• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
madras (69) répond Posté le 12-06-2011 à 06:34

Un petit coucou avant de charger ma voiture, un coup de brosse aux chiots et en route.
Nos bébés faucons dorment encore.
Michèle j'espère que tu as bien dormi? et que tes douleurs ne t'en on pas empêchées où qu'elles sont partie avec la nuit!!!!
Annie, Michèle a bien raison pour ton Jean passer sa vie avec une personne et vieillir ensemble c'est beau. La vie est faite de petites joie et aussi malheureusement de peines qui partager sont moins difficile à supporter, voir les enfants et petits enfantsse dire notre vie a été bien remplie. C’est du moins ma définition du bonheur. Ces moments là rien ne peu les remplacer ni tout l'argent du monde ne peut les acheter.
Sur ces belles paroles je laisse et passer toutes et tous un super dimanche. Bonne journée !!!!


MICHELE répond Posté le 11-06-2011 à 21:51

Coucou MADRAS ,nous nous sommes croisées :D

Pas grave ,pas grave ....oui ,mais c'est pratiquement toutes les semaines que je me fais plaisir :-S :^> ;) ;)

Je suis un peu ko ,avec les cachettons O:-) ...et toujours les muscles qui font mal :-bd ..demain il ferra jour ,on verra!
Bon marché ,tu vas avoir froid!!! :-*

MICHELE répond Posté le 11-06-2011 à 21:45

:D :D ,Ho ho ANNIE ,tu me fais rire en lisant ton post :D ,promis ..bouche cousue JEAN n'apprendra jamais que tu l'as choisi pour son bouc ,sa tignasse ...et que c'était pour faire pâlir de jalousie tout ce qui portait jupon...pffff ....mais ANNIE ,reveille toi ,il le sait JEAN qu'il est beau :x ...tu lui fais comprendre chaque jour avec ton regard de femme amoureuse :x :D !
Vu la chaleur ,nous avons manger ce soir :potage courgettes/tomates,1tranche jambon,1yaourt ,1pêche...et c'est tout ...la pesée du samedi matin >:) ça calme :-S ...mais jusqu'à quand ? :^> :(

Bonne nuit à tous

madras (69) répond Posté le 11-06-2011 à 21:29

Bonsoir
Michèle pas grave tu l'auras bien vite reperdu et tu as eu du, plaisir dans ta semaine un petit bonheur de temps à autre ça ne fait pas de mal.
Tes douleurs sont autrement plus grave elles te pourrissent la vie la douleur en permanence dur, dur.
Annie de la nostalgie en voyant la belle mariée ? Avec ton Jean le mariage est peut être loin, mais les années de bonheurs à deux sont toujours là et c’est le plus important. Raisonnable d’être parti avant d’être tenté par les bonnes choses !!!
Je surveille nos petits faucons ils grandissent à vue d’œil, les plus costaux mangent toujours mais je crains pour celui qui parait le plus timide il n’arrive à manger que si les autres en laissent et il s’affaibli un peu plus il est souvent à part des autres. J’ai toujours peur qu’il ne soit plus que 3 quand je me reconnecte.
Aller au lit demain le réveil est pour 5 heures le nettoyage avant de partir au marché à 7 heures en espérant qu’il y est un peu de monde sur Lyon malgré le long week-end ? Et des acheteurs potentiels ?
Annie heureuse pour ton Flocon mais si tu as mâle et femelle ensemble ce serra le folklore deux fois par an au moment des chaleurs ? Y as-tu pensée ?
Pour ce que j’en dis bien sur ça ne me regarde pas.
Sue ce bonne nuit à vous toutes



Ninode (67) répond Posté le 11-06-2011 à 20:39

allez ma belle,c'est pas grave,un tout petit kilo comparé à tous ceux laissés derrière toi ;)
ben elle était super jolie la mariée,dans une superbe robe vert anis toute pleine de fleurettes pourpres et parcourue de guirlandes de tulle,une étole pourpre et des fleurs dans ses longs cheveux noirs ! :-q :D une mariée de maintenant! :-q elle aura de jolis souvenirs :D
et moi qui suis plongée dans mes photos,que de souvenirs aussi,mon chéri tout beau avec son bouc et sa tignasse noirs,(il a un peu blanchi depuis ;) !!) et moi, toute mince et souriante, on peut dire triomphante ;)(ben quoi c'est moi qui l'ai eu le beau Jean :x )
(bon n'allez pas lui répéter tout ça car je vais l'entendre toute la journée)
allez,je viens d'arrêter ma machine à coudre,c'est l'heure du repas,j'sais pas quoi faire: :(( faites quoi,vous ?
j'ai des asperges vertes,je crois que je vais les faire avec des oeufs brouillés et du bacon et une tite salade tomates/scarole au vinaigre balsamique !! mmmm !!! :D
j'ai super faim surtout que, bien braves et courageux et sérieux comme on est :-q (bon, mon chéri était d'accord),on n'est même pas restés pour l'apéro du mariage,on s'est éclipsés vite fait pour ne pas être tentés !! :^>
je vous souhaite une très bonne soirée et un joli WE en famille pour ceux qui le peuvent!
nous c'est boulot,boulot,boulot X( :-bd ;) :D :-q
à plus et bises
ah,un scoop: p'ête que notre FLOCON aura bientôt une tite copine pour ne plus être seul, ça va lui plaire ça!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-06-2011 à 20:24

Bon Week end à toutes

MICHELE répond Posté le 11-06-2011 à 19:41


Bonjour les zamis!
Bravo pour vos bons scores ,minims soient ils ,c'est mieux qu'un plus :-q
Perso :-S ,suis pas contente mais fallait s'y attendre ,j'ai repris 1kg ,car être épicurienne et ne pas savoir se priver quand on reçoit ou resto..et ben vla le résultat.....mais bon je sais ce qui me reste a faire n'est ce pas ...vous ne me contredirez pas? :(
jE m'y attendais ,mon jean préféré...non pas celui là ;) mon jean (pantalon) celui dont jmc nous dit qu'il est meilleur que la balance ,et bien il m'avait causé ...grave :P :^> c'est mauvais signe :-bd :-bd .
A part ça ,beau temps ...un petit 18° ,bien limite pour moi! Suis mal foutue ,mes muscles des jambes se rapellent à mon bon souvenir X( X( dur dur :-S çà passera bien ,et puis ,n'oublions jamais cette citation : Ne prenez pas trop la vie au sérieux ,car de toute façon on n'en sort pas vivant!!!!! :(
Bon les amis je vous souhaite un bon wend de pentecôte,ne soyez pas raisonnable en plein ;) ...oh la vilaine....ne m'écoutez pas :D :D

Ninode (67) répond Posté le 11-06-2011 à 15:24

coucou !! ;)
- 300g pour moi ce matin, youpi !! :D
petite pause (mon chéri fait la sieste), puis on se remet au boulot : peinture dans l'entrée !!, ça avance :P
aujourd'hui c'est les 13 ans de ma chérie EVA :x , lui ai fait un coucou au téléphone :D , mais je ne la verrai pas, elle est cette semaine chez sa maman !
et hier c'était le jour anniversaire de mon papa, ça fait déjà 6 ans qu'il nous a quittés =((
et lundi, c'est les 14 ans de mon neveu, on fête EVA et ANTOINE en même temps :D ,
alors le tas de ferraille, faudra pas râler, hein, samedi prochain!! X(

tout à l'heure vers 18h, je vais faire un saut au village voisin, faire un coucou à ma gentille coiffeuse qui se marie :-q

j'ai l'impression de vivre dans un tourbillon incessant!! :-O c'est quand les vacances ?

il refait un peu meilleur chez nous, mais bof... @-) j'espère que le 25 ce sera la canicule ;)

bonnes vacances Chantal,profites-en et rapporte-nous de belles photos comme tu sais :-q
à plus les amis et bon après-midi :-q :D

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 11-06-2011 à 14:23


Bon les amis je vous dis au revoir et à demain soir...

Nos petits faucons sont rassasiés ,heureusement car il y en a un plus timide que les autres et avec Madras on craint pour lui...

Mais ils ont eu assez de pitance pour tous ,pourvou que ça doure!

Bises passez tous de bons moments.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-06-2011 à 10:33

Madras je suis une novice à coté de toi, je vais seulement attaquer la semaine 14.
Bonne nouvelle la balance m'a indique - 600g depuis le 28 mai malgré les écarts de la communion.
J'avais promis de ne plus faire d'écart, mais pour midi j'ai de belles pommes de terre nouvelles ramassées hier au jardin d'une amie avec une bonne salade verte. On tachera de limiter la quantité.......
Quelques fleurs pour vous souhaiter bon week end


4121 - 4130 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?