En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (80) répond Posté le 24-07-2013 à 16:27

coucou :D

me revoilà, les petits enfants sont repartis hier, nous avons retrouvés le calme ça fait du bien ;) nous avons beaucoup de monde dans la région, j'évite d'aller à la plage il fait trop chaud, bien souvent je reste dans le jardin sous le cerisier à l'ombre, sauf le dimanche ou nous partons le matin de bonne heure ou il fait plus frais et toute la famille ce réunie pour manger sur la plage que du bonheur B-)

l'ainé de mes petits fils a réussie son bac S, ma fille lui a trouvé un appt sur NANTES à 5 mn de l'université il fera médecine à la rentrée,je vais vider mes placards qui regorgent de vaisselles et autres ustensiles pour l'aider et nous allons fêter ses 18 ans le 16/08 que le temps passe vite la vie est un tourbillon que l'on ne peu pas arrêter!

je vois que tous le monde est en forme avec ce beau soleil, nous l'avons tant attendu!

pour le régime il est loin je n'arrive pas à mis remettre, dur , dur,

gros bisous à tous le monde, profitez bien du soleil :-*

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-07-2013 à 17:38

bonjour tout le monde
oh oui les piscines sont les bienvenue , nous avons demander le soleil et bien nous sommes servies
je vous souhaite a tous de bonnes vacances , attention a ne pas manger trop de glaces c'est sucré pas bon pour le régime , profiter bien de vos petits enfants et enfants
bisous a tous
manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 22-07-2013 à 11:53
Bonjour à vous,

Oui les piscines lucratives....je ne sais pas pour vous, mais pour ceux à qui elles appartiennent en ce moment ce doit être rentable. Perso je continue d'y aller, et maintenant je "jogge" le matin...enfin ce matin ils faisait trop chaud.
J'ai mis du temps pour me remettre de ma gastro...
Je suis d'accord avec vous, on est ravie de voir la famille, et de les avoir chez soi, mais on est pas mal quand on récupère nos habitudes...au calme
J'aimerai être à ta place Satine, au bord de la mer, faire des ballades le long des côtes, à la fraiche....
Perso mes petits enfants sont en vacances chez mon père, je suis "seule au monde" :(( en ce moment ( mon amoureux est parti en Guyane pour 1 mois).....
Je ne vais pas partir en vacances, rester ici me fera du bien, des tas de choses à faire, alors je ne sais par quoi commencer
Bon à bientôt
Bisous VV




PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 22-07-2013 à 11:07
Bonjour toutes :)
J'espère que vous profitez bien de ces journées ensoleillées avec ou sans vos petits enfants. Même s'ils vous fatiguent sachez que c'est mieux que de ne plus les voir du tout comme mes parents depuis plus de 15 ans.
Véro, tu peut avoir des formes plus svelte sans perdre de poids car le muscle remplace la graisse mais pèse plus lourd pour un même volume.
Non je ne marche pas... Je cours 10 à 20 km tous les 2 jours à une moyenne de 9 à 10 km/h. Et j'en use des chaussures !
La natation serait mieux mais j 'ai pas de piscine et impossible de nager à la piscine municipale car on vous saute devant.
Bisous à vous toutes ;)

fran_abc répond Posté le 21-07-2013 à 23:07
Aujourd'hui, jour de fête nationale... on en profite pour changer de roi... tous les espoirs sont là mais que se passera-t-il dans quelques mois?
bonnes vacances à tous...
bisous

fran_abc répond Posté le 19-07-2013 à 10:43
Petite rectification non pas "piscines lucratives" dommage dommage, ça n'existe pas pour nous mais plutôt "ludiques".... l'esprit surchauffe!.... mais ça va! je sauve la mise.... bonne journée...

fran_abc répond Posté le 19-07-2013 à 08:30
coucou à vous,
Je profite de ce beau temps pour faire beaucoup de piscine, seule ou avec mes petits enfants mais avec eux, je vais plutôt dans des piscines plus lucratives ce qui dit moins de natation... au mois d'août ma piscine est fermée alors je verrai ce que je ferai... je pense à toi Satine qui doit profiter de la plage avec toute ta famille, ce doit être agréable avec ce beau temps...
Véro, Manou et Petitjean je vous souhaite aussi de bons moments au soleil...
Bisous à tous...

fran_abc répond Posté le 08-07-2013 à 20:46
OUi oui Satine je comprends, c'est pourquoi moi j'aime bien n'en avoir qu'un à la fois et encore ils ne dorment pas à la maison... à part les deux plus petites dont les parents habitent un peu plus loin...mais c'est vrai que recevoir nos enfants et nos petits enfants, ce n'est que du bonheur même si c'est un peu fatiguant... moi mes petits enfants ont aussi eu de belle réussites scolaire, l'ainée vient de terminer sa première année pour être instit et a eu une mention ce qui est bien car elle avait changé d'option au mois de décembre...donc elle a tout rattrapé... on est heureux et fiers pour eux non?
Profitons du soleil on espère qu'il s'arrêtera longtemps chez nous...
Bisous à tous...

satine80 (80) répond Posté le 08-07-2013 à 16:36

bonjour à tous le monde :D

je suis revenue de vacances ou tout était à volonté dur pour les kgs, le beau temps est de retour, samedi on a fait l'aquagym dans les bassins à l’extérieur c’était bien agréable en plein soleil, hier à partir de 10h30 j'étais déjà sur la plage c'était la ruée beaucoup de monde en plein soleil sans parasol je pense que beaucoup de gens on dû passer une mauvaise nuit avec les coup de soleil B-) l'ainé de mes petit fils a réussi son bac scientifique et les 3 autres arrivent mercredi pour les vacances ça va chambouler mes journées habituée à être au calme on est content de les recevoir mais aussi content quand ils partent êtes vous de mon avis? et ce n'est que le début mon fils arrive début août ça fera 5 pers de plus que du bonheur ;) ;) ;)

bizzzzzzzzz

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 08-07-2013 à 10:26
bonjour les filles et PETITJEAN
super le soleil est de retour ce n'est pas trop tot, le moral reviens , je vois que toi VERO tu as des ennuis de santé, ce n'est pas marrant du tout la gastro, soigne toi bien
FRANCOISE je vois que tu vas être très occuper avec tes petits enfants mais enfin ce n'est que du bonheur ces petits bouts de chou
SATINE oû es tu ? Que faits tu ? ET TOI petitjean contente de te lire ,tu fais toujours du la marche ? bravo
moi je fais un peu de marche et aussi de la piscine j'aime bien ça
je vous souhaite de bonnes vacances a tous
bisous MANOU


101 - 110 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?