• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELEE répond Posté le 03-08-2011 à 15:03
Ben moi , j'ai perdue 10kg depuis le 18/10/2010...péniblement :P ,mais vrai que ce programe JMC marche si on l'applique bien :-q ....mais pour moi ,pas question d'aller sur" face book " :D ou ailleurs de toutes façons @-) @-)
Bonne continuation OLIVE :D

MICHELEE répond Posté le 03-08-2011 à 14:56
Coucou ,oh ma YETTE :P ,pas besoin de cette charmante créature,pour que l'appêtit me sois bonne :-S ,mais je reconnais l'est bien mignon ce ptit d'jeun...mais bofff ,j'avais le même à la maison :x ...y'a 40ans que cela dure :x :-q alors voili ;)
ANNIE ,contente pour GUILLAUME et sa petite famille ....JEAN ne risque pas de s'ennuyer dans les prochains mois ( réquisition chez les enfants :P )
Puisque FLOCON et DJELLY sont déja en " colo " si vous êtes prêts ,vennez avant ,pas de soucis ne vous genez pas bien au contraire ,ça ferrait du plus :-q
LOULOU ,doit profiter de ses derniers moments de vadrouilles estivales B-) ,il commence a nous manquer...non mais hein ,ça suffit LOULOU :D
Et que devient notre MARIE B ,sous le soleil grec,et VICCY tu vas bien j'éspère ;)
Quand je lis "tartes flambées " :P :P ,moi qui ce midi ai mangé :haricots verts + tomates + 2oeufs durs ,fromage blanc ào% :-S et 1tranche melon :(( :P :P ...je me réserve... ;) ;)
C'est vrai ANNIE que ton vase "vieux strasbourg" est beau :-q ,j'aime les vieux pots ,nous en revenons à ce que je disais à YETTE ;)
Bonne aprem ,fait chhaauuddd et louuurddd !

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-08-2011 à 13:51

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
si vous le dérirez pour parler de notre réussite de nos pts kilos perdus ,ainsi que de se donner des pts conseils.
retrouvons nous toutes et tous sur face book .sur le site du docteur cohen.merci beaucoup. Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.Demandez à vos amies de passer le message.
Merci pour Jean-Michel Cohen.
bonne journée.



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-08-2011 à 12:37


Ai passé trop vite ,Michèle prépare toi y z'arrivent !!!

Tiens je vous mets en appétit ,craquant ou croquignolet non?

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-08-2011 à 12:34

Vais essayer de me coucher + tôt ,suis fatiguée (de ne rien faire?) ...

Pas envie de "régimer" mais je vais me secouer non mais!

Sympa ton village Ninode ,la région est tentante...

Bon appétit à toutes et pas de Loulou : Annie ma soeur Annie ne vois-tu rien venir?

Ninode (67) répond Posté le 03-08-2011 à 11:36

bon, encore un petit coucou pour vous souhaiter BON APPETIT !!
je pars chercher mon pain :) , papoter avec les voisins en chemin (ben quoi, suis sociable,moi), puis un peu de couture à faire (bof, mais faut :P , puis des courses de dernières minutes à faire avec mon chéri :D et ce soir, on fait les bagages,et TA TAAAA, j'enclenche le compte à rebours des vacances !!!!! ;) :-q
mes toutous me manquent :(( et ma minette, la toute petite, ne me lâche pas depuis ce matin, elle doit sentir quelque chose, elle aussi :(
à plus et bon après-midi les amies :-q
(mais a-t'on des nouvelles de Loulou ? houhouhouh :(( )

Ninode (67) répond Posté le 03-08-2011 à 11:21

l'est pas beau,mon vase en porcelaine "Vieux Strasbourg" ?
lundi,on a fêté les 89 ans de notre maman :x ,on s'est tous amenés en douce chez elle à 18h30,une de mes soeurs qui habite la maison à côté de la sienne,avait bien du mal à l'éloigner de sa fenêtre car comme elle a des antennes et comme je lui avais dit que mon chéri allait venir lui faire un coucou plus tard,elle attendait,je ne sais quoi,et donc,quand,tous les 24 enfants,petits et arrières-petits enfants,on a débarqué,les paniers chargés d'un tas de bonnes choses,elle a été surprise et très heureuse de se voir ainsi entourée :x nos enfants sont géniaux et ils adorent leur mamie :x
hier j'ai gardé ma Lilie rentrée avec nous et on a fait toutes les deux une super grasse mat :-q
le soir on a amené nos deux toutous chez nos amis éléveurs qui nous les gardent pour les vacances,on est resté dîner avec eux (des tartes flambées,mmmmmm :-q !pas du out JMC,ça mais trop bon :D) ce matin,grand vide sans Flocon et Djelly,ça fait tout bizarre,y vont me manquer,c'est fou:(( ,c'est la 1ère fois qu'on laisse nos chiens :-bd
mais c'est pour la bonne cause et ça annonce les vacances pour nous :-q
hier soir,notre fils nous a fait une belle surprise :D en nous annonçant que lui et sa femme ont signé pour l'achat de leur maison :D ,à 100m de chez nous ;),une jolie et vieille maison dans le village,à retaper mais habitable :-q elle est géniale :D 8ares de terrain,des tas de dépendances,on est heureux :x
ça,c'est mon village :x

Ninode (67) répond Posté le 03-08-2011 à 10:49

et non,j'suis pas encore partie ;),mais très occupée,ça oui!! :-O et des problèmes d'ordi,grrrr X( ma résolution d'écran qui fait des siennes,alors ça me coupe la connection, enfin comme je n'y comprends rien et que mon Jean a pas le temps grrrrr, et re-grrrrr X( bon, tout à l'heure le grand zhom,y revient et y va me déposer cette infernale machine chez le super docteur es.ordi qu'est un copain et qui me le remettre en état de fonctionner normalement :-q
et à partir de cet aprèm, le grand zhom(encore lui)est en vacances:-q mais je crois que je vais lui jeter en douce son portable aux orties,car sans,peut pas fonctionner,le Jean X(
je viens de lire tout ce que j'ai raté depuis 2 jours,il s'en passe des choses chez vous et chez moi, ai plein de choses à vous raconter
et bé, dis-donc, Mutti, quelle histoire ce mariage raté :-O , l'horreur pour les parents ça :-bd ,mais ça devait couver depuis longtemps,tu ne crois pas ? mais je suis sûre que tes petits ne te feront pas ça :D alors continue à bien te préparer, car c'est bientôt :P ,moi j'adore les mariages et quand c'est tes enfants,c'est encore mieux :x
Madras,est-ce que je t'ai dit que je suis à moitié espagnole,ma petite maman est de ce beau pays, du sud, Almeria! :x alors,si tu détestes les Espagnols,on va plus être copines @-) mais non,je plaisante,je sais bien que ce n'est que cet individu qui te hérisse,t'inquiètes pas,il y a des c... partout :-bd
Nicoleb,si mon Jean m'offre une balance,je lui tord le cou X(

MICHELEE répond Posté le 03-08-2011 à 09:32
Bonjour ,bonjour !
Et bé ma YETTE ! quelle couche tard :P comme moi ;) ,rassure toi mon coup "de calgon" est passé ....
Si ANNIE et JEAN ont l'idée de venir à pieds :-O ,j'irais à leur rencontre aux 100 derniers km :P :P ,vont être faaatigués :D
Il à fait une nuit étouffante ,des coups de tonnere ,quelques gouttes et ce matin : lourd sans ...soleil X( ,la météo des jours à venir :^> :-O :-bd ,tant pis ,nous serrons ensemble :D
Tennez vous au frais ou sous le parapluie :-S


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-08-2011 à 01:26


Qu'est ce qu'il t'arrive Michèle ? Yen a qui sont encore là pour te soutenir!!!

Ici il a fait beau mais un vent chaud ,rien envie de faire ...

Annie doit être déjà en route ,à pieds avec les bagages ,faut partir tôt...
Ya peut-être un moteur sur les valises :tchou tchou !

Bonne et douce nuit...


3491 - 3500 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?