• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 24-10-2011 à 11:08

Bonjour la compagnie!
ANNIE sont trop mignons tes bébés chats.T'inquiette tu vas bien croiser tes petites cette semaine !
Il fait encore beau ce lundi,ensoleillé mais beaucoup de vent.
Nouvelle semaine ,nouveau défi ??? peu être qu'il faudrait O:-) avoir la même motivation que MADRAS :P
Quoiqu'il en soit ,bon courage et bon lundi à tous ;)

Ninode (67) répond Posté le 24-10-2011 à 10:43

coucou toute la compagnie des louloutes et Loulou!:D
mon petit bonjour du matin ;)frisquet,brumeux,petit soleil qui essaie de percer la barre de brume mais parait qu'il va faire beau en Alsace :-q
moi,cette semaine,suis en VACANCES:D ma gentille belle-fille a eu la très bonne idée :-q ;)de se prendre sa semaine de congés en même temps que ses minettes:-q je les adore mais de temps en temps faut souffler:P mais elles me manquent déjà =((mais si,si je vais y arriver à me reposer,me détendre,surtout que mon chéri a prévu des tas de travaux dans la maison et donc,va y avoir de quoi faire,pas besoin d'avoir des petites pattes en plus dans les jambes!:-O
à propos de petites pattes,y en a 8 qui nous ont quittés hier:( les deux copines de ma Julie sont venues récupérer mes deux jolies chatounes écaille de tortue :(( :(( :(( elles me manquent :-bd mais la ménagerie commence à grandir et on ne peut pas tous les garder!j'aimerai bien
et en plus ma FIFI est revenue à la maison :D ,elle ne venait plus:( heureusement qu'elle est stérilisée)elle est très sociable et câline,elle avait pris l'habitude d'aller chez la voisine se faire nourrir,d'autres voisins aussi la nourrissaient,elle a fini par ne plus savoir où est sa maison,j'ai râlé X(et leur ai dit de cesser ou sinon de lui faire aussi ses soins vétérinaires,ben oui quoi;)alors depuis 2 jours,on la revoit,suis contente car elle me manquait trop :xje peux pas me changer,j'ai du être un chat dans une vie antérieure;)bises à+ :x

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 09:54

T'as raison Eliane, l'objectif d'atteindre les 2 chiffres et ne pas remonter me va très bien, ça fait 13 ans que j'ai ce quintal sur le dos..........
Yette coucoune bien ta petite Zoé, as-tu reçu les photos de Nicole ? elles sont super.
Elle a déjà créé le nouveau forum les motivées de la journée positive, elle est très dynamique.
Allez Eliane, ne fais pas la gueule pour un forum de +, même avec un doigt tu vas arriver à faire des coucous aux nouvelles copines.
Bonne journée à tous

Madras-69 (69) répond Posté le 24-10-2011 à 07:22


Café avec Georges bien sur!!
Bonjour
Bonne idée de prendre un objectif pour moi passer dans les deux chiffres et ne plus revoir les trois ce serrai dans un premier temps déjà un beau cadeau de Noël. Si peux mieux faire serra la cerise sur le gâteau.Courage nous allons y arriver toutes ensemble à les jettes nos fichus kilos et vider la poubelle une fois pour toutes. Nos 2 animatrice l’ont dit il ne faut pas dire perdre si perdu c’est qu’inconsciemment s’ils sont perdus donc nous voulons les retrouver, il fallait y pensée.
La journée de samedi m’a redonné la pêche pour reprendre JMC sérieusement mais avec quelques petits écarts de convivialité quand même.
Nicole tu vas y arriver ensembles nous nous soutiendrons.
Yette avec ta petite Zoé toute la semaine ça va être la fête !!
A midi 2 copines qui me font l’amitié de venir prendre le repas avec nous. Je ne sais pas encore le menu il faut voir elles n’ont rien à perdre je pourrai même leurs donner quelques kilos sa arrangerai tous le monde.
Annie ton VEISSEAU dois être super bien, y allé avec mes 2 petits enfants s’il y avait quelque chose comme ça près de Lyon me plairait assez.
Les jeunes dorment encore et je les attends pour le petit dèj. En attendant je vais me refaire un petit café et remonter un moment regarder la télé sur mon lit sur les chaines voyage , animaux où escale……il y a toujours de supers reportages pour mon gout mieux que le blabla des chaines publics.
Bonne journée a vous toutes et tous. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 00:48

Merci m'Annie ,je vais me faire dormir les yeux...Bisous...et à tous aussi...

Ninode (67) répond Posté le 23-10-2011 à 23:29
PLEIN DE BISOUS ET RE-BONNE NUIT A TOI YETTE ET A TOUS :x :x :x

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 22:00


Quel week-end les amis!!! Samedi ravie de retrouver Eliane et Nicole et faire connaissance avec 3 fidèles du forum 69...
Super journée ,émotions ,rires, pensées positives ...
Le soir ,dégustation ,ma Laure avait préparé de bonnes choses ,et mon fils devenu champion des coktails nous en avait concocté un avec :rhum-crème de noix de coco-nectar d'abricot,un régal!!!
Dormi chez mon Bruno (chez ma fille complet ,vu la famille de mon gendre,les alsaciens de Mulhouse et Srasbourg...)
Ce matin regardé le rugby ,ouh à l'arbitre! et retour chez ma fille qui nous a fait des samossas et une ratatouille excellents!!!

Retour à la maison avec ma Zoé (Bruno nous a ramenées et parti chez son père voir le match.) Chez moi c'est foot mais aussi rugby pour les grandes occasions !

Ma Zoé dort ,ma choupinette,on avait fait la douche et le shampoing (bonjour la tignasse! pas triste!)

Bisous et bonne nuit ma Michèle ,m'Annie ,Mon Eliane ,ma Nicole,Mutti ,mon Loulou et tous... doux rêves...

Ninode (67) répond Posté le 23-10-2011 à 20:11

et bé,ma Michèle,les "grands esprits" se rencontrent,car ce matin,en préparant mon tit repas de dimanche en famille(à savoir: CHOU ROUGE à la façon ALSACIENNE,faudra que je vous donne ma recette,car mmm!),et ben,je me disais que j'allais p'têt recommencer le régime JMC au début;)
avez-vous tous passé un joli WE et un bon dimanche ;)? moi,oui! :D le programme prévu samedi avec les deux petites a été fait au complet génial :-q tout :-q et surtout la visite du "VAISSEAU"(une petite cité des sciences pour les enfants:D mais pas que,car les grands se régalent aussi:une maison en chantier à construire,des jeux d'eau,une mini-station d'épuration,un circuit pour expliquer l'irrigation,une fourmilière en vrai, apprendre comment se fait le miel,tout savoir sur le vent,cotoyer de faux insectes géants et rentrer dans la carapace d'une tortue ou la poche d'un kangourou,voler pour de semblant sur un tapis volant,faire un reportage télé...):-q :-q :-q y avait tant à faire qu'on devra y retourner et les filles étaient ravies,même pas fatiguées car après le resto,le bain,le bib de l'une et le chocolat chaud de l'autre,on a pu fermer enfin les yeux hier soir à 24h :P et ce matin,réveil en fanfare à...8h :-O car Nono et Lilie avaient...faim :P à midi,leurs parents sont venus déjeuner ravis de leur soirée en amoureux(merci papi et mamie)mais pas ma file et son chéri(grasse mat prolongée pour cause de sortie prolongée aussi;))ce soir,on est fatigués,alors bonne soirée et bonne nuit mes amis :x

Madras-69 (69) répond Posté le 23-10-2011 à 19:27

Une autre photo d'hier au soir 3ème rang super à 68 ans et gros problèmes de santé il assure notre Serge LAMA un grand Monsieur de la chanson Française.
Bonsoir
Aprés une super journée d'hier au jourd'hui repas resto ce midi en rentrant un thé et ce soir repas PIC comme on dit a l'hopital(potage, yaourt, compote)
Bonne soirée.A+

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 23-10-2011 à 18:04
Quel beau dimanche ! Beau temps ensoleillé et agréable température,ce soir il n'y aurra pas besoin de la cheminée ,et ma lessive a séchée sans probléme ,elle est donc venue grandir la pile de repassage qui monte ...qui monte ...attendant que l'envie me revienne :-S :-S ,pi être ben que faudrait :P ..demain serra un autre jour ;)
Nous avons fait nos plantations d'hiver...pensées et autres :P ,enfin ...j'ai supervisé :( :( et JF a exécuté O:-) .
Ce matin ,pendant le match :^> ,j'ai fini ma confiture de "Méréville" :P :P ,bonnn ,mais long a faire :P :)
MADRAS et YETTE ,vous avez l'air satifaites de votre rencontre à BRON :-q expliquez nous!
YETTE ,as tu bien aidée ZOE a souffler ses 4 bougies :x :x ,quel bonheur .
MARIE B ,bien profité de ton séjour chez ton fiston ,comment c'est passé ta reprise de travail ? tu te préserves un peu ,,tu l'avais promis ;)
Nos infirmières ,une en repos ,l'autre au taff!
LOULOU ,en bringue ??? :D
ANNIE ,as tu bien rattrapé ton quota de câlins de mamie ?

Bon les zamis ...pour info ...j'ai resorti ,les menus de la 1er semaine de régime O:-) @-) ,sont prêts a servir :P ...l'avenir nous le dira ....faudrait ,je me sens comme mme vahinée :^> :-O :(

Terminez bien ce dimanche ,bonne soirée et à demain pour une nouvelle semaine .


2511 - 2520 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?