• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-01-2011 à 12:39
Coucou me revoila, je n'ai pas trop envie de parler en ce moment j 'en suis desolé mais je vous lie matin et soir ne vous inquieter pas , sa ira mieux. Moi je ne suis pas les menu JMC je mange par rapport a mes envies et je mange des feculents a midi et au soir et je perd du poids entre 200g et 200g par semaine,et je grignote meme et souvent alors ne tinquiete pas agora meme si tu perd pas beaucoup il faut ce faire plaisir et c est comme ca que moi je tiens le coup pour ce regime, j'ai commencer le 4 octobre et j'ai deja perdu 11kg 300 avec tout mes ecarts, il ne me reste plus que 8 kg a perde a peu pres et a 65 kg je pourrais attaquer ma phase de stabilisation. A toute bonne journee et si vous me voyer moins ne vous inquieter pas surtout il faut que je digere, bisous cathy, granny, heolette, grenouille, domi, kinou, et les autres je pense fort a vous


agora24 (24) répond Posté le 21-01-2011 à 11:47
bonjour à tous et toutes
suivez-vous les menus de JMC ou jouez-vous avec les équivalences?en tout cas,voici mon menu pour midi:1/2 avocat,aile de raie pochée chou chinois au sésame,2 petits-suisses,2 kiwis
demain,j'ai peur de la balance car j'ai mangé des féculents et des légumes secs toute la semaine.Comme je n'avais plus d'appétit,j'ai mangé ce qui me faisait plaisir.J'espère ne pas le payer trop cher
bonne journée à tous et à demain matin pour le verdict

laurisa -4kg (91) répond Posté le 21-01-2011 à 10:23

coucou ! moi aussi pas trop de temps en ce moment je vous bises toutes ! la bonne nouvelle hier je me suis fait mon kdo de noel un nouveau frigo tout beau tout neuf combiné donc plus de place que l'ancien ! trop contente !

granny (epernon, 28) répond Posté le 21-01-2011 à 09:36
:( ps l'huile d'olive ou la creme fraiche çà n'est pas pour le petit dejeuner bien sur rebises :-* :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 21-01-2011 à 09:34
;) bonjour à vous,moi le matin je ne prends jamais de beurre c'est par gout,je préfère mettre un peu de creme fraiche allégée ou 1 cuillère à café d'uile d'olive,c'est peut-etre parce-que j'ai habité plusieurs années en espagne que j'ai pris cette habitude;aujourd'hui il fait très froid mais soleil je vois mieux que mes vitres sont sales aurai-je le courage de les faire?çà c'est une autre question ,sinon hier soir soirée télé avec chéri-chéri au menu 2 foies de volaille à l'échalote et vinaigre balsamique salade de mache petites pdt vapeur en dessert verrine framboises petits suisses allégés et faux sucre ;il a aimé :P bisous a bientot

kinou62 -1kg encore 12kg à perdre! (barlin, 62) répond Posté le 21-01-2011 à 09:34
coucou
juste pour vous faire un ^petit coucou^
y'a personne ce matin!!
bon ce weekend je n'aurais pas trop de temps pour l'ordi!!
aujourd'hui sortie ce soir !!un spéctacle partoisant (genial!! j-y suis déjà allée l'année derniére c'est extra!!!)
demain sortie soldes avec mes filles et une amie ,nous allons en train à lille et passons une partie de la journée et au soir concert de ma fille(1er grand concert) elle a 9 ans presque 10 et est saxophoniste dans l'harmonie municipale depuis septembre!!!je ne suis pas peu fière!!)
bon je vous lirais quand meme!!donnez de vos news,cathy,miette,alurisa ,dominique ,evelyne ,cyrille ,agora etc j'en oublie beaucoup!!mais je pense à vous et passez une bonne journée et un bon weekend!!!!
bizou bizousss

miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 20-01-2011 à 21:04

je viens juste vous faire un petit coucou trés vite semaine trés chargé ! et je sais pas si c'est du au temps mais un gros coup de fatigue !j'espére que pour vous toutes , tout va bien et pour le régime aussi ! en tout cas je ne vous oublie pas et méme si j'ai pas le temps de venir sur l'ordi je pense à vous et ne vous laisse pas tombé !gros bisous à toutes , je reviendrais ce week end !bonne fin de semaine !

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 16:44

Bonjour tout le monde :)

GRANDE NOUVELLE : Venez participer au grand concours lancé par Jean-Michel Cohen et Aujourdhui.com ! Tentez votre chance pour gagner un week end à la montagne pour deux personnes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp)

Bonne chance ! ;)

Cyrille



Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 20-01-2011 à 15:46

coucou tout le monde,
Granny j'ai essayé le fenouille, c'est pas exeptionnel mais c'est pas mauvais ça change un peut et c'est ce que je recherche.
Je voulais juste vous dire une chose , j'ai l'impression que certaine croye qu'il y a que le matin qu'on peut prendre de la matière grasse et bien non pour l'ensemble de la journée et pour le régime 1400kcal on a droit à 2 c à soupe d'huile + 10g beurre ou les équivalences.
heolette, tu as de la chance d'habiter si près de la mer...chez nous c'est très beau aussi mais forcément la mer on a pas et ça nous fait rêver...
Cachalotine , comme je compatie ! mon fils à bientôt 6 ans et c'est dingue , il a un de ces caractère, des fois il faut s'acrocher ... Je garde deux bébé et je peux te dire que le pire c'est lui, toujours en train de parler, je dirais plutôt de te saouler , il est très têtu ...mais bon c'est mon petit dernier, c'est vraiment très diférent , je suis beaucoup trop cool avec lui...
Evelyne , Miette, Marie, agora un petit coucou serait sympa...comment allez vous ?
Je vous embrasse toute très fort


granny (epernon, 28) répond Posté le 20-01-2011 à 07:16
;) je ne me complique pas la vie,j'utilise la vinaigrette de jmc;ce midi je prends 1demi pamplemousse,1 demi magret dégraissé,et une purée de topinambour et panais mais c'est du surgelé qu'il faut assaisonner soi-meme après 30g de from de brebis et 2 clémentines et 30gde pain:cette semaine il est aux céréales ;ce soir galette jmc et haricots verts et yaourt à 0pour cent;;cet après midi,je vais porter des vetements au secour catholique après je vais voir mon gentil docteur et ensuite je finis le repassage;je vous embrasse cathy,dominique,laurisa,dont le poème est bien juste, :D je n'oublie pas kinou,cachatoline et héolette a bientot :-q bon courage :-* :-*


801 - 810 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?