• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 08-10-2011 à 10:40
bonjour
en fait pas trop mauvaise semaine moins 400grs je ne pensais pas avoir perdue mais réjouissons nous de ce résultat
il fait très froid chez nous dans le poitou et vous ?.......... :( :( :( , c'est la saison des rhumes et autres cochonneries pour le moment je n'ai rien mais mon mari est au lit avec de la fièvre alors attention !!!!!!!
vero francoise satine joellec et toi aussi petitjean bon courage :-q :-q
bisous a toutes :-* :-* :-* manou



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 08-10-2011 à 10:04
Bonjour à tous,

Statut quo cette semaine, c'est un peu rageant, bon pas fait d'écarts mais moins fait de sport pour cause de gros rhume. quand j'irai mieux je ferai 1 ou 2 jours à 900kcal pour voir.

Aujourd'hui je me rattrape en allant ce matin au ciné, puis au restaurant indien, ensuite piscine ( je ne sais pas si je vais nager) ce soir j'ai une copine à dîner,puis mini concert dans un bar musical à côté de chez moi.

Françoise ,
Donc de coeur tu reste française, alors ce tournoi de tennis ?
Passe une bonne journée aujourd'hui

A vous les "autres copains"
On est là et on se tient les coudes pour être les plus forts contre les kilos.
Bon samedi
et pour moi à demain
Bises :-* :-* :-*


fran_abc répond Posté le 07-10-2011 à 10:43
Véro,
Oui les cours sont couverts... Bien sûr je préférerai que ce soit un français, je suis française avant tout même si je vis en Belgique, l'année dernière c'est un français qui a gagné le tournoi mais cette année il a été éliminé au premier tour (Adriano Manarino?? je connais pas l'orthographe exacte... mon mari a décidé que c'était trop long alors on n'ira voir qu'à partir du deuxième match (dommage pour lui car le premier match c'était deux belges!!!) moi ça me dérange pas de passer 10 heures sur les cours... mais lui tout doit toujours être dosé et comme en plus demain on va voir un spectacle Brassens c'est de trop pour lui... il m'a déjà prévenu que dimanche il n'irai pas faire sa marche hebdomadaire... bon ça c'est lui... moi au contraire plus je peux bouger mieux je me porte mais on est deux alors...faut s'adapter...
Bonne journée à toi et à tous les autres du forum...

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 07-10-2011 à 09:51
Françoise,
Bonne journée au tennis, est ce couvert ou fait il beau en Belgique ? Que préfère tu que ce soit un français qui gagne ou un belge
Satine
Je pense que Honfleur t'a plu. Et fais le plein de tes petits enfants.
Manou
Quand tu dis pas génial, c'est que tu as fait des écarts ? Si tu rattrape ensuite ce n'est pas grave

Joellec et Petitjean on vous attend
:-* :-* :-*

fran_abc répond Posté le 07-10-2011 à 08:55
Bonjour à vous,
Aujourd'hui journée tennis, je vais dans la ville qui se trouve à côté de chez moi voir un tournoi, c'est le stade des demies finales pour le double et des quarts de finales pour les simples... il y a encore Benneteau et Mahut pour les français en simple et deux autres français en double. J'aime bien le tennis et c'est l'occasion...
Demain balance la semaine n'a pas été géniale pour moi, rien de vraiment particulier mais surtout des difficultés à ne pas manger entre repas de midi et du soir, mais j'ai tout de même essayé de rester dans le "léger"...
Bonne journée à vous tous et :-* :-* :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 06-10-2011 à 17:00
Coucou,

Alors hier je suis allée à la réunion parisienne de l'équipe Aujourdhui.com Ils sont très sympa, j'ai rencontré différentes personnes certaines faisant Montignac ou Guret mais les plus nombreuses étaient Savoir maigrir, une dame a perdu 25 kg en 10 mois et est stable depuis 3 ans, elle aime bien venir... Il y avait 2 hommes 1 Savoir maigrir, l'autre Montignac. Nous avons surtout parlé du grignotage et des astuces contre
une astuce que j'aime bien et qui a double effet : se brosser les dents quand une envie de grignoter arrive ( on mincit et on a les dents superbes )

Aujourd'hui je faisais un bilan par l'étude Nutrinet, mesure, pesée, tension, prise de sang et analyse d'urines...la pesée avec impédancemètre aïe pourcentage de graisse 39%, pour être bien il en faut entre 23 et 34, en plus j'ai rétréci de 3cm....par contre ma balance est bonne.
J'aime faire du sport et j'ai le loisir de le faire, : je vis seule, mon ami travaille jusqu'à 3 h du matin et n'est pas à la maison tous les jours, il a sa maison.
Si j'avais vraiment une maison à tenir, des repas à faire pour quelqu'un j'irai nagé un soir de moins.
Voilà mes petites histoires
On verra samedi pour le reste mais la choucroute, c'est super bon, les saucisses sont grasses c'est tout !

Bisous je pense à vous
Vv

satine80 (quend, 80) répond Posté le 06-10-2011 à 13:06

coucou les filles :D

la choucroute est bien passée avec le temps qu'il fait c'est un plat de saison!à midi je suis toute seule c'est poisson, haricot vert, banane pour compenser les calories d'hier soir ;) je suis comme manou, la semaine n'a pas été trop light :( enfin je verrai bien samedi!

bizzzzzzz satine ;)

satine80 (quend, 80) répond Posté le 06-10-2011 à 13:06

coucou les filles :D

la choucroute est bien passée avec le temps qu'il fait c'est un plat de saison!à midi je suis toute seule c'est poisson, haricot vert, banane pour compenser les calories d'hier soir ;) je suis comme manou, la semaine n'a pas été trop light :( enfin je verrai bien samedi!

bizzzzzzz satine ;)

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 06-10-2011 à 11:55
bonjour ,
satine , cette choucroute pas trop manger de charcuterie !!!! je te souhaite de faire une bonne virée du coté de honfleur et profite de ta famille
vero la courageuse étant donnée que c'est la seule qui travaille dans notre petit groupe mais qui prend le temps de faire tout de meme beaucoup de sport bravo vero
francoise toujours avec tes petits enfants c'est génial profite profite tu as bien de la chance
joellec ou en es tu ? je te souhaite bon courage
nous sommes jeudi bientot la pesée pas genial de mon coté cette semaine mais enfin on verra
bisous a toutes et a petitjean qui ne nous oubli pas :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 05-10-2011 à 21:58
@Satine,
Oui, j'ai vraiment de la chance de les voir souvent, ce midi je suis allée rechercher ma petite fille Erine (quatre ans et demie) et nous l'avons gardée jusqu'à ce soir ou sa maman est revenue la chercher et partager notre repas, son compagnon ayant une réunion de travail... tout cela ce n'est que du bonheur... j'en ai bien conscience... j'aimerai pas qu'ils soient éloignés de moi...et je comprends que cela te manque...
Tu verras Honfleur c'est vraiment très mignon... tu devrais bien aimer... moi, franchement j'adore...enfin je l'ai toujours vu sous le soleil...
:-* :-* :-*


1001 - 1010 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?