• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 13-09-2011 à 16:52
J'espère que tout le monde va bien, j'ai l'impression que chacune dans notre coin on digère difficilement la balance de samedi... aujourd'hui j'ai bien bougé, 1 heure de marche pour aller au sport, 1 heure de sport (gym, vélo)et encore 1 heure pour rentrer.. depuis je me repose... mais pas trop...
j'attends de vos nouvelles....
Gros bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 12-09-2011 à 07:15
Bonjour,

La semaine dernière a été décevante en terme de grammes perdus pour nous, cette semaine sera meilleure !!! on y croit.
Je ne suis pourtant pas fatiguée, j'ai le moral et j'ai fait bien attention, car même les bonbons étaient comptabilisés.....
Hier , un petit tour au marché, et j'ai gardé les petits, c'est tout, alors pas de sport...je vais me rattraper aujourd'hui

Bises

satine80 (quend, 80) répond Posté le 11-09-2011 à 16:40

coucou :D

je n'ai perdu que 100g cette semaine du coup hier comme il faisait beau je suis allée marcher sur la plage 6.700kms aller et retour j'avais emmené le podomètre, c'était marée haute et le sable était très mou donc difficile pour marcher mais j'ai tenue le coup B-) ce matin c'était rêderie encore beaucoup de marche. apparemment le semaine à été difficile pour tout le monde niveau de la perte de poids ont fera mieux la semaine prochaine ;)

@manou, moi aussi j'ai connue cette situation, je me suis sentie inutile et en plus de l'arrêt de mon travail j'ai arrêtée 2 ans avant la retraite j'ai changée de région ,j'avais perdu tout mes repaire :(( j'ai mis 3 ans à m'en remettre, j'avais pris du poids et je me laissais aller! jusqu'au 01/11 ou j'ai décider de me reprendre en main et je me suis inscrite à JMC et depuis je revie, manou ce n'est qu'un mauvais passage n'hésite pas a participer au forum si tu te sens pas bien ont est là :-*maintenant j'apprécie la retraite, il n'y a plus rien qui presse et plus d'horaire et de contrainte que du bonheur! ;)

@ joëlle, te voilà allégée, ça va te changer la vie, profite bien !
@véro et françoise,la balance n'a pas été sympa avec nous cette semaine avec tous les efforts que nous faisons mais bon ça tombera mieux la semaine prochaine restons motivée ;)

je vous envoie ce petit poème qui reflète la journée maussade d'aujourd'hui ;)

:-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 11-09-2011 à 09:50
Coucou,
Hier trop occupée pour venir vous voir et nous sommes rentrés tard,
Manou , oui trouve toi une occupation, comme te dit Françoise en ce moment en plus c'est le bon moment, car il y a des forums des associations partout ou sinon tu sais ce que tu aimes, et tu appelle pour savoir les horaires, les tarifs etc...j'espère que tu iras mieux.
Françoise, le principal c'est de ne pas avoir repris de poids, à nos âges c'est plus compliqué de perdre régulièrement. Pour moi cette semaine 0, rien de pris , rien de perdu, déçue, mais les amis chez qui j'étais m'ont dit que mes jambes s'étaient affinées.
Depuis l'an passé j'ai changé de taille de soutien gorge, perdu 8cm...ça je suis ravie .
Joellec Bon courage, mais maintenant tu vas être au top ! Un peu attention et tout ira bien.
Sinon hier jolie ballade au jardin d'acclimatation, on a fait 13kms, mine de rien
A demain
Bises
VV

fran_abc répond Posté le 10-09-2011 à 19:18
@Manou,
tu vois Manou, on devrait se préoccuper d'organiser (un peu seulement) notre retraite car quand on a été active toute sa vie il nous est difficile d'organiser tout ce temps libre...mais tu vois moi ce qui me manquait le plus ce sont les rapports humains... alors pas question de rester toujours chez moi, il me faut des activités qui me font rencontrer des personnes... car je trouverai cela trop triste de rester toujours en tête à tête avec mon mari... je le connais par coeur et lui aussi alors bien sûr on a des sujets de conversation mais c'est un homme et moi j'aime bien échanger avec des femmes (nous ne voyons pas les choses de la même manière...) alors je te souhaite de trouver quelque chose qui te convient... c'est vrai que jusqu'à présent c'était les vacances alors bien sûr tu ne ressentais pas la même chose. Ceci dit 400 gr c'est rien du tout tu vas vite les reperdre puisque tu as fini de fêter ta retraite, juste un peu de rigueur et tu verras ça ira...
Gros bisous à toi et à bientôt...


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 10-09-2011 à 10:23
bon comme prévu j'ai repris 400grs ce n'est pas énorme mais enfin
merci de tes encouragements francoise , je vais me reprendre mais tu vois jusqu'a présent je ne m'étais pas vraiment rendu compte que j'étais en retraite c'était le temps des vacances , on a feter ca en famille , avec les amis je ne me suis pas vraiment posée la question de se que je vais faire de mon temps libre mais la je me vois chez moi dans ma grande maison et je ne sais plus ou j'en suis mais je vais réagir il me faut un peu de temps . merci
bon week end a tout le monde
bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 10-09-2011 à 09:35
@manou
Ce n'est pas facile au début qu'on arrête de travailler, faut absolument que tu t'organises pour avoir des activités qui te font plaisir... l'inactivité n'est pas bonne et faut surtout pas te laisser aller, je sais de quoi je parle, moi la première année que je ne travaillais plus, j'ai fait de l'alphabitisation 6 mois puis j'ai du arrêter car l'association dans laquelle je travaillais n'a plus eu de subsides... alors je me suis trouvée un peu inutile et j'ai pris ...10 kg... que je viens tout juste de perdre...alors ne fais pas comme moi... tu as de la chance, c'est le début de l'année scolaire et il y a plein de possibilité de faire quelque chose... il y a bien sûr le sport mais aussi des activités de toutes sortes artistiques, intellectuelles ou autres tu as le choix.. mais faut absolument t'occuper à quelque chose que tu aimes...
Bisous à toi et bon courage fais le bon choix ça t'aidera pour bien vivre ta retraite, n'oublie pas que l'automne et l'hiver arrivent et qu'on a toujours tendance à se renfermer alors bouge, bouge, bouge, tu n'en seras qu'en meilleure santé physique et morale.

fran_abc répond Posté le 10-09-2011 à 09:28
@Joëllec
Je n'aurai jamais le courage de faire une lipocussion, tu l'as fait! bravo et si tu es contente du résultat tant mieux, maintenant tu devras le maintenir et avoir une bonne hygiène alimentaire t'aidera. Pour la balance, tu devrais t'y mettre ce n'est pas si terrible... et si tu le fais pas chaque semaine, fais le tous les 15 jours, les résultats t'encourageront surtout que ta silhouette a déjà changé...
Tu sais moi je le fais et je n'ai pas "qu'un peu de kilos à perdre", je m'étais inscrite pour 25 kg, j'en avais encore plus à perdre, et maintenant j'en suis environ à 13 alors il y a encore du chemin....
Courage à toi tu y arriveras aussi...bisous

fran_abc répond Posté le 10-09-2011 à 09:23
Bon la balance ne bouge pas mais j'avais bien perdu la semaine dernière et puis j'ai fait quelques écarts, alors j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine...
Aujourd'hui beau soleil, je vais en profiter pour faire une petite marche mais je suis pas en forme, j'ai la tête toute cotonneuse mal aux oreilles et à la gorge... j'ai mal dormi car j'avais le nez bouché... petits avatars d'automne... ça ira mieux aussi la semaine prochaine...
Bon week end à tout le monde...
:-* :-* :-*

joellec (13) répond Posté le 10-09-2011 à 08:12
Bonjour a tous,ça y est je me suis fais faire la lippocussion mercredi,culotte de cheval +poignees d'amour.Pour l'instant mes nouvelles formes me plaisent,mais le resultat n'est vraiment visible que 3 a 6 mois plus tard.Et cela fait quand meme un peu mal.Mais pour tout dire j'ai encore beaucoup de travail a faire,car dans ma téte j'ai parfois l'impression de n'avoir rien perdu.C'est aussi pour ça que je ne note pas mon poids actuel,car je pense que cela ne fait aucune difference avec d'autres personnes qui ont peut etre un petit peu de kilos a perdre,et je me sens super bien avec vous.A midi on est invité a manger alors j'ai signalé qu'il me faut un coussin pour poser mes fesses un peu douloureuses,et question craquage je suis pas mal,alors je rectifie le tire le lendemain chose que je ne faisais pas avant,et je continue a marcher et parfois mon mari m'accompagne. Grosse bises a tous


1101 - 1110 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?