• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 07-07-2011 à 22:54

je change de page !!
ma Fioulette continue d'apporter sa chasse aux petits(ce matin: un oiseau) X(, mais ça va s' arrêter quand ils seront en âge de chasser eux-même,enfin j'espère @-)
bon,j'attends que la dernière fournée soit cuite et je vais au dodo,moi aussi,j'ai deux bons livres en train et demain,debout à 7h :P
dis-donc,ma Michèle,ton JF et toi,devriez jouer à pile ou face,le droit de lire votre livre en commun,suis sûre que tu gagnerais(en trichant un peu,bien sûr ;) )
allez,mes louloutes (Loulou aussi,quoiqu'avec ses Anglais,il doit être très occupé)je vous souhaite une très belle nuit pleine de beaux rêves!! :x :D
gros bisous et à demain :x :D

Ninode (67) répond Posté le 07-07-2011 à 22:37
ouf,première pause de ma journée:P
je suis là,avec mon petit café,mon gros Flocon(17 mois, Loulou, le 11! encore un gros bébé dans son crâne,lui!)pas loin,tous les minous qui vadrouillent dans toute la maison,manque plus que mon Jean que je viens d'avoir au téléphone fatigué,grosse journée lui aussi!il me manque :-bd :((
je ne connais pas du tout le Louvre,Chantal,il y a des trésors,j'adorerais voir ça :-q
alors,l'est pas venu chez toi,Michèle,ce gros orage orange ;) ben,moi,je l'ai vu et tout gris X( ,il a pleuré depuis 14h sans arrêt sur ma maison et toute l'Alsace X(
j'avais ma petite Lilie (Nono était chez sa nounou) et ma maman que je suis allée chercher ce matin,on s'est occupées(jeux,ordi,coloriage,repassage,tricot:je vous laisse deviner qui a fait quoi) ;),en ramenant maman à 6h,on a récupéré Nohimé,après le retour chez les parents,je me suis mise au boulot(j'en n'avais pas fait assez!!) :P ben non,faut que je me mette en avance pour le 14,j'ai toute ma famille qui vient déjeuner(je leur prépare des rôtis que je congèle)car en journée,pas le temps avec les petites(les 2 demain) :P et savez-vous ce qui est en train de cuire dans mon four:ma 4ème fournée de biscuits pour toutou ;)bon,je sais,je dois être un peu timbrée de faire ça à cette heure-ci,mais pas le choix X(
je crois que l'épisode/souris dans ma maison m'a traumatisée moi aussi,j'en vois partout, le moindre bruit me fait sursauter :-O nous on a mis des tapettes,mais avec les chatons,c'est pas simple

MARIE-B (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 07-07-2011 à 20:43

Un petit coucou vite fait car je prépare mes bagages pour un week-end surprise;
merci Loulou j'ai mies en place 2 pièges beurk beurk, enfin quand il faut il le faut.
Bon week-end à tout le monde


CHANTAL (Miquette) (malakoff, 92) répond Posté le 07-07-2011 à 14:09

Michele En effet ma cuisine est nettement plus petite. 2sur3. avec juste 4 meubles elle sera déjà pleine. et effectivement c'est mieux pour le ménage
Loulou bonnes journées avec tes amis anglais à mardi
Bisous
photo la conciergerie où a été emprisonné Louis XVI et marie antoinette

MICHELE répond Posté le 07-07-2011 à 13:47

Ah LOULOU :( tu affffais choissssi la solussion radikkkalee!!!! ;)
Prend bien soin de tes amis Anglais ,mais pour avoir passé un aprem avec toi ,je me doute que ce ne va pas être triste :D
Ma chère CHANTAL ,on sent le vécu dans ton histoire X( et dire que adorables chats nous honnorent de leur trophés :-O .
Pour ce qui est de tes traveaux ,à la vue de ta 2éme photos ,me suis dis ...youhhh elle aura une trés grande cuisine CHANTAL....c'était à mieux y regarder les soubassements du louvre :-S :-S ,je pense que tu as prévu moins grand ,( bien oui ménage :P ;) ),allez encore quelques jours et tu serras si bien chez toi :-q

L'orage prévu est bien arrivé ...timide :5minutes @-) ,mais nous avons une alerte orange aux gros orages à partir de 16h jusqu'à cette nuit :-O :-O ,conséquences:nous devions sortir à ST ETIENNE ,le chéri a dit : pas ce soir ,demain :-S :-S ,bien chefff !!!zutt de zuttt ;)
Aprés un repas trrééésss jmc:salade verte ,grenadin de veau s/mg,courgettes au curcuma ,fromage blanc o% une pêche :P :( c'est l'heure du café ,ça vous dit ,aprés lecture...3livres en route :( dont un en commun avec le chéri ...donc c'est le 1er qui le touche :) :D

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 07-07-2011 à 12:10
Bisous CHANTAL, on vient juste de se croiser.

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 07-07-2011 à 12:07
SALUT LES LOULOUTES,

NINODE, c'est vrai, il a une bonne tête ce gros nounous noir. Quel âge a-t-il déjà ?

MICHELLE, bon ! au niveau des poils je suis renseigné, je tic (c'est à dire je coche d'une croix) et je passe à autre chose.

MARIE-B, et aussi à toutes les autres de ce forum, qui depuis le début, vous parlez de souris, vous en avez peur, vous voudriez bien trouver une bonne solution pour les supprimer, et bien moi j'en ai une solution, j'avais obtenu un bon résultat quand j'avais ma maison de campagne (que j'ai vendu depuis 4 ans maintenant), mais bien sûr, j'ésitais à vous le dire, et pourtant vous le savez pertinemment.
Un jour j'en avais marre d'avoir aussi trop de souris à la maison, alors j'ai pris une décision importante, tant pis, j'ai mis chez moi, une demi douzaine de TAPETTES, y compris dans chaque chambre, et bien le résultat ne s'est pas fait attendre, plus aucune souris rentraient à la maison, ah ! pourquoi n'avais-je pas pensé aux tapettes avant ? Pourtant c'est bien connu, les souris n'aiment pas les tapettes ! Voila c'était ma solution.

Bien, j'embrasse toutes les louloutes un peu plus fort que d'habitude, car je reçois aujourd'hui nos amis Anglais, je ne reviendrais pas sur le forum peut-être avant mardi prochain.

Bisous encore et A+.




CHANTAL (Miquette) (malakoff, 92) répond Posté le 07-07-2011 à 12:03

Recoucou c'est encore moi
Mes travaux concernant la cuisine avancent à grand pas.
Dimanche dernier j'ai enfin acheté mes meubles chez IKEA qui me seront livrés normalement le 22/07. Mes travaux de remise en état (plomberie electr gaz)se font la semaine prochaine et j'espère maintenant que la pose pourra se faire dès début Aout.
Après pose du parquet stratifié et derniers travaux de peinture et après je pourrai enfin déménager.
Aujourd'hui sur Paris Grand soleil
Photo : Mur du chateau médiéval se trouvant sous le louvre
Bonne journée à toutes les louloutes et à loulou
Bisous :-* :-*

CHANTAL (Miquette) (malakoff, 92) répond Posté le 07-07-2011 à 11:56

Bonjour les amies et loulou
J'amène également mes petites anecdotes concernant nos chers petits minous.
Adolescente je passai mes vacances dans une vielle ferme, en bout de chemin. Nous laissiez en toute liberté notre chatte de l'époque Miquette. Un matin elle se trouvait à coté de moi sur le lit à me regarder. Surprise car habituellement elle se sauvait quand j'essayaies de l'approcher. Ah liberté !! mais ce matin là elle etait à coté de moi baissant la tête de temps en temps devant elle. Je regarde et je constate qu'elle m'avait ramener le fruit de sa chasse de la nuit. A savoir une souris des champs qui etait capoute. j'en ai conclu que même les chats domestiques habitant les grandes villes et ne sortant jamais avaient garder leur instinct animal quand il retrouve leur liberté.
Deuxième petite histoire concernant Jason. Un matin il y a dix ans à peu près j'émergeai toujours des bras de morphée quand je m'aperçues que Jason s'amusait avec quelquechose avec beaucoup d'entrain. Je chausse les lunettes car sinon je ne voies pas grand chose surtout au réveil, et là je constate qu'il s'amusait avec un petit moineau qu'il avait attrappé sur le balcon et qu'il avait rentré dans ma pièce. Le petit piaf etait encore vivant mais malheureusement pas pour longtemps il y avait plein de sang qui sortait de son petit corps. Il a eu des obsèques très dignes...
Comme vous constatez Michelle m'a un petit peu contaminer en nous racontant de si belles histoires.
Suite sur prochaine âge

MICHELE répond Posté le 07-07-2011 à 09:29
Bonjour à tous!
ANNIE déja en poste!
Chez nous aussi le soleil a laissé la place à la grisaille,il ne fait plus que 20° ce matin ,la pluie annoncée va elle venir????
Bonne anniversaire à TOUTOUN ...si tu nous lis !!!
Bonne journée à vous .


3801 - 3810 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?