octroyer des pommes de terre à l'eau écrabouillés avec une cuillère de crème ça passe ! aller je file bisoussssssssssssssssssssss !!!
ps : crosez toutes les doigts et les doigts de pieds pour moi j'ai tellement envie de faire ce métier c'est mon rêve !! ;)

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 20-10-2010 à 08:58

kikou les filles - ai attrappé bronchite et viens rejoindre les copines malades.
Jusqu'à présent, je tiens le coup question régime - Il faut continuer à y croire.
Pour moi, il y a assez à manger et c'est bon. On devrait se réunir et se faire journée régime. A plusieurs, c'est sympa.
Bisous à toutes et félicitations à ta fille SISSI -

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 20-10-2010 à 08:33
kikou les filles!!
bon ce coup si j'ai bien la creve X( pas beaucoup dormit mais bon on va tenir le coup :)
pour marie: courage et patience tu peux ne pas perdre beaucoup et fondre quand meme :) mais pour la pluspart de nous je pense que quand on a le moral en baisse on vient sur le forum lire un peu les bonnes nouvelles et les probleme rencontré :) et puis 800g ce n'est pas si mal ;)
bisous a toute, une pensée a laurisa et un gros bisous plein de microbe a toute celle qui sont malade lol

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 20-10-2010 à 08:33
kikou les filles!!
bon ce coup si j'ai bien la creve X( pas beaucoup dormit mais bon on va tenir le coup :)
pour marie: courage et patience tu peux ne pas perdre beaucoup et fondre quand meme :) mais pour la pluspart de nous je pense que quand on a le moral en baisse on vient sur le forum lire un peu les bonnes nouvelles et les probleme rencontré :) et puis 800g ce n'est pas si mal ;)
bisous a toute, une pensée a laurisa et un gros bisous plein de microbe a toute celle qui sont malade lol

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-10-2010 à 08:12
bonjour les filles
je me sens mieux hier dodo a 20h et je viens de me lever 8h mal de tete partie et la contraété aussi. il faut qu'on garde le moral et tenir bon pour le régime. Merci pour le soleil elodie mais il est pas encore la. bonjour kinou et didanou j'espère que vous allez bien les filles moi je pense tres tres souvent a vous et j'eespère vous voir demain sur le cthat a touts les autres je pense aussi a vous bz a toutes

granny (epernon, 28) répond Posté le 20-10-2010 à 07:30
:) bonjour les filles(entre nous il n'ya pas beaucoup de garçons) un peu patraque aujourd'hui,hier,vaccin contre la grippe et là je meurs de faim ,je dois faire une prise de sang :(( Elodie j'irai bien te retouver en Martinique.j'y suis allée 2 fois pour des vacances trop vite passées.mais çà ne serait pas bon pour le régime ,trop de bonnes choses à manger et à boire.ce sera pour plus tard çà fait du bien de penser au soleil ;) yen a déjà marre de la grisaille restons positives vivement samedi pour la pesée du cheval.bises à celles qui auront le courage de me lire >:)

ELODIE LISETTO (97) répond Posté le 20-10-2010 à 02:12
Bonsoir à toutes!
Hey que se passe t'il? c'est quoi tout çà? pourquoi vous n'avez pas le moral?
Allez gardez courage! c'est vrai que la grève est pesante, mais il faut qu'on bouge! je ne m'imagine pas à 67 ans en train de piquer un malade ou de porter des patients! Ici en Martinque je ne comprends pas pourquoi les gens ne se mobilisent pas! y a pas de grèves! Je vous envoie à tous le soleil d'ici qui j'espère réchauffera vos coeur!
Aujourd'hui, j'ai mangé 4 carreaux de chocolat noir et 1 pomme au goûter! je ne pense pas que ce soit un gros écart?! :-S
courage à toutes!
En fait félicitation à ta fille Sissi! Avocate, un métier qui m'aurait aussi plus! les études sont trop longues!
M...à la fille qui passe son concours! et bon rétablissement!
Bises à toutes :D

marie (42) répond Posté le 20-10-2010 à 01:58
bonsoir, je lis tout vos petit mot alors je me décide moi aussi, j'ai beaucoup perdu la 1ere semaine et la 2eme que 800g, je me daécourage vite, qu'est que vous faite quand ça vous arrive, en plus je dois me faire operer, bref c'est pas le top en ce moment; bisous a tous et a toutes

heolette (56) répond Posté le 19-10-2010 à 23:46
juste un petit bonsoir avant de me coucher, mais je crois bien que vous êtes toutes déjà couchées à cette heure-ci ! Grenouille,moi aussi j'ai moins besoin de manger, je m'habitue sans doute au régime et c'est tant mieux pour les kilos ..Laurisa, soigne toi bien, c'est peut-être ton examen qui te perturbe, mais j'espère qu'il va bien se passer cette fois, et Morgane, allez courage, un peu de volonté pour résister, car après tu seras bien contente, bon courage à toutes, attention pas trop d'écarts, et à bientôt !


2101 - 2110 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?