• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Loulou (Bron, 69) répond Posté le 17-06-2011 à 09:17



Hourra ! j'ai trouvé notre petit rayon de soleil avec JMC.

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 17-06-2011 à 09:02




SALUT LES LOULOUTES,

MICHELLE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI POUR TOUT, ton humour, la vieillesse, le manger, les sorties avec nos moitiés (par contre, ma compagne ne sors pas tellement, elle préfère rester à la maison se reposer avec sa chienne qu'elle ne voit pas souvent, car elle travail beaucoup toute la semaine), c'est pour cela que dès que je peux , moi je m'évade du quartier ( béton, tours, primates en bas de notre immeubles qui se bousculent, crachent, et hurlent jusqu’à point d'heure le soir etc...sauf par mauvais temps).
Écris toujours avec des fautes, moi je ne les vois pas, ni les miennes d'ailleurs !

YETTE, je t'ai répondu sur l'autre forum du 69 au sujet du Lac de Cublize que je trouve très bien.

MADRAS, nous avons un point commun, moi aussi je ne m'ennuie jamais, mais pour beaucoup d'autre raisons ; exemple : je m'assois sur un banc public et je regarde le spectacle de la rue qui est inépuisable, à la montagne je regarde la montagne, encore un spectacle inépuisable, à la campagne, à la mer, toujours des spectacles inépuisables etc..., et de partout des spectacles inépuisables, j'aime être spectateur de la vie (et non voyeur, je ne trouve pas jolie ce mot, et je n'aime pas son esprit).

ISABELLE74, tu as raison, on peut faire le régime tout en aimant bien manger, avec modération bien sûr.

Bisous à toutes.












viccy (achicourt, 62) répond Posté le 17-06-2011 à 08:54
me voila de retour tres bonnes vacances beau temps pas trop chaud juste bien pour les balades pas de voiture nous etions sur une ile aie les mollets je reviens tout a l heure bisous :-q :-* :-* :-*

isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 17-06-2011 à 05:57

@ michèle on est peut être au régime mais çà n'empêche pas d'aimer bien manger.
mercredi ç'est les soldes on va pouvoir refaire une partie de la garde robe. semaine dernière me suis achété une robe taille 40 j'étais trop contente çà fait plaisir de voir que tous ces efforts payent.
en ce qui me concerne il ne me reste plus que 5 kg à perdre déjà fait un bon bout de chemin sur les 17 à perdre.
à tout le monde une très bonne journée.

MICHELE répond Posté le 17-06-2011 à 00:11


MADRAS ,le clafoutis c'était pour jf...mais l'était bien bon :( ...t'es une vilaine MADRAS ;) pourquoi tu n'en as pas fait pour ton gentil BAPTISTE..bouuuhhh ,l'est pas au régime lui :P ...et puis t'aurais certainement dit " il est bon votre clafoutis ,prenez en un petit bout mme B......d...et oui car il est bien élevé ce djeuns!!!pas vrai les filles du 69 qui le connaissent ;)
La confiture de cerises ,c'est la seule que je ne fais pas....trop long tous ces noyaux...moi faut que çà aille vite ..mais c'est trés bonnnn!

Il a un petit peu plut,et aprés tristounet..:il est mort le sooooleil!!!çà va comme çà ...j'ai mis le ton comme on disait en récitation à l'école ( ;) hein ANNIE) :D

PS: Pour les égarrés éventuels passant sur ce forum ...oui oui ,c'est bien un forum de régimeuses!!!!

Trés bonne nuit et à demain pour une nouvelle journée ..sans sucre ni trop de sel ni de gras ni ni ni ... :(( :(( :P

madras (69) répond Posté le 16-06-2011 à 20:59

Désolé de vous avoir fait faut bon mais ramassage de cerises hier fin d’après midi et aujourd’hui en plus du travail normal préparation des fruits pour faire 2 bassines de confiture 5 kg de fruits dénoyautés maintenant les pots sont étiquetés et descendu à la cave.
Il était temps que les fruits ra taque il ne reste plus que 5 pots (3 abricots, 2 pêches de vigne)
Nos petits faucons vont bien.
Annie ta famille chat bien mimis, pour la chienne stérilisée pas de problème autrement le folklore à la maison. Les chiens sont souvent des victimes de séparations heureusement vous allez éviter à cette chienne la SPA et peut être plus grave…..
Pour tes travaux de couture je suis admirative moi qui sais a penne coudre un bouton !!!!
Pendant la période estivale nous allons voir quelques une d’entre nous nous lâcher pendant quelques temps, mais revenir reposer et avec de belles photos pour faire voyager ceux qui restent.
Michèle très bon le clafouti je n’en ai pas fait pour ne pas être tentée ….
Loulou en étant « active » je n’ai pas le temps de m’ennuyer. Lys une belle photo de groupe à Montpelier sur le mur de JMC sur Facebook.
Bonne soirée. A+


Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-06-2011 à 13:30


Michèle je t'enverrais un petit coucou, même un grand quand j'y serais jeudi!

Vous avez reçu la photo de JMC avec le groupe qui était là-bas , Notre Lys est au beau milieu avec sa chevelure brune ,notre rayon de soleil de la Réunion...

Il faut que je l'appelle car pas de message d'elle en ce moment...

Je pars à la Croix Rousse ,demain 1ère fête d'école de ma Zoé ,ils ont besoin d'aide...

Donc j'y cours et vous retrouverez demain soir ...

Gros mimis et une belle tasse de chafé pour vous tous !

MICHELE répond Posté le 16-06-2011 à 13:28



OHHH les fautes !!!! :-S

MICHELE répond Posté le 16-06-2011 à 13:22


Re ...
Coucou LOULOU ,ton sac est prés ...tu vas où ...je m'en moque ...attends moi ,j'arrive :D oui oui ,et nous partons avec ta compagne et jf ...bien entendu ;)
Mais ,que dis tu :-bd :-bd"" les voyages enrichissent la vieillesse :-O ..quuooii!!!!mais de qui parles tu ?? heinnnn!!!!,LOULOU ,nous ne sommes pas vieux nonnnnn!!!moi je me suis arretée de comptabiliser à la trentaine mouais :( mmes et mr ,et puis ,parlons :d'expériences de la vie qui rendent moins naîfs :( plus sages :( ..si si j'insiste ;) que du bon mon cher LOULOU ...oui je te l'accorde,quelques douleurs en + :( ,quelques rides ..d'avoir trop ...rigolé...allez la vie est belle ;)
Bon hier soir ;on m'a donné des cerises (griottes)hummm,mon jf ,ce matin m'a demandé de faire un ptit clafoutis..ce que j'ai fait avec ;) amour pour lui :( me jurant que je n'y toucherais pas O:-) je viens de boire mon ptit café ...et mon jf X( se délectant du fameux dessert :P ,d'une petite voix " tu n'en prends pas ..il est bonnnn!!!!que croyez vous que j'ai fait :-bd :-bd :-bd ohhh ..un tout petit bout ...l'était bonnn!!!! ahhh ,mais je n'ai pas pris d'autre fruit ni laitage....non non ,mais je signale quand même :^> :P ;)
YETTE ,jeudi prochain tu viens au lac des sapins..,pas loin de chez moi ,mi chemin avec lyon ,belle balade .
Je vais déguster un autre ptit café ...sans rien avec :( en écoutant les news à la télé!
Bonne aprem à tous!

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-06-2011 à 11:09

Bonjour à tous !
Quelle courageuse tu es Ninode ! J'espère que tu te poses un peu quand même!

Les animaux sont un antistress très efficace et comme je vois que tu es bien entourée...

Ah si j'avais de la place! Mais dans mon petit appart' mes 2 minettes me suffisent ...

Dernier cours de streshing aujourd'hui vu que jeudi prochain nouvelle sortie avec mon club amitiés retraités ,nous passerons la journée au "lac des sapins" pas très loin de Lyon ,en guise de gym on fera du pédalo! Belles balades aussi ,le coin est très beau...

Bonne journée à tous .




4061 - 4070 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?