• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE_1140 (evere, 11) répond Posté le 28-07-2011 à 19:35
bonjour les filles ,granny j'espère que tu va vite remonter la pente ,evelyne je suis contente que tous se pas bien pour vous continue a bien t'amusé ,moi sa va ma jambe me fait mal et comme je travaille lundi je ne peux pas me reposé,il on fait les travaux et je doit terminer la peinture j'ai pas de chance ,passé un bon weekend je vous embrasse très fort :-* :-* :-* :-*

grannymanon (epernon, 28) répond Posté le 28-07-2011 à 05:26
bonjour evelynes,je suis contente de voir que tu te détends un peu :) tu en avais bien besoin avec tout tes soucis,profites bien du temps qui passe ;j'espère que le soleil est au rendez-vous,et toi dominique surtout reposes-toi avant de reprendre le boulot,sinon tu vas continuer à souffrir :-S moi pas trop la forme mais c'est plutôt moral;çà passera je vous embrasse et à bientôt :-* :-* :-*

chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 27-07-2011 à 19:43
Cc domi et granny ici tous ce passe bien on se repose et on se balade. les enfants sont ont ange. Cote regime on fait attention. Bon je vous laisse je vais promener les chiens bz a vous deux

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 24-07-2011 à 23:16
bonjour les filles ,granny je suis très contente que pour marie se n'est pas un cancer et mange bien ,evelyne contente que tu est bien arrivé et que tous se passe bien amuse toi,moi je suis casé il est 23h00 et je vient d'avoir fini de tout frotter et bouger qu'elle que machine j'ai très mal mais la ,3 jour de repos avent que il vient réparer jeudi je vais me coucher trop mal et je c'est que vous aller me gronder je vous embrasse très fort :x :-* :-* :-*

chantalou (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 24-07-2011 à 20:51
CC les filles, je suis bien arrivé a bagnole de l orme, je suis fatigué j'ai passé 7h de route et je n'ai pas dormi de la nuit donc 24h dans les pattes, je suis tres fatiguée aujourd hui on a fait un vide grenier, manger une glace visiter la ville et vu une course de chevaux au champs de course au soir feu d'artifice. et apres un bon dodo merité. Domi soigne toi bien et j espère que les travaux vont vite est fait. Granny bonne appétit avec tes brochettes file nous ta recette et contente que ce n'est pas le cancer une bonne soirée a demain bz

granny (epernon, 28) répond Posté le 24-07-2011 à 06:13
;) coucou les fidèles,aujourd'hui,je mange chez les enfants,mais c'est moi qui prépare mes brochettes maison :-q et je peux vous dire qu'on va se régaler(sans me vanter) :P ma belle fille va faire l'entrée et le dessert ! :-q bonne nouvelle,marie a eu ses résultats :pas de cancer,mais sûrement une maladie "orpheline" il va falloir qu'elle retourne à l'hopital pour des tas d'examens :-S enfin,c'est déjà une presque bonne nouvelle;dominique,si tu ne te reposes pas tu continueras à souffrir;evelyne bonnes vacances et oublie tes soucis pour un temps et amuse toi bien ;à bientôt :-* :-* :-*

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 23-07-2011 à 19:17
bonjour evelyne et granny ,evelyne je te souhaite bonne route et passe de bonne vacance ,moi sa va se soir j'ai mal et j'ai pas encore fini je doit vider toute ma cuisine le plâtre du plafon et des murs est tomber et le propriètaire va venir réparer tout sa, passé un bon weekend et prudente sur la route je vous embrasse très fort :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-07-2011 à 09:04
Cc les filles, ma de bétisse ma puce domi ne va pas trop vite avec ta jambe. Granny j espère que tu va bien et reposer. Moi depart dimanche a 3h je penserai a vous et je vous enverais des nouvelles grace a l ordinateur de chantalou. Ici il pleut comme d habitude sinon dans l ensemble sa va un peu mieux. BZ les filles :-* :-*

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 21-07-2011 à 10:12
bonjour Evelyne et Granny ,bon retour granny je suis contente que tout c'est bien passé pour tes 4 jour ,evelyne amuse toi bien pendant tes vacances et prudente sur la route ;moi sa va je fait ma peinture j'ai une pièce sur 3 qui est fini j'ai mal a ma jambe mais j'ai voulu le faire cette semaine comme ça j'ai une semaine de repos avant de reprendre le boulot le 1 aout je vous embrasse et si vous ne m'entendez pas je suis dans ma peinture mais je pense a vous gros bisous a vous deux :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-07-2011 à 09:01
Cc domi et granny hier soir pas su venir apparement il y avait un pb sur leur forum. Car je n'etais pas la seule a ne pouvoir acceder a rien. Granny contente de voir que tes vacances se sont bien passées. Domi donne nous des nouvelles. Et moi je pars dimanche a 3h du matin et j'ai 7/8h de route mais je vous donnerai des nouvelles ne vous inquietez pas je ne vous lache pas . Bisous a ce soir


31 - 40 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?