• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 08-10-2011 à 11:27

suis bavarde et jean mimi me limite ...nanmého !!!je termine!

je termine mon repas par un fruit ...quoique y'a eu confiotte ce matin ;) ..et sans amer bière nonnon ce serra pour demain ;)
Bonne journée ,ne prennez pas froid !

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 08-10-2011 à 11:23
Bonjour les amis!

ANNIE ,te voila privée du rituel ptit déj à sélestat du samedi :-bd ...travaille de trop ce JEAN :( ,va tomber malade :(( ....mais si c'est exceptionnel et pour la bonne excuse de pouvoir partir en ballade fin de semaine prochaine....bravo....et ne râle surtout pas :D ..des fois qu'il change d'avis :( sois prudente ;)
Effectivement ,ce serra juste pour venir jusque chez nous :^> ...donc ,pourquoi nous ,ne vous rejoindrions pas????? hein ???? rien ne dois nous en empêcher O:-) O:-) ...A V O I R ,avec grand chef :P je te tiens au courrant :) ce serrait chouette :D
Bravo pour ton score ,moi aussi yoyotte - 600g ,mais y'a eu tellement de ++++ que y'a du tafff encore :P

MADRAS,moi non plus je ne peux pas avaler la bière beurkkk....la bière non ,mais l'amer bière OUI!!!!
Je vois que tu courres les chemins :P :P ,mais maline ,tu fais bien attention de rentrer avant minuit de peur que ta voiture ne se transforme en ...citouille !!!coquine va :D
Ne cherchons pas trop MARIE ,doit se lover dans les bras de son coeur :x :-q

Le ciel est d'un triste ,gris :(( ,10°,j'ai remis une tite laine et troqué la jupe contre pantalon ( hier me suis caillée les gambettes ) X( ,j'aimerais m'endormir pour 6 mois O:-) ,mais comme déja ,j'ai du mal a dormir plus de 2h d'affilées :-S va y'avoir probléme ;)
Donc à midi : foies de volailles grillés et déglacés au vinaigre balsamique,broccolis vapeur , :P :P 1 part de munster (même deux ,c'est samedi) :P

Ninode (67) répond Posté le 08-10-2011 à 10:01

hé, j'suis là mon Eliane, t'as été plus rapide que moi :-O , normal, pour une fan de Formule 1 :P :D ;) :-q

alors bises rien que pour toi :x

et un petit détail de ce très beau "LILLY OF THE VALLEY" (" LYS DE LA VALLEE")

Ninode (67) répond Posté le 08-10-2011 à 09:57

salut les minettes et notre chef de meute !! :D
comment va ce matin ?

Eliane, tôt déjà sur le pont, je souhaite que tes chouchous te fassent plaisir en gagnant, ils te le doivent, tu es une fan si fidèle ! :-q
promis, Jean te fera ton initiation à notre AMER-BIERE national et incontournable, accroche-toi !! ;)

bon, chez moi, fait pas beau du tout, pluie, pluie, pluie !!!!!!! et gris, berrrkkk !! X(
mais faut passer par là :(

ce matin, la balance a été sympa, elle m'a remise au poids que j'avais en revenant de nos vacances chez Michèle,(donc encore 500g de perdu), mais bof, faudrait que je m'y remette, et sérieux !! :-O et avec le WE qui s'annonce, ça n'augure rien de bon ! :(

hier aprèm, eu un coup de fil de SANDRINE, une animatrice de Aujourd'hui.com, très sympa, qui voulait faire avec moi un bilan de ce que j'ai fait et ressenti pendant le programme JMC :-q , au passage, elle m'a proposé de reprendre un abonnement ce que j'ai, gentiment, refusé ;)
donc je lui ai livré mes impressions qui sont très bonnes à mon niveau et j'ai promis de le contacté si jamais il me fallait des conseils ou un ré-abonnement ;)

allez les louloutes, bon réveil, bon petit dèj, bonne matinée, bonne journée, bon WE, et tout et tout !!! :D

je vous fais plein de bises :x :x :x :x :x :x :x à+

Madras-69 (69) répond Posté le 08-10-2011 à 09:51

Toujours personne je ne vais pas me répondre a moi même Bonne journée. A+

Madras-69 (69) répond Posté le 08-10-2011 à 06:21

Bonjour tout le monde
Les libres 3 terminer, et de 3 pour Button mes deux chouchou Webber et Massa dans l’ordre 5 et 6ème pour les qualifs il faudra croiser les doigts a 7 h heure Française …
Michèle je n’ai pas eu d’initiation à lamer bière….. Et j’avoue pour pouvoir boire une bière il faut qu’il y est plus de limonade que de bière et une touche de grenadine.
Pour les 21° de lundi Michèle je prends car hier au soir je suis rentrée vers 23 heures de chez une copine et entre la pluie et pas chaud du tout glas-glas !!!
Heureusement qu’au volent je ne me prends pas avec ma « crapanelle « pour une F1 comme les mecs qui pensent faire mieux que les footballeurs sur le terrain…..et la 3ème mi-temps des matchs tout un programme……….
Mutti superbe tes photos d’Alsace pour Loulou et Martine ce serra un enchantement et la cerise sur le gâteau re voir Annie et Jean des amis formidable rencontrer comme nous tous grasse à JMC merci Dr Cohen.
Isabelle moi pas encore fais les coings cette année et comme mon fils ainé adore la pâte de coings avec les morceaux de fruits passés au moulin a légumes je rajoute pareil de sucre plus zest de citron, orange, mandarine, cannelle mais après très long à faire cuire et il faut remuer sans arrêt et bien se protéger les bras ça gicle dès que l’on ne brasse plus. Mais dieu que sais bon !!!
Yette et Loulou et Nicole je vous vois sur le 69 bientot plus de lettres...
Bonne journée à toutes et tous. A+



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 07-10-2011 à 23:36


M'Annie , Beaune pas trop loin en effet! Je connais car mon frère allais en colo tout près ,après à fait l'animateur ,suis allée aussi préparer une des colos ,4jours (on avait chasser le Dahut!)
Ensuite c'est ma fille qui y est allée en colo quand c'est devenu mixte...

Belle région ,bons vins...

Ma Michèle ,que veux tu ,les zhoms on les changera pas!!!
Remarque s'ils étaient trop bien ,ça serait sûrement d'un fadasse!!!
chuuuut !ne l'ébruitez surtout pas les filles !!! z'auraient la "grosse tête" après!

Belles photos Mutti et Annie toujours de belles oeuvres...

A tous bonne et douce nuit...

Ninode (67) répond Posté le 07-10-2011 à 23:16

salut mes louloutes et mon Loulou!:D
quel boulot aujourd'hui,rangement,ménage,pour être tranquille ce WE et avec l'envie que j'avais,pas facile,mais c'est fait :-q ! suis fatiguée ce soir ! @-)
demain, mon chéri travaille le matin X( ,doit être à 8h au nord de Strasbourg,pas de petit-dèj au soleil à Sélestat(bon, ça c'était déjà compromis, mais notre p'tit salon de thé habituel a un intérieur très sympa !),
et avec tout ce qu'il y a à faire,ça va être un samedi après-midi d'enfer et donc,j'suis pas du tout contente X( X( X( mais mon chéri m'a fait une petite surprise! :-q :x comme il a un peu moins de boulot la semaine prochaine(et qu'il a appris à déléguer un peu),il a pu s'arranger pour prendre quelques jours de vacances et il m'emmène faire un petit tour en Bourgogne :-q :D :D :x ,on rêve de voir les Hospices de Beaune depuis longtemps et du coup,on pourra se fournir en bon vin pour la fête de Noël familiale qui se passe chez nous cette année!suis très contente :D !mais dites-moi,Beaune,c'est pas très loin de chez certains d'entre vous,non ? ;)
demain,à 17h, inauguration des dépendances rénovées du Château de Thanvillé (là où s'est déroulée notre fête des 3 anniversaires le 25 juin) grande réception, cocktail et concert, :-q et on y est invité, chouette :D !!!
(d'ailleurs si cela vous intéresse, vous pouvez aller voir le site du Château sur Internet)
bon WE à tous, je vous fais plein de bisous et vous souhaite une très belle et très douce nuit :x :x :x

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 07-10-2011 à 23:16
Bonsoir le forum !

Oui ELIANE ,c'était :-q ,top chef hier soir ,et les filles ont bien sur assurées comme des femmes ...normales j'faisais pas partie de l'équipe ....suis vraiment nulle en cuisine :(( . Par contre la boisson "RED BUL " niet pour moi ,j'lui préfére eeettt de beaucoup "l'amer bière" :P :-O huuummm booonnn ,c'est d'la faute à ANNIE et JEAN qui m'ont fait cet été une tite initiation :P qui ma foie :D :D m'a bien plue :-q :-q ;) hic hic hic ,l'a tous les défauts cette michele :(( :(( :D

ISABELLE ,à peinne rentrée de vacances :P :P reprise boulot ...et re confiottes :-q :-q .
Yette ,je confirme ,il fait froid X( X( ;) ,pour mes "A COTES" du w end ,me suis pris du boon munster ,que je vais déguster avec du cumin ,comme ANNIE et JEAN m'ont appris :-O ( oui encore EUX)oh je les en remercie :-q :-q

Cet aprem nous avons achetté les fleurs d'hiver >:) ( pensées ) qui remplacement d'ici quelques temps ,géranieums et autres :(( ,mais rien ne presse a dit le d'JF : lundi il doit faire 21° @-) ,môa suis d'accord :(

Bon ,ce soir pas de ko lanta :-S pour cause de foot :-bd :-bd et je me suis amusée d'entendre les commentaires avisés et caustiques de l'homme de ma vie ,qui bien sur ,si LUI avait été sur le terrain B-) B-) B-) tout aurrait été différent....je veux bien le croire ....en :-bd :-bd :-bd ,ah les homs ...pardon LOULOU ;)

Pas eu le temps de lire aujourd'hui :-S alors ça me manque ,je vais y remedier ,bonne nuit @+


mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 07-10-2011 à 20:12

une autre pour donner un avavnt-gôût à Loulou!!


2671 - 2680 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?