• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELE répond Posté le 12-05-2011 à 17:15

;) ;) Erreur mon cher W.. non LOULOU ,ce n'est pas bibi qui surveille ANNIE au pet dej ;) ...je ne risque pas aprés les dérapage que je m'autorise en toute impunité :-S :D .

Tu dis ne plus parler de tes pesées X( :D ,je ferrais bien de faire pareil :-bd :-bd ,aller LOULOU ,on passe encore un bon wee end ;) et on s'y recolle ,LE LUNDI 16MAI :-S :D ? es tu d'accord ????.Je ne devrais plus avoir d'excuse ,enfants repartis (ceus du sud ) et les autres avec mon petit fils chéri ,partis pour la 1er fois en ballade avec le petit :D ...peu être me trouverais je trop triste :(( ??.

Bon ,ai finalement été au ravitaillement :P le plein coffre de vitamines et autres douceurs :^> ces trois jours vont être terribles et je crains la réaction de miss terraillon X( ..et si mr JMC lis les forums O:-) je lui demande bien pardon doctor....

Le soleil est revenu,c'est super mais le vent aussi ,c'est moins super.

Que faites vous tous? @-) je vais aller bouquiner un peu dehors ,position :zen attitude ..bip bip..j'suis partie..bip bip..

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 12-05-2011 à 15:45

SALUT LES LOULOUTES,


Hou la ! voila comme j'aime les discours, bravo NINODE, non seulement tu es instruite, mais en plus tu es intelligente, c'est ça un être exceptionnel, alors continue ton bla-bla selon ton expression, car c'est très intéressant et très rassurant.
Bon courage à toi et à ton Jean pour effectuer tes travaux.

Merci VICCY de de penser aussi à moi.
Maintenant il y a des machines à laver le linge à des prix abordables et efficaces.

MADRAS, arrête de te minimiser, moi aussi je n'ai que le certif, nous sommes conscrit et à cette époque ça valait largement le BAC actuel, comme toi je tape que d'un doigt, quant à la construction du texte, écris comme ça te passe par la tête, c'est sûrement mieux qu'une dissertation ennuyeuse d'intellectuel prétentieux qui provoquent des entorses aux cerveau. Je préfère tes mots, point c'est tout, Vive MADRAS !

MICHELLE, maman poule, j'observe que tu surveilles de près le petit déjeuner de NINODE, c'est à peu près ce que je mange le week-end, alors ne regade pas trop.

Au fait, je ne parle plus de mes pesées, ça n'en vaut plus la peine, trop de fêtes, de réunions de famille, de situations conviviales ces derniers temps, alors le poids on en parle pas.

Bisous à toutes.







MICHELE répond Posté le 12-05-2011 à 12:48

C'est bien ANNIE ,repas léger :-q :-q ;)

Moi c'était :1tomate un peu sel , escalope veau grillée ,1ptite pomme de terre vapeur :-S ( mais alors toute petite :-S )hé hé ...sans beurre ..ni sel :P , 1yaourt o % .

Les courses toujour pas été....je blabate blablabla et voila.. :D

C'est l'heure du café..en avant ...bip bip ....

Ninode (67) répond Posté le 12-05-2011 à 12:40

chez moi, il vient d'arriver, le soleil, timide, mais il est là :D
en tous cas, quelle bonne pluie nous avons eu toute la nuit et tout le matin !! :-q
j'arrive et je repars ! :P
mon déjeuner: petite salade de ratatouille froide et thon au naturel, fromage blanc 0% + 2 kiwis à la cannelle, mon p'tit café (et non, non, ;) même pas de chocolat pour accompagner :(( ), et voilà !! :-q :D
bon appétit et à plus ;)

MICHELE répond Posté le 12-05-2011 à 10:34


Bonjour la compagnie! Bien dormi???

ANNIE et MADRAS ,déja sur le pied de guerre pour affronter les tâches multiples et variées ,(plus ou moins agéables) de la ménagère :P .

Hier soir ,par chez nous ,gros orage qui a permis un bon arrosage :-q ,et ce matin il fait bien moins chaud et c'est bien dommage :-S
Le principal étant :^> QU'IL NE PLEUVE PAS CE W END O:-) :D ,prions tous frère et soeurs ;)

MADRAS les courses ,c'est important pour satisfaire nos estomacs affamés :D ,pour moi le plus dur étant : "comment nourrir papilles gourmandes sans faire trop de dégâts sur la balance " X( ... O:-)

Le travail ;) me tend les bras :( je vous souhaite une trés bonne journée :-*

madras (69) répond Posté le 12-05-2011 à 09:12
Rassure moi Annie ce plateau n’est pas celui de ton petit déj ???? Il à l’air bien appétissant mais pas très JMC tous cela !!!!
Bianca vient de faire demi tour.Cez nous gris mais sec pour le moment un peu de pluie ferait du bien.Mais pas samedi, la nuit comme dit Michèle serrai très bien.

Ninode (67) répond Posté le 12-05-2011 à 08:41

coucou Madras, tu es passée pendant que j'écrivais ;) ,
je te remercie pour tes compliments et comme tu as déjà fait ce genre de choses, tu sais ce que ça représente comme boulot :P
tu sais, les études, c'est une chose importante, quand on peut en faire c'est bien, la vie en décide pour chacun de nous, pour moi, cela s'appelle le destin, contre lequel on ne peut pas grand-chose,
mais ce qu'on a dans le coeur, c'est une autre chose bien plus importante: l'amour, la compréhension, la tolérance, la générosité, toutes ces qualités que l'on peut faire grandir en nous sans beaucoup d'effort, et ça c'est le plus important car il suffit de le vouloir;
la beauté du coeur, de l'âme, nous rendent bien plus intéressants que les coeurs de pierre
et avec ou sans études, on peut être des êtres exceptionnels !! :-q

ouhla, moi, ce matin, je suis bien partie, désolée pour mon blabla ;) :D

ma chère Madras, je te souhaite un bon courage pour ta journée comptable, moi, j'ai horreur de ça (les chiffres et moi, berrrkkk!!)
et fais de bonnes courses, avec plein de bonnes choses,mais juste pour le régime!! OK ?
passe une très bonne journée et à plus tard, bisous :x

une petite image d'une belle maison à colombages :-q :x
la mienne n'est pas comme celle-ci, j'aimerais :x ça c'est une maison de maître !! :-q

Ninode (67) répond Posté le 12-05-2011 à 08:24

Coucou, j'suis la première ce matin !! ;) ? :-O
Bianca est au nid, en bonne maman, elle couve bien ! :x
il y a eu de l'orage toute la nuit !! et il pleut chez moi, à verse :-q ça c'est génial :-q
ce qui l'est moins, c'est qu'avec notre boulot d'hier, j'ai des tonnes de lessive à faire, et à sécher, et sans soleil, bof :-bd :-bd
bon, on verra dans la journée :P
je vais faire mes lectures, donc à plus les amies et Loulou :x
bonjour, bon petit-dèj et bonne matinée à tous :D !!

madras (69) répond Posté le 12-05-2011 à 08:20

Bonjour tout le monde
Annie et Jean quel boulot vous faite et pour avoir rénové une maison qui date de la révolution de 1789 nous y avons passé week-ends et vacances avec mon mari pendant des années.
Par chez nous les maisons ancienne sont en pierres pour le rez de chaussé et en pisé en étage le pisé est un mélange de terre et d’eau très bon isolant et solide temps qu’il est au sec.
Mais que de satisfactions et fierté de se dire nous l’avons fait nous même.
J’adore la manière que toi et Michèle et même Loulou vous raconté vous avez la manière d’écrire, moi j’ai quittée l’école à 14 ans et je ne sais pas le faire comme vous.
Viccy le repassage et la couture par cette chaleur tu es courageuse.
Bianca est sur son nid je veille.
Ce matin comptable à 10h30 avant super u je n’aime pas le programme de ma matinée je déteste les courses mais il faut bien de temps en temps y aller.
Une bonne journée à toutes et à Loulou.J-2. A+



viccy (achicourt, 62) répond Posté le 11-05-2011 à 22:33
a loulou aussi bien sur :-* dit donc ninode quel travailvous en avez fait ca va etre joliment joli je le sais car tu as énormément de goutet agile de tes doigts on verra mais je saisque ce sera beau ;) ;) courage atoi et ton chéri bonne nuit reposez ous bien :-* :-* :-q :-q


4571 - 4580 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?