• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 04-10-2010 à 18:52
nanou:
pour les légumes, tu peux rajouter des herbes aromates qui donnerons du gout, et qui t'aiderons à mieux les manger!
pour l'autre 1/2 fruit, tu peux le placer à la place d'un autre pour ne pas qu'il s'abîme.
pour le pain complet, je l'achète pré tranché en grande surface et je fais des petits sachets de 3 ou 4 tranches que je place au congel, comme ca, il s'abîme pas et pas besoin d'aller en boulangerie tous les jours!
en ce qui concerne les recettes, tu n'es pas obligé de suivre à la lettre, sers toi des équivalances, pour faire selon ton envis! et il ne faut pas te privée de sortie,il suffit de rester raisonnable, en mangeant qu'un peu de tout, et il y a aussi un menu rattrapage dans le bonus!alors il faut continuer à sortir!lol

kitten (44) répond Posté le 04-10-2010 à 18:48
salut tout le monde , moi j'ai fait fort! je devais commencer le lundi 4 mais étant encore en week end , j'ai pas pu me motiver... Génial ca commence bien ! bref je commence mardi 5...pfffffffffff ceci dit , bon courage à tous !!

CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 04-10-2010 à 18:42
bonjours a toutes, je commence avec appréhention j'espere que je vais résister

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 04-10-2010 à 18:42
michel du jura!
lol
on est voisin, je suis de l'ain... près de thoirette..., il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, en plus que tu as une connaissance pour qui le résultat est satisfaisant, donc tu as la preuve que ca marche bien!alors, il y a plus qu'a..... et oui, tu va aller jusqu'a.... jusqu'a la stab!!! :D

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 04-10-2010 à 18:33
coucou tout le monde( fille et garçon, puisqu'il y en a !!!)

Mayacmaya:
quelle super bonne motivation, le mariage, on a la même, moi c'est en mai 2011 donc je suis en plein dans les préparatifs, .... dur dur de tout faire en même temps lol!


canelle (32) répond Posté le 04-10-2010 à 18:31
moi aussi 1er jour de legume et j'ai zapé le fromage blanc de ce midi, plus faim du tout et j'ai mangé la demi mangue pour le gouter.ce soir a la place des poireaux braisés je me suis fait 0,5 litre velouté de poireaux.pour le moment je me sents trés bien et pas de fringale......a demain

Dom (13) répond Posté le 04-10-2010 à 18:31
Hello, j'ai aussi commencé ce matin. Ca va pas trop mal. J'ai gardé le laitage de ce matin pour ma pose de 10h00 et le fruit de midi pour ma pose de 15.30. j ai pas eu trop faim :) Dom

alexa (45) répond Posté le 04-10-2010 à 17:51
:) Salut , moi aussi j' ai commencé ce matin j'ai 10 kg a perdre avant le 02 décembre !!Je me marie est je dois etre plus fine dans ma robe surtout que c' est en amerique latine
a bientot


nettie (26) répond Posté le 04-10-2010 à 17:44
@fee clochette : coucou fée je suis contente d'avoir une voisine tu es d'ou exactement? moi aussi je n ai pas pu finir le midi et fringale à 4h . Heureusement j avais gardé les petits suisses de ce matin!!

lanaine (06) répond Posté le 04-10-2010 à 17:15
bonjour à tous je m'appel fanny je suis des alpes maritimes saint cézaire plus exactement et je commence aujourd'hui dure dure j'espère que l'on se soutiendra tous et toutes alors à plus


2701 - 2710 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?