• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 01-07-2012 à 00:29


Bjorg la chanteuse Islandaise...

Oui m'Annie j'ai des enfants super! mais je ne suis pas la seule... ;) :x
Ils ont passés une super soirée au concert :-q :-q y ont rencontré des Suisses venus exprès, (oui Eliane!) et sont en train de boire un pot avec eux:-q :-q et mon fils m'a dit que c'était très sympa! :-q :-q ils me raconteront puisque j'y vais lundi à XRousse, mardi avec ma Laure on va prendre nos billets de train pour les vacances d'août :D :D
En tout cas mon fiston va bien... :-q :x
M'Annie 39 ans! c'est beau! bisous à vous 2 :x :x :x tu as bien fait de te lâcher, ça devait être plus agréable de choisir de belles choses pour bébé,c'est chou :x :-q
Remarque pour nous il y a des pyjamas sympas :) :) sur internet j'ai trouvé un pyjashort super mignon pour l'été :-q :-q
Bisous et douce nuit à tous... :x :-* :-* :-*

Ninode (67) répond Posté le 30-06-2012 à 23:10

mon petit bisou du soir, mes biches !!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ma YETTE, tu as des enfants géniaux :-q :-q :-q :-q :-q

oui, mon ELIANE, promis, je me reposerai !!

mais pas aujourd'hui !!!!!!!!
avec mon chéri, on a passé une belle journée à Fribourg, en Allemagne, ce n'est pas loin de chez nous, (environ 60km) et j' ai fait quelques achats de dernière minute (genre pyjama et robe de chambre) car chez eux, même en grande taille, on a le choix dans les vêtements :-q et ce ne sont pas des modèles "mémère", comme en France X(
et donc, mon Jean et moi, on s'est fait plaisir et en plus c'était les soldes :-q ;) :D

on a aussi pensé à nos petites-filles ;) et à la petite MOÏRA (et là, ouhlala, on s'est un peu lâchés, mais bon, c'est trop mignon, un nouveau bébé, et pis, c'est comme ça !!!) :D

et ce soir, on s'est payé un petit repas en amoureux (à la maison, pour ne pas encore ressortir et refaire de la route) car aujourd'hui, on fête notre rencontre !!! :D :x
et oui, 39 ans, cela se fête, non ? ;) :D :x :x :x :x :x :x :x :x

on a dîné au jardin :D :-q après la chaleur, il faisait très bon :D :-q
mais le café, on l'a pris dans la maison car il est tombé un de ces orages :-O : grêle, pluie et un sacré coup de vent, une vraie mini-tempête comme ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu :P
ça tonne et il pleut encore, mais c'est en train de se calmer !! :-q

je vous souhaite une très belle et très douce nuit :x :x :x :x

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 30-06-2012 à 20:06


Mes biches émotion :-S :-S Mon fils vient de me dire qu'il avait eu un kyste sous l'aisselle et il se l'ai fait enlever hier sous anesthésie générale! :-O :-O M'a rien dit pour ne pas m'inquieter :x :x
Il en avait déjà eu , le chirurgien lui a parlé de la maladie de Verneuil @-) @-)
Mais léger car il en fait un à la fois et rarement :( :( Il y a des cas envahissants , pensez, illico sur internet pour me renseigner :-O :-O
ça va, il n'a pas mal :) :) sa soeur est allé le chercher hier soir et l'a gardé chez elle , fallait pas le laisser seul... ça me rassure :) :) ils peuvent compter l'un sur l'autre :-q :x et moi sur eux :x :x Et ce soir ils vont au concert de Bjorg comme prévu :-q :-q de l'orage est annoncé mais pour cette nuit :( :(
Bisous à tous, bonne soirée... :x :-* :-* :-*



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 30-06-2012 à 12:08


Mon Eliane, J'aime bien Dave aussi :D :D bonne soirée :-q :-q
J'ai téléphoné au véto, très honnête, elle ne m'a pas menée en bâteau et m'a donné les signes qui m'alerteront quand ma Toupie ira mal...elle peut tenir 6mois voir +...
Je suis soulagée, après la décision prise, mes enfants même pensées, les amis de bons conseils :-q :-q Je positive :) :)
Bisous à tous, bon appétit... :x :-* :-* :-*


Madras-69 (69) répond Posté le 30-06-2012 à 09:08
Bon week-end à vous toutes et tous j’inclue les moitiés !!!!
Yette je pense que j’aurai fais comme toi mais il ne serra pas facile de la laissée partir mais il faut toujours penser a l’animal en premier lieu.
Il va faire encore très chaud aujourd’hui !!!!!
Ce soir concert DAVE à Genas j’aime bien et depuis le début de sa carrière Vanina, mon cœur est malade, dansez maintenant, du coté de chez Swann…………..
Bonne journée. A+



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-06-2012 à 22:38


M'Annie tu écoutes bien notre Eliane d'accord? Sinon gare! ;) ;)
surtout zen ma biche O:-) O:-) no stress enfin essaie, pense à des choses agréables:
à nous par exemple ;) ;) ou plutôt: tu es sur un transat, sous les cocotiers, un cocktail de jus de fruits frais à la main :P :P un Jean tout bronzé qui te coucoune :x
Yehehehehehe! le rêve! zut j'oubliais la beauté du lagon devant toi :D :D joooliiii !
;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Pour ma Toupie les enfants sont d'accord avec mon ressenti :-q :x pas d'acharnement, la laisser tranquille, la dorloter, et quand le moment viendra, faire le nécessaire pour qu'elle parte en douceur...pas facile, mais penser avant tout à ma minette...
Bisous les filles, bonne soirée... :x :-* :-* :-*

Madras-69 (69) répond Posté le 29-06-2012 à 19:40
Yette pas facile comme décision mais il n’y a que toi qui puisse la prendre et d’une manière comme d’une autre quelque soit la décision que tu prendras selon comme ça tourne tu te demanderas toujours et si !!!!, l’opération et de la chimio lourd et moralement et financièrement !!! Pour gagner peut êtres plusieurs mois voir 1 année et plus avec de la chance !!!!!
Je souhaite que tu prennes la meilleure dans l’intérêt de ta minette, courage ma Yette je suis de tout cœur avec toi.
Annie contente que tu es eu Michèle de papoté toutes les deux vous as fait du bien autant à l’une qu’a l’autre fais attention a toi, repos avant l’hospitalisation.
Bonne fin de journée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-06-2012 à 17:21


Coucou mes biches ;) ;) une chaleur avec du vent chaud pfffff! B-) B-)
Le marché ce matin, sympa :-q :-q
Véto cet aprèm, je me doutais que pour ma Toupie c'était sérieux :-S :-Sgrosseurs mammaires bien étendues déjà... :-S :-S
Donc soit je la laisse tranquille et je la cajôle jusqu'au bout @-) @-) sans la laisser souffrir... (quelques mois comme ça )
Soit radio, si les poumons ne sont pas atteints @-) on peut l'opérer pour la prolonger d'1an à peu près, peut être chimio selon...Gros dilemne, mais je voudrais lui éviter des souffrances si c'est pour un temps limité :-O :-O et qu'elle souffre à nouveau dans 1an ou 1an 1/2... :-S =((
Bon je déciderais vite,car si opération c'est de suite :( :(
M'Annie penses qu'à la rentrée tu reprendras tes lectures :-q :x ça va passer vite tout ça,avec la chaleur c'est difficile mais on cherche les coins d'ombres! B-) B-)
Le 10 tes oreilles siffleront, car chez Eliane on va papoter grave ;) ;) et on pensera très fort à toi, dommage que tu sois loin :-O :-O mais près de nous par la pensée et le coeur :x :x
Bisous à tous... :x :-* :-* :-*

Ninode (67) répond Posté le 29-06-2012 à 07:54

mon petit bonjour du matin !!!!!!!! ;) :D :-q :x

je finis mon petit dèj et je file ;)

bon réveil, bonne matinée et très belle journée à tous !!!!!!!!! :D :D :D :D :D

cette nuit il a plu :-q , je n'ai pas entendu l'orage :-q , il fait soleil ce matin :-q

gros bisous :x :x :x :x :x :x

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-06-2012 à 01:34


Mes biches , dernier cours de streshing à 14h :) ;) ce qu'on a pû transpirer!
Il fait très chaud ici aussi m'Annie! B-) B-)
Profite bien de tes dernières lectures :-q :-q ça va te manquer! ;) ;) c'est super que Michelle t'aie appelée... :-q :x
Mon Eliane tu étais un peu seule ;) ;)
Bises et douce nuit à tous... :x :-* :-* :-*


541 - 550 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?