• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cachalotine - 7 kilos perdus, encore 8 à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 13-01-2011 à 21:08
Pas beaucoup de monde aujourd'hui...
Cyrille, j'espère que tu as bien profité de ton rayon de soleil, moi ici, je le cherche encore. Et oui, pour répondre à ta question, le temps joue énormément sur mon humeur! :P
Rien de mieux qu'un beau soleil pour que je vois la vie en rose!

A toutes les absentes du jour, j'espère que le moral est bon et je vous souhaite une très bonne soirée.

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2011 à 16:45

Le soleil du jour me donne la pêche !!! :D
Et vous, quel temps fait-il aujourd'hui ?
Le temps a t'il un impact sur votre moral ?

Cathy - 15kg encore 10 à perdre. (68) répond Posté le 13-01-2011 à 14:02
laurissa je vois que ta motivation est au plus bas, tu te laisses complètement aller !
Essaye de te reprendre , toute ta vie tu auras des anniversaire et des sorties, il faut gérer !

Cathy - 15kg encore 10 à perdre. (68) répond Posté le 13-01-2011 à 12:27

bonne idée cachalotine, je fais comme toi !

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 13-01-2011 à 10:02
coucou à toutes et à cyrill!!
pas la grande forme aujourd'hui ,le temps me deprime cela fait 2 jours qu'il pleut plus un vent de saut comme on dit ici!!!burkkkkk
en plus ma puce malade ,je crois qu'elle fait le grippe!!!donc elle monopoise la tv alors pas de wii ce matin,j vais quand meme aller faire quelques courses et essayer de faire 30min de wii tout à l'heure!!!bon ai repirs 500grs grrrrrrrrr!!!!!
mais bon pas de wii hier et un peu paf !!!on verra bie naà la fin de la semaine ,c'était trop beau!!!!!
bizous bizous et bonne jounrée à toutes!!
moi les soldes se sera la semaine prochaine!!!bizou bizou

laurisa (91) répond Posté le 13-01-2011 à 10:02

coucou les filles ! alors hier au resto je me suis faite plaisir c'était trop trop bon ! à 35 euros le menu on s'est pas faites prier !! en amuse bouche mousse de st jacques et asperges, entrée croustillant au fromage osso eraty (basque), plat supreme de pintade sauce brune + poelée de champignons et penne et en dessert mousse au chocolat sur croustillant !
bref hier j'ai aussi fait l'anniversaire de mon fils au macdo il était tout content que ses copains copines soient venus. ensuite je suis allé voir chez kiabi mais y'avait bcp trop de monde ! donc j'ai fait pour eux mais pas pour moi tanpis ça me fera faire des économies.
voilà les nouvelles par chez moi ! par contre j'ai le moral mais ce temps gris c'est vraiment moche !! vivement le mois d'avril mai !

cachalotine - 7 kilos perdus, encore 8 à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 13-01-2011 à 09:41
Coucou du matin,

Je fais un aller-retour rapide pour te répondre Cathy.
C'est une bonne idée de se redonner nos objectifs, pour la peine je l'inscris même dans mon pseudo, comme ça je l'aurais sous le nez tous les jours! :p

Bonne journée et peut-être à plus tard.

Cathy (68) répond Posté le 13-01-2011 à 07:56

coucou les filles
Malheureusement je n'ai pas trop chauffé la carte, je suis très difficile et je suis revenue avec 2 pulls légé et 1 chemisier, et pour ça 1h de queue à la caisse...c'est pas bien grave, c'est très dur de s'habiller quand on est vraiment en surpoid et qu'en plus on est difficile....je regrette le temps ou je faisait mes vêtement moi même...malheureusement je n'ai vraiment plus le temps.
Momo...vraiment tu exagères, il faut te remotiver, combien de kilos à tu à perdre ?
granny moi aussi je tousse toute l'année, j'ai eu des période très dificile mais ça va mieux. J'ai changer d'allergo pneumologue car je suis bien allergique au printemps mais cela n'expliquait pas la toux toute l'année. Le nouveau médecin m'a dit qu'il existe un asthme de l'obèse qui donne de la toux productive de sécrètions mais ou il n'y a pas d'asthme comme on l'entend habituellement avec siflement...cela irait bien dans mon cas, il m'a dit que ça irait mieux si je maigris.... pour l'instant c'est vrai, j'ai déja diminué la dose de médicament...pourvu que ça dure...
Bravo kinou, tu as su te remotivé et tu vois les résultats sont làs...continue dans cette direction...
J'espère que vous allez toute bien et que la motivation est revenue, j'aimerai bien que chacune fasse un peu le point sur le nombre de kilos à perdre, je ne me rapelle plus bien pour tout le monde....si vous êtes d'acord évidemment....
Je vous embrasse très fort, passez une bonne journée.

granny (epernon, 28) répond Posté le 13-01-2011 à 07:01
:P je n'ai succomber que 2 fois à la galette et je n'ai pas eu la fève,comme d'habitude,mais mon roi m'a choisie comme reine!je n'ai pas de mérite car je n'aime pas tellement çà,aujourd'hui je vais chez l'allergo car j'ai toujours une vilaine toux,je sais ce qu'il va me dire:il faudrait que je me sépare de mon chien mais il n'en n'est pas question,elle va avoir 14ans et je la garderai jusqu'à la fin; X( héolette je veux partir en vacances à cause de tes photos,pour les soldes ,ma carte bleue ne chauffera pas car comme d'hab je suis fauchée quand les soldes arrivent;je vous embrasse et vous dit à demain :-* :-* :-*

momo me revoilou (40) répond Posté le 12-01-2011 à 23:56
personne ne parle de la fameuse galette!! vous n'avez pas sucombé? j'avais rendez-vous lundi AM à bordeaux pour la galette des rois des retraités .., j'en ai mangé 4 parts + 2 verre de cidre,j'ai remis ca le soir (mon achat!!!)c'est terrible ces sorties,je n'arrive pas à résister :^>
résultat,avec la tartiflette diététique du repas de samedi soir (toujours pas digérée :(( hier, je suis restée au lit toute la journée avec une bonne crise de foie.sans pouvoir rien avaler,avis aux amateurs, ne pas faire X( aujourd'hui ca va mieux, je me remets sur la bonne route, bon courage à toutes et tous.


901 - 910 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?