En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE_1140 (evere, 11) répond Posté le 13-08-2011 à 10:44
bonjour les filles,j'espère que vous aller bien ? moi baise de moral j'ai u les résultats du scanner,et j'ai un écrasement du disque je doit fait une résonance magnétique plus un autre examen et puis je doit aller voir un neurochirurgient et on va voir se que lui dira ,passé un bon weekend je vous embrasse très fort :-* :-* :-* :-*

grannymanon (epernon, 28) répond Posté le 10-08-2011 à 16:59
;) pas mal la pin up en vacances,contente pour toi evelynes si tu as pû passer de bonnes vacances ,et c'est super pour anais;j'espère que çà va continuer quant à toi dominique soigne-toi bien;moi j'ai la crève,et je ne sais pas comment je l'ai attappée,pourtant je ne me roule pas toute nue dans la rosée du matin :-S enfin,çà passera comme c'est venu;les enfants sont rentrés de vacances avec des fruits de mer,donc ce soir je vais chez eux,je vais me régaler :P car j'adore çà je vous bise et à bientôt :-* :-* :-*

DOMINIQUE_1140 (evere, 11) répond Posté le 09-08-2011 à 18:05
bonjour les filles,evelyne tu est superbe ,moi ça va doucement j'ai vue mon médecin se matin et je doit passé un scanner demain a 15h elle pense que j'ai un problème au lombaire et que c'est pour sa que j'ai mal a ma jambe on va voir se que sa donne et elle ma donne 2 semaine de repos complet et forcer quand je connais le résultat je vous le dit je vous embrasse très fort les filles :x :x :-* :-*

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-08-2011 à 08:35

Cc les puces, attention a toi domi pour ta jambe fait attention surtout. Ici temps gris , froid et pluie geniale. Anais mange toujours elle reprend un peu de forme meme si elle a perdu a la pesee 500g je pense que c'est du a la marche de tout les jours. granny et domi je vous fait plein de gros bisous et vous me manquez. Je vous mets une photo de moi chez chantalou mille bisous a vous deux mes puces

DOMINIQUE_1140 (evere, 11) répond Posté le 04-08-2011 à 20:55
bonjour les filles, granny j'espère que tu va mieux ,je n'est pas de chance j'ai personne pour m'aidé mais demain j'aurais fini la peinture il est temps et j'ai rendez-vous mardi avec mon médecin pour ma jambe comme il n'y a pas de changement ,je vous tiendrais au courent je vous embrasse très fort et bon vendredi :-* :-*

grannymanon (epernon, 28) répond Posté le 04-08-2011 à 07:25
;) bonjour à la vacancière et à notre peintre courageuse,je ne vous ai pas oubliées,mais j'ai fait une crise d'allergie tellement forte, :(( qu'il a fallu aller chez la docteur en urgence :( et les médicaments me mettent dans le pâté,ce qui fait que je n'ose pas prendre la voiture;evelynes je suis heureuse qu'anais ait bien mangé,c'est à n'y rien comprendre,et toi dominique n'as-tu personne pour t'aider à la peinture?c'est pas humain X( j'espére que tu vas bientôt avoir fini;voilà les choupinettes;je vous embrasse et à la prochaine :-* :-* :-*

DOMINIQUE_1140 (evere, 11) répond Posté le 03-08-2011 à 18:52
bonjour la vacancière et bonjour a granny je ne suis pas venue toujours dans la peinture et depuis lundi j'ai repris le travaille je suis très fatiguer ,je suis très contente que tout c'est bien passé et c'est super que anaïs a manger la bas j'espère qu'elle va continuer a la maison je vous embrasse très fort les filles

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-08-2011 à 10:45
cc les filles, alors vous me laiser seule pas gentille ;) je suis rentré hier soir a 21h bz bonne journee avous deux

chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 01-08-2011 à 20:48
Coucou les filles,on a été au Mont st michel magnifique chantalou nous a offert le resto la bas, ensuite on a visité le port de Granville et moi j'ai payé une glace.J'ai fait quelques cadeaux a mes morpions pour leur anniversaire en septembre anais des fées et kiki des dragons (une boite a bijoux dragons et un calice qu on peut boire dragon) car ils en font la collection, tout est magnifique. Ici soleil énorme 29 degré contente et anais a tout mangé au resto très fière d 'elle.Mercredi on visite Deauville et la moi je paie le resto a chaqu un son tour mon compte en banque souffre mais bon, on ne part jamais en vacances il me faudra trois mois pour tout renflouer.je pense fort a vous bz

chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 28-07-2011 à 21:01
CC les filles granny j espère que ton moral va revenir, si tu veux parler on est la ma puce. Domi repose toi un peu avant lundi car fait attention a ta jambe. Ici tous ce passe bien le soleil est au rendez vous et on se balade tous les jours. Aujourd hui on a fait les boutiques. Ici la vie est moins cher que dans le nord, quelle différence de prix j'en reviens pas. Anais mange tout les repas tres contente bonne soirée les filles je pense fort a vous deux bz


21 - 30 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?