• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
agora24 (24) répond Posté le 12-03-2011 à 10:31
bonjour à toutes
ce matin -600grs :D malgré le grignotage de céréales :-S
pour l'instant ,vous n'etes pas nombreuses,je repasserai plus tard
:-*

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 12-03-2011 à 09:50
bonjour les filles ,evelyne ta mal chance continue j'espère de tout coeur que sa change et que tes doigts vont mieux ,pour moi j'ai perdu 100g on ne peux pas perdre 1kg toute les semaines et evelyne même si tu n'a pas bouger c'est bien aussi tu ne reprend pas je vous souhaite un bon weekend gros bisou a toute :-* :-* :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-03-2011 à 07:51
coucou la pesee sa va pas bougé, j 'espère que pour vous se sera de même ou perdu. Ce mois si j'ai du mal a perdre mais le mental n'y ai pas. Ce matin je me suis levé avec deux énorme bouton de fievre je suis moche sa faisait très longtemps que j'en avait pas eu. Ici ciel bleu mais tres froid contente on va pouvoir allé faire un tour au bord du canal pour se défouler un peu. A tout a heure bz cathy, grenouile, domi, granny, laurisa, cachalotine,heolette, kinou et les autres bon samedi

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-03-2011 à 15:04
Me revoila, j'ai prevenu la dame pour dire que je ne prenais pas le chien. Elle m'a envoyer un sms méchant elle me disant que ma chatte n'est pas un humain et qu il non pas de sentiment la pétasse. Moi désolé mais Eska est pour moi humain elle a des sentiments et elle passe avant un autre animal, je l'ai élévé au biberon et ses mom bébé. Donc comme les enfants pleuré j'ai fait un compromis "1 poisson rouge" une amie ma donné une boule et elle ma payé le poisson rouge et la nourriture. Quand ils sont rentré ce midi ils ont eu la surprise de decouvrir Tricolore c 'est un poisson coylle. Voila pour la matiné bz a ce soir

agora24 (24) répond Posté le 11-03-2011 à 10:46
coucou les filles
LAURISA,je croise les doigts pour toi:c'est une belle opportunité ;) ma parole,vous vous etes donné le mot pour marier vos enfants :D moi,la mienne est en couple depuis 12 ans mais c'est tres bien comme ça(couple pas trop stable malgré un enfant de 5 ans :-S )
EVELYNE contente que la nuit t'ait porté conseil pour le jack russell;tu as déja assez de problèmes sans t'en créer d'autres :)
CATHY profites bien de cette dernière journée :^> je sais que ce week-end va etre dur pour toi mais tu as ta petite famille et puis nous bien sur ;)
GRANNY,HEOLETTE et CACHALOTINE une pensée pour vous ;)
à demain apres la pesée ( :-S en ce qui me concerne)
:-* :-* :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 11-03-2011 à 08:18

coucou les filles
mon entretien c'est bien passé je pense avoir toutes mes chances surtout qu'ils recherchent quelqu'un avec de l'expérience dans l'annimation ce qui est mon cas puisque j'ai le bafa, le brevet de secourisme et aussi l'expérience du périscolaire.
c'est à environ 3/4 d'h de chez moi 35 km par contre ce que me fait un peu peur c'est que ça me ferait de grosses journée 7h30/17h30 ou 8h30/18h30 mais en contre parti toutes les vacances scolaires ou presque et tous les mercredis. à voir par contre niveau paye ce n'est pas mirobolant non plus puisque c'est le smic soit 1200 ou 1300 euros net mais c'est déjà bien.
je file gros bisous à toutes !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-03-2011 à 07:07
Coucou pour mon doigt cathy c'est en faisant du ménage et je galère car avec le strapping dur dur. Pour le chien je ne le prend pas Eska ne le veut pas. Je vous explique hier midi j'ai mis la gamelle du chat en hauteur pour qu'elle si habitue avand samedi je la met a se gamle et elle va s assoir a l ancienne place, je la remet a la nouvelle place elle saute et se remet a l ancienne place donc je lui dit non .Elle se met a tournee en rond et quand elle avance elle crache sur les meubles et sous le canapé et moi elle m'attaque. Elle me fait bien comprendre qu'elle veut personne.Donc hier soir a 21h j'ai remis sa gamele a sa place et la elle a mangé mais elle me fait la tete. Elle ma fait uncalin se matin je suis contente. Elle est tres intelligente ma petite chatte. Donc pas de chien voila la nouvelle et cette nuit j'ai dormi comme un bebe ca faisait un moment que je dormais mal avec mes pb je cogite beaucoup l a nuit bz a tous a heure

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 07:02

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en cette fin de semaine ?

Je passe aujourd'hui relayer un appel à témoin urgent.
Allez vite voir le blog d'hier de Jean-Michel Cohen.
Il vous invite à venir témoigner pour un grand magazine ! :-q

Je vous invite à tenter votre chance :)

Bonne journée

Cyrille

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 11-03-2011 à 06:55

coucou les fille
Granny je vois que tu es une lève tôt tout comme moi, le matin je déplacerai des montagne ...mais le soir, je suis une vrai loque !
Heolette, quelle bonheur d'avoir pu t'échaper de ton quotidien, je t'envie ...
Evelyne...mais qu'a tu fait pour te faire tout ça ! ha lala tu accumules c'est pas possible, je te souhaite bien du courage car la main , même la gauche , on s'en sert toute la journée !
Laurissa...alors, comment tu le sens cet entretien ? j'espère que ça a marché.
Plus qu'aujourd'hui et je suis en vacances...mais c'est aussi le dernier jour que j'ai mon petit bout...il est adorable ce petit, il va me manquer ...
Je vous embrasse toute, passez une bonne journée

granny (epernon, 28) répond Posté le 11-03-2011 à 05:51
;) cathy tu maries ton fils c'est super ,une belle occasion pour renouveler la garde robe,moi le mien se remarie l'année prochaine,et je crois que ce sera une sacrée bamboula :-q et moi j'aurai gagné une fille;evelynes ne te laisse pas attendrir par le jack russel j'ai vu une exposition canine dernièrement,il y avait toutes sortes de races mais les chiens qui aboyaient le plus fort,etaient les jacks,et même tout petits,ils ont une sacrée voix,laurisa j'espère que çà a marché pour ton boulot,en tout cas je te le souhaite,cachatoline chéri chéri est venu mais il était patraque et tu sais comment sont les hommes dans ces cas-là!grenouille,durant mes deux grossesses je vomissais tout les jours pendant trois mois avec le premier café et après je pouvais boire et manger ce que je voulais et passé les trois mois :plus rien!tu sais cathy,j'ai toujours eu une vie de m---e et j'ai décidé en vieillissant que je ne laisserai plus les soucis m'anéantir comme par le passé,et je ne suis jamais abattue pendant très longtemps;heolette c'est bien vrai que c'est super de sortir de son cadre habituel je vais essayer d'en faire autant de temps en temps,là j'ai commencé à garnir mon balcon et j'ai mis des papillons solaires qui clignotent et changent de couleur,c'est mignon comme tout *-:) voilà plus rien à dire pour ce matin bisous bisous à toutes :-* :-*


401 - 410 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?