• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 10-05-2011 à 17:26
merci de tout coeur a toutes vous etes super
bisous :-* :-* :-* manou

Françoise répond Posté le 10-05-2011 à 11:15
Manou que te dire si ce n'est que tu ne devrais pas te stresser ainsi dans 2 mois tout sera terminé alors prends le boulot du bon côté et surtout prépare toi à réorganiser ta vie une fois que tu auras arrêté de travailler tu as de la chance d'arrêter en été tu auras le beau temps avec toi, moi, j'ai arrêté début janvier et heureusement que je m'étais investie dans une association d'alphabétisation car autrement j'aurai eu beaucoup de mal à occuper mes journées..
:-* :-* :-*

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 10-05-2011 à 07:47
Coucou les filles

@catline : que te dire si ce n'est Bravo !
@manou ; alors tu as répondu à ton problème, tu perdras quand tu sera en retraite, car plus de patron casse-pieds.
@françoise ; allez allez on va y arriver
@satine ; super cette jolie perte

Nous on est là...on les aura ces foutus kilos même pas beaux


manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-05-2011 à 18:08
bonjour
@francoise merci pour ton encouragement le moral ca vient ca s'en va mais je me reprends et tu as raison de dire que les kilos nous finirons bien par les avoir
@toutes les autres merci aussi j'aime bien vous lire cela me bonne de l'espoir c'est vrai que je suis dans une période un peu stessante je suis a deux mois de la retraite et je me rend compte que mon patron voudrais bien que je soit déja partie c'est lourd enfin ca vient je garde courage
a bientot :-* :-* :-* manou

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 09-05-2011 à 14:36
Merci les filles pour vos félicitations.
Hé oui, je mange toujours mes graines de tournesol le soir, j'adore ça, en plus ça occupe les mains, mais cela ne m'empêche pas de fumer aussi.
Quel vilain défaut, je sais.
Allez bon courage à toutes et tous.
Catherine

Françoise répond Posté le 09-05-2011 à 09:30
Bravo Catline, c'est très impressionnant ta perte... j'ai pensé à toi pendant mes vacances car j'ai trouvé et acheté des graines de tournesol...
Satine tu trouves toujours de belles illustrations...
Manou, on doit se serrer les coudes, j'ai aussi beaucoup de mal et la perte ne correspond pas aux efforts que je fais mais je continue tout de même, un jour ça finira bien par payer...
Vero merci de faire vivre ce forum, j'aimerai bien aller faire une thalasso au Touquet mais ce n'est pas à l'ordre du jour...
Bonne semaine à tout le monde
:-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 07:30
Bon retour parmi nous Vero et Françoise !

Félicitations Catline, quel beau parcours déjà !

Bonne nouvelle semaine à vous toutes ! ;)

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 08-05-2011 à 21:28
@Satine, oui j'ai fait ma Thalasso au Touquet, c'est une ville que je connais depuis que je suis gamine, que j'aime bien, et je ne me voyais pas aller dans un endroit inconnu.
Pas de vrai massage pour la cellulite, juste un modelage et sincèrement que du bien.
De plus j'étais en demie-pension, les repas bien du poisson et des légumes, par contre les vilains faisait buffet de desserts.... J'y retournerai bien... dommage pas possible.
@Françoise , heureuse de ta re venue en plus bien, sans kilos en +
@manou, et bien alors, que t'arrive t'il ? si tu as des soucis, c'est sûr que c'est difficile de rester dans ce programme.
A bientôt à toutes
VV :-*

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 08-05-2011 à 21:25
ce matin - 1 kg, ça y est, j'ai passé le cap, - 20,4 kg depuis le 1er Novembre 2010. Encore 4,2 kg à perdre et ce sera bon. Youpi !!!

satine80 (quend, 80) répond Posté le 08-05-2011 à 17:35

bonjour :D

j'ai eu mes petits enfants cette semaine pas facile de faire différents repas mais j'ai quand même perdue 1.100kg cette semaine ;) au total 18kgs tout ronds, je reste motivée car il y a encore du boulot :P

bravo véro tu a fait ta thalosso au touquet? pour moi se sera dans 6 semaines que je ferait celà mais pas de massage pour la cellulite ça fait trop mal :(( moi aussi il reste 1.5kg pour changer de dizaine ;) mais mon IMC est encore loin d'être normale :^>

françoise c'est bien de partir en vaçances sans prendre un gramme, le fait de marcher brûle les calories ;)

bonne semaine à toutes
pas de nouvelles de petitjean :D
bizzzzzz satine


1401 - 1410 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?