• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 05-07-2011 à 20:47
bonsoir evelyne et granny ,evelyne comment va tu ? j'espère que tes problème d'argent vont vite aller mieux c'est très dur avec 2 enfants courage ma belle, granny je ne pense pas que c'est une phlébite j'ai lue les symptômes et aucun ne va avec ma douleur j'ai plus les symptômes du sciatique mais les médicaments ne font rien mon médecin ma dit que quand elle revient de vacance et si sa ne va pas mieux on va faire des examens pour voir se que c'est je vous embrasse très fort toute les 2 :x :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 05-07-2011 à 07:27
;) bonjour à vous evelynes,dès que tu le pourras,vas à la pharmacie et achète toi du millepertuis,çà remplace efficacement les anti-dépresseurs et il n'y a pas d'effets secondaires,c'est mon médecin qui me l'a prescrit;bien sûre çà n'est pas remboursé;dominique,fait attention de ne pas préparer une phlébite;allez soyez courageuses les filles,je vous bises :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-07-2011 à 10:54
Cc les filles, oui granny j'y suis allé en criant mais trop tard l'erreur est commise il vont faire le necessaire pour sept mais la je suis dans la merde totale ne peut meme pas acheter de quoi manger ce mois si. La j'ai mis un message pour la banque pour qu'il me met un decouvert pour ne pas payer trop d'agios a cause d'eux je suis a 198.50euro de decouvert il va falloir plusieur mois pour renflouer leur connerie. Sinon sa va je prend les anxiolitique les antidepreseurs eux je ne les prend pas sinon je fais zoombie. J espère qu'on va tous pasee une bonne journée et je ne perds absolument plus rien depuis fev si j'ai repris 2kg avec la deprime bisous bonne journee


DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 02-07-2011 à 11:36
bonjour evelyne et granny ,evelyne je suis désoler de tous se qui t'arrive et j'espère que sa va vite aller mieux ,moi pas terrible non plus j'ai toujours des problème avec ma jambe elle fait de plus en plus mal et je doit attendre jusque le début du mois aout pour aller chez mon médecin elle est en vacance ,je vous souhaite un bon weekend et courage a toute les deux gros bisous

granny (epernon, 28) répond Posté le 02-07-2011 à 07:00
;) bonjour à celles qui me liront,evelynes,je crois que ta mutuelle n'a pas le droit de te prélever 3 mois d'un coup sans te prévenir,tu devrais las contacter pour protester X( moi je le ferais si j'étais à ta place,pour anais,il va falloir la nourrir comme les oies :-S c'est une plaisanterie bien-sûr mais c'est un réel problème,mes rougeurs de dimanche dernier se sont transformées en un beau bronzage et tout le monde croit que je reviens de vacances :-q enfin,je me suis pesée,je ne maigris ni ne grossis,bof je me sens bien c'est l'essentiel,bisous et bon week-end :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-07-2011 à 20:08
oui mon seule alors toujour la galère encore un pb financier qui vien d arriver la mutuelle a prelever 3 mois au lieu de tous les mois il mon retire 240e au lieu de 80e par mois donc gros decouvert donc pour vivre se mois si je suis a 0euro + remboursé le decouvert . Je suis en pleure ma polyarthrite a attaque ma main gauche je ne peux plus m'en servir actuellement en pleine crise l horreur. Kiki ses brulures sont en bonne voie malgré son staphillocoque. Anais a repris 100 g sur une semaine mais ne veu pas depasser les 28kg mais bon j espère qu elle va se reprendre. bonne pese a tous demain mille bisous

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-06-2011 à 13:59
Coucou les filles, Aujourd hui je suis allee au docteur encore une fois luxation de mon majeur de la amin gauche cela fait 3 fois depuis le debut de l annee, elle veut que je fasse une echo et radio donc je fais le faire pas facile d ecrire d une main et ma tension est a 9.8 elle est pas contente elle me dit de prendre 1/2 dose d'anti depresseur donc qui ferait 5g par jour au lieu de 10g, quand pensez vous? kiki est bruler au 2°degre au epaule , la il a une creme speciale et si samedi sa peau etait tj necrosé il faut que je le conduise au urgence. La journée a bien commence, ici il pleut des goutes mais il fait etouffant meme si fait pas chaud avec nos 17°. oui granny moi je suis tj la, la plus fidele ce m'aide beaucoup le forum pour me maintenir hors de l'eau avec tout mes pb la je me remet a flot de mes soucis. J espère que tout le monde va perdre samedi surtout moi sinon je vais deprimé. plein de bisous

granny (epernon, 28) répond Posté le 27-06-2011 à 11:34
;) bonjour à vous toutes,c'est un homard bien cuit qui vous parle :-S hier,j'ai fait une brocante avec ma belle fille,nous n'avons pas récolter beaucoup de sous ,mais pour la chaleur nous avons été gâtées X( epouvantable!et quand nous sommes rentées vers 19 h,j'étais aussi saoule que si j'avais trop bu X( par contre cette nuit j'ai dormi comme un bébé :-q plus de nouvelles des absentes,la plus fidèle est evelyne malgré tout ses problèmes;merci à laurisa pour les beaux mecs,je vous espère en bonne santé,maintenant je vais brancher la ventilo!madre mia que calor :(( bises :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-06-2011 à 10:09
coucou les filles, quel desert sur ce forum. je me sens seule mais si vous venez de temps en temps. repris du poids mais bon je vais deja un peu mieux. Je sais qu il faut pas arreter l 'anti depresseur et anxiolitique mais j'ai deciderr de ne pas en prendre aujourd'hui mais je vais en prendre dans mon sac au cas ou je me sentirais mal. A tous un bon week end

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-06-2011 à 08:32
cc les filles, merci domi. Oui dur il on gardé seulement 8 jours et la elle recommence hier sur la journée elle a mangé une saucisse de strabourg. Moi je prend mes cachets car vraiment je me suis fait peur moi meme. Mais la je commence a remonte je n'ai plus d'idee noir et je ne pleure presque plus, donc je commence a me reprendre . repris 1kg100 je m'en doutais quand ca va pas je regrosssis. Aujourd hui anais est chez une amie a trelon (1h de la maison) je la recupere dimanche midi. Je vais passer la journée avec killian vu que je l'ai un peu delaisser avec hopital on va passer un petit week end entre nous et lui faire plein de calin, hier il a voulu dormir avec moi. Il etait content. J'espère que vous allez tous bien. Vous me manquez les filles bisous


61 - 70 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?