En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise répond Posté le 25-06-2011 à 09:50
@Véro,
Félicitations les petits crocodiles n'ont pas eu trop de poids! ;) ;)
Pour ma part encore 2 plaquettes de beurre, c'est peu compte tenu des gros efforts de cette semaine mais c'est déjà cela :P :P
J'ai pas vue JMC mais c'est vrai qu'il doit aussi faire attention, ce n'est pas un maigre de nature non plus ;) ;)
Bien pour la piscine, je suis comme toi, j'adore... c'est le seul sport pour lequel on ne doit vraiment pas me pousser :D :D
Alors reparties pour une semaine d'enfer :-O :-O
Bisous et bon week end

@ Manou si tu es là bon week end à toi aussi :) :) tu tiens le coup??
Bisous

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 25-06-2011 à 07:54
Coucou Françoise, et Manou

Alors pesée ce matin, perte de 400g .
Tu vois malgré les craquages mais globalement même à Provins j'ai été raisonnable;
La semaine qui arrive, je me suis décidée de copier le femme actuelle en première semaine ( je n'ai jamais fait une vraie semaine)
As tu vu JMC, ? lorsque je l'avais vu au salon bien être, il avait un peu de ventre...maintenant il est minci depuis qu'on le voit à la télé. il a décidé de maigrir avec nous...
C'est vrai tu m avais dit que ton amie avait commencé avant toi.
Ce week end je vais à la piscine aujourd'hui et demain. de ce pas je vais au marché
BISOUS à demain


Françoise répond Posté le 24-06-2011 à 10:02
@Véro,
Oui j'ai une de mes meilleures amies qui est suivie dans cette clinique depuis 3 mois, c'est un peu elle qui m'a entraînée, elle est très contente, a perdu 9 kg et surtout a perdu un peu plus de graisse et a pris du muscle, on nous pèse sur une balance qui analyse notre poids, je n'ose te dire mes résultats une vraie catastrophe... mais ça va s'améliorer.. je suis décidée et bien suivie et encouragée... tu as raison ça aide de faire les choses ensemble...par contre elle a fini ses séances de sport mais ça ne fait rien je suis motivée mais aussi assez fatiguée... bonne journée à toi et à demain....verdict... non ce mot n'est pas approprié... seulement pesée..
Bisous

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 24-06-2011 à 07:38
coucou Françoise,
18 juillet c'est pas tout près ça, mais d'ici là tu fais du sport dans cette clinique,

Connais tu, ou t'es tu fais des "copains" dans cette clinique ?
Parce que s'il y a quelqu'un que tu connais qui fais le même programme, je pense que c'est plus simple pour se motiver.
Dans mon entourage, j'ai un maximum de minces, 2 copines plus que rondelettes,
une a fait tous les régimes possible, et a dit stop, l'autre commence tous les 4 matins et ne suis rien du tout... Dommage l'an passé elle a fait Dukan, a bien perdu, en 1 ou 2 mois, puis a tout repris en moins d'un mois. X( Je lui avais passé le dernier Weight W, car lorsque j'avais passé commande, dans un 1er temps je n'ai rien reçu , ensuite j'ai reçu 2 programmes...
Hier j'ai été sage.
Bisou et à demain pour la pesée hebdomadaire. :-*




Françoise répond Posté le 23-06-2011 à 15:21
@Véro,
tu sais le fait d'être prise en charge à la clinique ça m'aide... ce matin, j'ai vu le médecin coordinateur qui est aussi diabétologue... je régime JMC est tip top tout ce qu'il faut pour les fruits éviter les bananes, le raisin et les cerises mais JMC aussi... rien à changer juste éviter les grignotages du soir mais je suis d'accord avec toi il y a toujours une raison, un stress qui provoque le premier craquages et après on enchaine... et là c'est bien d'avoir une obligation morale de résultat...un rendez-vous...maintenant je ne retourne que le 18 juillet chez la diététitienne à moi de tenir bon le soir et les résultats seront sans doute là surtout que je continue le sport...
Courage à toi Véro on doit continuer à deux et aussi avec Manou qui est solidaire aussi.

Bisous à tout le monde.

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 23-06-2011 à 09:02
Bravo Françoise pour ta motivation, je sais quand je craque c'est qu'il y a une charge émotive désagréable, une prise de tête avec un collègue, une injustice...
j'ai déjà vécu ça quand j'ai arrêté la cigarette.
Aujourd'hui on reste sage sinon la pesée va être très moche.
Bonne journée

Françoise répond Posté le 22-06-2011 à 23:55
@Véro, les larmes de crocodiles sont inutiles... le mal est fait mais ce n'est pas mortel.. merci pour ta sincérité... moi pour le moment ça va... pourvu que ça dure...

:-* :-* :-* :-* à tout le monde... enfin celles qui restent...

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 22-06-2011 à 14:44
Coucou ,

J'ai décidé que quand je craquerai, je viendrais vous le dire,
Alors aujourd'hui je viens de manger une bonne dizaine de petit crocodiles...JMC nous les autorise mais par dizaines ? pas certaine.
Je vous assure que l'on va y arriver ...
A bientôt
et on reste motivées :-*

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 21-06-2011 à 18:59
@ francoise vero
je me joinds a vous pour les bonnes motivations , on y arrivera avec le temps et un petit peu d'effort et de volonté
bisous :-* :-* :-* manou

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 21-06-2011 à 18:59
@ francoise vero
je me joinds a vous pour les bonnes motivations , on y arrivera avec le temps et un petit peu d'effort et de volonté
bisous :-* :-* :-* manou


1301 - 1310 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?