En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Maluisa (33) répond Posté le 07-10-2010 à 11:24
Coucou les girondines (gourmande,clairette,amatchi) et les autres

Merci Gourmande pour tes encouragments. En fait moi je suis d'Andernos.

Ce matin, j'ai l'impression que j'ai dégonflé du ventre. Le message ce matin de JMC parle de stress, je pense que je fais parti de ce cas là. Car depuis 5 ans j'ai eu beaucoup de choses qui se sont passé dans ma vie bien et moin bien (divorce, décé de mon ex mari suite à une leucémie en 6 mois, perte de mon travail, et positif mon remariage).

Je cherche une activité sportive pour me détendre, j'hesite entre le yoga et l'aquagym,
pouvez vous me donner des conseils sur le choix ? :((

bisous à toutes et tous

granny (epernon, 28) répond Posté le 07-10-2010 à 11:12
j'ai commencé le 4.et ce jour je me suis pesée.chouette,moins 800gr çà encourage bisous à toutes.GRENNY

granny (epernon, 28) répond Posté le 07-10-2010 à 11:12
j'ai commencé le 4.et ce jour je me suis pesée.chouette,moins 800gr çà encourage bisous à toutes.GRANNY

granny (epernon, 28) répond Posté le 07-10-2010 à 11:12
j'ai commencé le 4.et ce jour je me suis pesée.chouette,moins 800gr çà encourage bisous à toutes.GRENNY

cachalotine (91) répond Posté le 07-10-2010 à 10:34
Bonjour à tous,

Je crois qu'hier a été la journée la plus difficile! J'ai eu faim toute journée et même juste après les repas!!! Du coup, ça m'a filé un mal de tête que je me suis trainée jusqu'au coucher. Mais je n'ai pas craqué et ce matin, récompense sur la balance, -2 kg!!!

Du coup, je suis reboostée pour la journée. Alors courage à tout le monde!

saralusia (20) répond Posté le 07-10-2010 à 10:29
Bonjour tout le monde, super soleil sur la Corse aujourd'hui. Il continue à faire très chaud. En plus bientôt on aura plus d'essence et tout le monde ira à pied: très bien pour perdre qlqs kilos.
A part ça j'ai eu mon repas en famille hier et bien sûr assez copieux j'ai donc compensé hier soir par un rattrapage: 2 blancs d'oeuf, soupe de légumes sans pomme de terre, 1 yahourt + 2 heures de sport. Enfin on verra samedi sur la balance...
A demain tout le monde et bonne continuation...

orléane (45) répond Posté le 07-10-2010 à 09:57
pour cathy, dans la vinaigrette j'ajoute de l'eau mais aussi des herbes et parfois un peu de concentré de tomates, avec de l'huie de noisette ça peut être plus gouteux pour certaines salades, courage

laurisa (91) répond Posté le 07-10-2010 à 09:57
aller bon courage à tous pour ce 4ème jour.

laurisa (91) répond Posté le 07-10-2010 à 09:56
coucou à tous aujourd'hui je suis remotivée je ne sais pas pourquoi mais je reste positive ! ce matin j'ai eu l'impression que mon ventre était moins gonflé et j'ai réussie à mettre autour maceinture de sudation alors qu'avant je n'arrivait pas à la mettre. j'espère que ça va me faire fondre. parce que je n'aime vraiment plus mon corps mon ventre (on pourrait croire que je suis enceinte alors que non :( ) et j'ai même un double menton quand je me regarde dans la glace je me sens vraiment moche. alors pour rester positive je me dis que quand j'aurais perdu même si je ne suis pas plus belle à mes yeux à moi je le serais forcément !

orléane (45) répond Posté le 07-10-2010 à 09:40
bien vous entendre mesdames les maris sont souvent en jeu pour notre bien,pour nous tenter ou nous freiner bravo à ceux qui nous boustent et à celles qui leur résistent. Moi j'ai beaucoup à perdre et pas vraiment beaucoup de temps pour le faire la limite d'âge pourrait bien m'atteindre. Mon mari ne m'aide pas vraiment, je pensais qu'en ajoutant un petit plus au repas du soir il ne verrait pas d'inconveniant à me suivre mais hier soir il a décidé de se faire son propre repas, pas vraiment sympa. Mon fils 25ans ne vient que de temps en temps dîner avec nous et mes filles sont parties depuis longtemps de la maison mais je tiens en pensant à l'ainée qui doit descendre de Norvège pour Noël c'est aujourd'hui ma seule motivation mais elle a du poids!!! bon courage à tous


2501 - 2510 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?