• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 08:16
Marie : il ne te faut pas flacher si près de l'arrivée ! Courage, tu touches presque à ton objectif, c'est super !

Bonne journée les filles !

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 02-03-2011 à 01:16
Pour Jessica, merci pour ton encouragement, c'est vrai, je suis déjà très fière de mon parcours, mais il n'est pas encore fini, je veux perdre encore 9 kg.
Allez courage Jessica

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 02-03-2011 à 01:14
Allez Silbi, je te donne plein de courage, accroche-toi, moi le soir, en regardant la télé, je grignote pendant 2, 3 heures des graines de tournesol, je ne sais pas si cela a une grande influence sur le régime, sûrement un peu, mais j'arrive à maigrir quand même.
Allez, surtout pas de chocolat, ni de gâteaux, serre les poings et bats-toi.
Bonne continuation à tout le monde

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 01-03-2011 à 20:47
bonjour a toutes et tous, semaine a pas trop mal commencer mais aujourd'hui j'ai pas resister un morceau de chocolat , c'est promis je vais faire attention melinda a bientot et bon courage a tout le monde :-* :-* :-* manou

MARIE line 38 (73) répond Posté le 01-03-2011 à 19:27
vous êtes tous et toutes des champions côté motivation :-q . moi je me bats avec les 5 derniers kilos à perdre mais nom de nom: ils sont coriaces!! ;) bonne continuation à tous et bravo! :-*

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 28-02-2011 à 16:09
Sylbi, bonjour. :) Est-ce que tu sais pourquoi tu grignotes après le diner? Est-ce parce que tu n'a pas assez mangé au diner? Ou alors parce que tu t'ennuies devant la télévision? Je ne sais pas si tu es en couple mais avoir ce que l'on aime le plus et qui est déconseillé pour le régime à disposition à sa portée est une tentation bien trop grande pour y résister. Si tu es en couple et donc seule à faire le régime il faut mettre dans les placards tout ce qui est interdit en accès difficile et devant, facile d'accès, tout ce que tu as droit de manger. Pour ma part, quand j'ai vraiment faim entre les repas je bois du thé sans sucre à volonté pour me remplir l'estomac. Il est bien évident que si j'avais un gros pot de chocolat aux noisettes parfois j'aurais du mal à y résister. :P Un autre exemple... J'ai eu 2 grosses boites de délicieux chocolats (ceux que je préfère)pour Noël et bien je les mange petit à petit (un par semaine) et ce jour là je ne mange pas le fruit. Mais c'est occasionnel et pas tous les jours.
Je suis maintenant convaincu que le facteur prépondérant à la réussite d'un régime c'est la MOTIVATION. *-:) J'espère avoir pu t'aider et je souhaite à toutes et à tous une bonne continuation sur le long chemin de la perte de poids ;) .
Bonne semaine à toutes et tous. :-* :-* :-*

jessica (nemours, 77) répond Posté le 28-02-2011 à 13:21
:) catline de plaisir : merci pour vos informations c'est une trés belle route que vous avez traversée. bon courage pour la suite. j'espère avoir le même parcours que vous.
bonne continuation.
jessica (groupe du 14 février) ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 10:39
Allez les filles une nouvelle semaine s'annonce avec pour objectif de garder le cap et le moral ! je compte sur votre motivation et votre bonne humeur pour positiver !

Bonne journée ! :D

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 28-02-2011 à 00:46
Pour moi, stagnation cette semaine, mais c'est pas grave du tout.
Tout de même 15 kg en moins depuis le 1er Novembre 2010.
Encore 9 kg et ça ira bien, quand je serai arrivée à 59 kg
Patience, patience...
Courage à tout le monde

jessica (nemours, 77) répond Posté le 27-02-2011 à 21:17
bonsoir à tous,
je me présente je suis jessice du groupe du 14 février 2011, je viens prés de vous pour lire vos témoignages car je commencais à mettre endoute ma capacité à tenir le coup. j'ai 35 ans, 2 enfants 5ans et 18 mois et 17kg à perdre.
je doutais de trops ces derniers jours et je voulais savoir que ça marchaer pour d'autres.
je vous remercie beaucoup car grace à vous tous j'ai repris gout à mon combat. vous etes si solidaires c'est tres motivant de vous lire. je vois qu'il y a des résultats importants et c'était la preuve que je voulais. merci vraiment merci à vous !!!! et je peux vous dire que mélinda est un tres bon coach !!! elle apporte un air gai et positif, c'est super.
mille merci, bon courage à vous tous pour la suite, bonne continuation et vive cet été ou nous serons allégé de quelques kg.
BRAVO !!!!!!


1601 - 1610 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?