• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 25-09-2011 à 21:26

coucou Marie-B, Yette et Mutti, les seules courageuses de ce WE !!
bon courage, Mutti, pout la reprise !! un jour, c'est sûr, tu referas de la broderie :-q , moi aussi, j'adore le point compté, j'en ai fait des tas :-q , j'aimais faire du point de croix sur du lin, écru ou naturel, en ton sur ton, ou alors en rouge comme dans les broderies alsaciennes typiques, c'est si beau et si fin aussi, la broderie :x
Yette, tu as encore dansé et chanté toute la nuit, quel punch !! :-q
Marie-B, profite de ces jours de repos :-q , si tu en as, c'est qu'il le faut ;)
alors ne te fais pas de soucis et reposes-toi bien :D
nous, mon Jean et moi, on a passé un WE de calme avec nos toutous, nos chats et chatons (qui grandissent et qui sont de plus en plus mignons, ils ont déjà 1 mois), grasse matinée, grande promenade, déjeuner au jardin, café et lecture au soleil, bref, c'est les vacances ?
finalement, Mutti, tu as bien fait de protéger la jolie Ste Vierge, elle nous le rend maintenant car il va faire beau partout cette semaine :D , faut en profiter les amies ;)
à vous 3 et à toutes les louloutes et Loulou qui viendront plus tard, je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une très belle et très douce nuit pleine de jolis rêves :x
voici le quilt que j'ai offert pour son baptême,à la petite fille de mon neveu,je l'ai nommé "ANNAÉE DANS SON PRÉ";ce modèle est un traditionnel américain nommé "SUNBONNET SUE"("Sue au chapeau de soleil")(on ne voit jamais le visage de Sue) :-q

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-09-2011 à 21:03

Madras bonne nouvelle pour samedi, j'espère pour toi que le dimanche a été aussi fructueux et tu as pu profiter de regarder ton sport favori, c'est super....
Michelee nous nous sommes régalés avec ma petite fille et mon fils en délectant pot au feu et ravioles et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il faisait très beau et que nous avons mangé sur la terrasse,ça fait un peu bizarre, c'était plus un temps à faire le barbecue, mais tant pis on s'est bien régalé quand même.Et puis comme dit Ninode aujourd'hui journée de la gastronomie alors régalons nous......
Marie tant pis pour les patrons, soigne toi , on a qu'une santé et qu'une vie, alors pas de scrupule, prends le temps d'être en forme.
Bonne nuit à tous

mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 25-09-2011 à 20:19

bonsoir à tous et toutes,

voilà les vacances sont vraiment finies X( X( X( j'ai repris le boulot vendredi soir et JP a regagné sa normandie cet après-midi :( :( :( retour dans 2 semaines :) :)
Le temps est chaud et ensoleillé, dommage il a une semaine de retard car croyez-moi malgré que j'aie mis la Ste Vierge sous le rosier (la photo le prouve)!!!!!!!! nous n'avons pas eu très chaud le jour du mariage malgré le petit soleil B-) et à cause d'un petit vent frisquet!
Annie, je suis admirative devant ton travail, avant d'être élue, je faisais beaucoup de broderie aux points comptés mais maintenant: plus le temps, nous verrons quand l'heure de la retraite sonnera :D :D :D
Madras bravo pour ton courage: affronter les marchés et les foires sans savoir si l'on va vendre, cela doit être parfois décourageant?
Bises à toutes et tous, ceux que j'ai nommés et tous les autres. Bonne et douce nuit, faites de beaux rêves, je veille pour vous :D :D :D ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 25-09-2011 à 18:43


Super week-end ! Le samedi comme le dis Eliane , passer un grand moment avec elle ,nous avons regarder ensemble les qualifs sur son IPhone!!!
Ma Zoé en avait plein les yeux avec tous ces animaux !!!
Ensuite chez ma fille ,son ami guitariste nous a fait chanter jusqu"a 2h du matin!

Eliane tu va nous le mettre notre beau gosse qui a gagné ,super non!

Mon Annie ,je me doute que tu n'as pas comptabilisé les heures passées sur tes ouvrages ,c'est beaucoup de temps , mais quelle satisfaction au bout !
Celui que tu veux reproduire est très coloré ,ils sont tous si beaux!

Eliane les petites spitzs étaient tellement mignonnes ,contente pour toi qu'elles aient trouvé des maîtres!

Marie ,tu as passé un bon week-end aussi ,c'est l'essentiel...
Isabelle ,bonne vacances ,emporte un peu de nous dans tes bagages ...

Bises à tous et bonne soirée...

MARIE-B_86330 (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 25-09-2011 à 14:19

Bonjour tout le monde,

Félicitations NICOLEB :-q et hum pour la tablette devait être très bonne :P et quoi un pot-au-feu c'est bon un pot-au-feu fait :x :x avec amour pour sa petite fille...
ISABELLE bonnes vacances à Marrakech, B-) B-) B-) profites en bien
MICHELLE comment va ton dos X( X( , ton zhom :x continue t'il à bien s'occuper de toi ?? ;) , et puis tant pis pour le ménage. ;) :D
NINODE tes photos de patch @-) sont toujours aussi magnifiques B-) quelle belle passion. :-q Je vois que celle de ton zhom est le cassage remontage, :(( :(( ta maison va être superbe B-) B-) ne surtout pas le décourager. ;)
MADRAS super pour tes affaires :-q :-q , bien pratique ton iphone :D moi j'ai un smartphone et il est vrai que c'est bien utile. :D :D
Euh et bien moi j'ai refait une crise de péri arthrite X( X( , revue le docteur et 3 semaines d'arrêt. berk berk berk berk >:) >:) >:)
Comme mon cœur :x :x était là il a pu me conduire partout :-q et nous sommes allés voir mes parents ravis de nous voir.
Ce matin un de mes frères :x est venu avec son amie mangeait à la maison :D :D pour ramener mon cœur :x à la gare car pas de conduite pour un bon de temps... X( X(
Je ne sais pas comment les patrons :-S vont prendre cette nouvelle, :-S je m'inquiète un peu. :-S
Bonne fin de dimanche

Ninode (67) répond Posté le 25-09-2011 à 00:34

je viens un peu tard ce soir vous souhaiter une bonne nuit, z'êtes déjà au dodo sûrement !! ;)
bravo Eliane, t'as fait des affaires :x et ty t'es fait plaisir et en prime, t'as vu notre Yette et sa petite Zozo, la chance !! :x
Nicole, tu t'es régalée, avec ton chéri :-q mmm, j'adore le chocolat moi aussi :D
Michèle, grrrr, je n'ai pas résisté mais juste un p'tit, tout p'tit gâteau avec mon joli thé à la framboise de chez qui tu sais , mmmm !!!!
et oui, la poussière, c'est reparti, mais c'est pour la bonne cause car ça va être tout beau, avec une belle fenêtre encadrée de sa voute en pierre de taille comme on les fait en Alsace !! :x :x :x :x
ce soir, j'ai fait un super petit dîner gastronomique, puisque c'était la journée de la gastronomie, mais je vous jure que du JMC !!
je vous dirais quoi un de ces jours, mais pas maintenant, mon chéri veut aller au dodo, il est grand temps de reposer nos vieux os ;) ;) ;) :-q :D
alors bises et bonne nuit et à demain (oups, il est déjà demain :-O , alors à tout à l'heure ;) ) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Madras-69 (69) répond Posté le 24-09-2011 à 23:17

Felipe Massa et Michael Schumacher
Un petit coucou tardif aujourd’hui salon j’ai eu le plaisir de voir Yette et la petite Zoé une petite fille bien agréable et qui était heureuse de partager de bon moments avec sa mamie ….
Vendu 2 petites femelles Spitz Allemand presque a la fermeture (18 heures passées) pour demain il me reste 3 Lhassa-Apso (2 mâles et 1 femelle.
Quand même pu suivre les libres 3 et les kalifs du grand prix de Singapour en petit sur l’iphone4 mais mieux que rien.
Bonne soirée à toutes et Loulou


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-09-2011 à 20:37

Je vois que je ne suis pas la seule à me laisser tenter, il ne faut pas oublier que Eve l'a fait avant nous.............En jouant au scrabble cet après midi avec mon homme on a avalé une tablette entière de chocolat fourré à la pâte d'amande Hum que c'était bon!!!!!!!!!!!!
Ce soir potage, jambon, chou-fleur, gruyère et compote, ça va aller........
Et demain je penserai à vous avec mon pot au feu..........
Bon dimanche à toutes

MICHELEE répond Posté le 24-09-2011 à 18:43
KOI KOI KOI ???? :P :P des ptits gâteaux avé du thé ...j'arrive ;)

Coucou ma tite ANNIE ! alors c'est reparti...tu vas encore mordre la poussiére :( ..oui mais aprés :P vous allez avoir une jouuuulie blibliothéque ;) ;) :-q

T'as raison ma lolotte ,faut qu'on s'organise une autre rencontre avant l'hiver ,pour pouvoir affronter avec facilité les frimas de l'hiver :D Y penser ....sérieusement :D

Le temps est curieux ce soir ....gris ...beurkkkk! Je déteste cette saison X( ,et elle ne fait que commencer :-O ...Mais ....parcequ'il y a un mais... O:-) je crois que zhom ,a une idée d'escapade dans sa tite tête :D :D ...ça me dirait bien çççaaaa!!!

Bonne soirée à....tous ,et bonne nuit remplie de rêves :D

Ninode (67) répond Posté le 24-09-2011 à 16:13

z'avez vu ce bel envol de cygne tout en tissu ? :-q

et là , ces deux élégantes, c'est pas beau, ça ? :D

bon, mon Jean réclame un thé :-q avec des gâteaux :-bd ,
il est en train de casser le mur de notre futur bureau/biblothèque car il a décidé la reprise des travaux :-q :-q :-q il va installer une grande fenètre dans la façade à la place de la porte de grange existante , faut pas décourager les bonnes intentions ;)
donc je vais nous faire ça :D qui c'est qui vient nous rejoindre ? ;) (mais j'sais pas si je vais résister aux p'tits gâteaux :-O)
à + les amies :x :x :x


2891 - 2900 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?