• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-06-2011 à 21:17

LOULOU je me mets sur les rangs, si tu gagne cet argent je concocte un voyage aux petits oignons, et je pars avec toi.....et les autres. OK ;)
Yette et Madras, Lys et Michelle qu'en pensez-vous ? Et Marie ? ou es-tu ?

Ninode, magnifique une fête comme j'aimerai pouvoir faire pour les 70 ans de mon mari, mais hélas le budget est limité et je vais tacher de faire au mieux le 30 octobre pour que la famille au moins soit réunie dans le plus grand bonheur croisons les doigts :D


madras (69) répond Posté le 28-06-2011 à 20:17

Bonne soirée
Nos bébés sont(3) sont à l'appelle il reste un vadrouillard dans la journée nid vide.
Michèle tu nous manque mais quelques jours de repos avec ton JF vons te faire le plus grand bien.
Annie très heureuse que votre fête de famille se soit bien passée. Maintenant un peu de repos pour le corp et le foie!!!!
J'adore ta manière de racconter.
Passé une bonne nuit. A +

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-06-2011 à 15:06



C'est pas franchouillarde mais françouillarde que je voulais dire!!!
Ninode super à présent un peu de repos pour souffler et récupérer...

Coucou Michèle ,c'est vrai que tu manques et ton humour avec...

je pars à mon clun amitié-retraités et à ce soir...

Ninode (67) répond Posté le 28-06-2011 à 15:00

et je n'oublie pas le repas:super,le barbecue(gigot d'agneau fondant,poulets grillés et saucisses croustillantes, nos deux cuistots et amis se sont surpassés),génial assortiment de salades délicieuses,fromage(mmm,le munster au cumin de chez nous) et pour finir ne pas oublier le buffet géant de gâteaux,coulis de fruits et crèmes de toutes sortes,petites verrines sucrées et salades de fruits super pas JMC du tout(là aussi noas amis pâtissiers ont été à la hauteur :-q ;) )
la salle était belle,les tables jolies,partout des panneaux de photos anciennes et récentes de chacun des 4,le cadre somptueux(faire la fête dans un château,je ne vous dis que ça !,on aimerait tous y vivre,dur,dur de le rendre X( )
on a eu tous ces ingrédients qui les font belles,les fêtes de famille,qui resserrent les liens :x :x :x et qu'on adore vivre par chez moi ! :D
bref,mes amis,je crois que vous avez compris que j'ai passé un très heureux WE (nous étions encore 36 le dimanche pour manger (on s'est re-régalés :D, bon,pas de notre faute,fallait bien ne pas jeter les restes et il y en avait des tas ;) )et surtout ranger(donc re-boulot,re-fatigue,et contents d'avoir fini le soir :P )mes pauvres pieds m'en veulent encore X(
maintenant,va falloir se remettre,regarder les photos(il y en a de super belles qui ont été faites et surtout la géante avec tous nos presque 170 invités!:D :-q :x ),garder les souvenirs dans nos yeux,nos têtes et nos coeurs :x car des fêtes comme celles-là,c'est le bonheur :x

Ninode (67) répond Posté le 28-06-2011 à 14:42

coucou mes louloutes et mon Loulou!!:D
me voilà de retour parmi vous :D fatiguée,crevée,mais super heureuse de notre fête:toute la famille :x plein,plein d'amis :x
une fête remplie de boulot aïe,aïe,aïe,beaucoup trop de boulot,épuisééééééés de boulot, mais quelle belle salle de fête nous avons préparée tous ensemble, heureusement que les bras courageux étaient là et on n'en n'a pas manqué),de bonheur(de nous retrouver tous ensemble,famille,amis,certains pas revus depuis 20 ou 30 ans)),de rires(pendant les jeux et les surprises faites aux 4 qui fêtaient leurs anniversaires,du plus jeune au plus grand,tous ont participé),de la musique(un DJ super génial, adorable, compétent,patient(avec notre famille,il faut l'être),des danses(on a eu chaud,on a eu mal aux jambes et aux pieds,on a eu envie de ne plus s'arrêter),des chansons de toutes les époques des 4 fêtés(toute notre famille adore chanter,on ne s'en lasse pas),de la tendresse(autour de notre maman/mamie/arrière-mamie que nous avons choyée),de l'émotion(quand tous les enfants,petits-enfants et arrières-petits-enfants ont chanté leur chanson pour notre papa),des fous-rire,des larmes de rire et joie:x :x
le bonheur à l'état pur !!! :-q :x :-q :D

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 28-06-2011 à 14:05
CHANTAL, en voyant cette plage avec tous ces transats, ça m'a donné envie, donc je viens d'avoir une idée de génie, comme je suis fauché, et je ne peux pas me payer de voyage avec ma petite retraite, à la radio j'ai entendu que je pouvais gagner 130 000 000 d'euros (à la radio je ne crois pas qu'ils mentent), alors j'ai fais 5 numéros, plus 2 étoiles, voilà, avec cet argent je pourrait partir où je veux, n'est-ce pas géniale mon idée !

PS : je pourrait même emmener du monde avec moi.

Bisous


Loulou (Bron, 69) répond Posté le 28-06-2011 à 13:50
OU...OU...est passée MICHELLE, notre maman poule ?
Avec son JF elle roucoule !
Pas de nouvelle depuis le 23 juin ?
Tu nous manque.

Bisous

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-06-2011 à 10:44


Les voyages je n'en ai pas fait beaucoup ,je suis très franchouillarde ! je n'ai pas dis chauvine d'ac?
Les voyages se sont les autres qui m'en font profiter et ça me convient...
Merci pour ça à Chantal,à madras et à celles qui nous enverrons des photos de rêve!
Que voulez-vous je suis une grande rêveuse...

Nos faucons sont en ballade ,chez eux l'indépendance se fait vite ..
Hier soir ils étaient tous au nid ,je laisse l'image sur mon ordi et ma minette Toupie très intriguée les observait depuis un petit moment ,et hop sur mon ordi!!!

Tout s'est éteint et il est apparu un texte en arabe! Douée ma Toupie non?
Je vous met sa photo et plus loin c'est Mayou plus jeune.

Bisous et bonne journée à tous.

CHANTAL (Miquette) (malakoff, 92) répond Posté le 28-06-2011 à 09:18

Bonjour tout le monde
Et oui loulou comme on dit la vie est un éternel recommencement.
Quand les vacances finissent on commence à penser aux suivantes. J'avoues je m'y prends un peu en avance. les single étant limités en nombre si je m'y prends plus tot car sinon je risque de ne pas avoir ce que je veux. Tout ça pour vous dire que mes prochaines vacances sont déjà programmées pour septembre. toujours en Egypte. 5h d'avion, soleil, eau chaude, fonds marins magnifiques, pas trop de monde du aux derniers évènements bref le dépaysement total. J'essayes de partir avec des sites de voyage sur le net par chers
Pour la plage c'est quand vous voulez. aujourd'hui encore une belle plage pour réver.
Sinon les filles vous me faites beaucoup saliver avec vos clafoutis et aux recettes à base de cerises.
Loulou toujours présent avec nous tu nous montre chaque jour par ta gentillesse ta beauté d'ame. Parcontre il me semble que nous ne voyons plus cyrille.
Hier soir je suis allée voir notre famille faucon. Effectivement nos chers petits grandissent trop vite ils commencent à quitter le nid familial pour chercher pittence. Bref comme tous les enfants du monde à un moment de leur vie, ils cherchent leurs indépendances.
Gros bisous à toutes et tous. je vous souhaite une très bonne journée. :-* :-* :-*
Ps j'ai installé les transats rien que pour vous. lol

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 28-06-2011 à 08:19
SALUT LES LOULOUTES,

MADRAS, tu as un jardin d'éden, tu nous ravis (dans le bon sens du terme) avec tes bonnes choses, et avec ce que tu prépares.

YETTE, ton balcon est coquet et bien fleuri, en plus il donne sur un parc de verdure, un vrai petit havre de paix.

NICOLEB, et oui, l'ordi c'est, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas etc..., il faut écrire le jour où ça marche ?

VICCY, une fête finie, d'autres en perspectives, c'est ça la belle vie !

CHANTAL, bonjour madame la nouvelle propriétaire, tu m’évades toujours l'esprit avec tes voyages, ce qui me plait chez toi, c'est qu'un voyage fini, un autre en vue, c'est sensationnel ! ah je rêve avec toi !

ISABELLE74, maintenant que tu es bien reposée, tu peux reprendre ton travail sereinement, avant d'autres congés que tu mérites sûrement bien.

Bon, bisous à toutes, NINODE dans ses travaux, et à toutes celles qui nous lisent, et qui n'ont pas la possibilité d'écrire en ce moment.

PS: Je n'ose plus envoyer des photos, A+.




3931 - 3940 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?