• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise répond Posté le 03-02-2011 à 22:38
Hier j'ai fait des crêpes mon mari et ma petite fille se sont régalés et moi j'en ai mangé 2... petit plaisir les kilos finiront bien par partir...
biz à tous

satine80 (quend, 80) répond Posté le 03-02-2011 à 14:31

bonjour à toutes et à tous :D

merci à petit jean et à sylbi47 de me répondre, hier c'était la chandeleur :P :P :P j'en ai profitée et je me suis régalée avec les crêpes ça m'a fait du bien ;)comme dit JMC de temps en temps il ne faut pas resister au plaisir ;) mais aujourd'hui c'est repas de rattrapage pour midi et poisson pour ce soir, on verra samedi le verdict sur la balance :^> la motivation est revenue :D :D :D et vous êtes là pour me soutenir :D

bizzzzzzzzz à toutes et toutes

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-02-2011 à 04:50

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, j'aimerais vous aider en vous proposant sur mon blog une vidéos de Jean Michel Cohen :
"Je recommence à maigrir"
Pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog.

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 03-02-2011 à 01:52

Envoyez un peu des photos de vous pour mieux se rendre compte et de voir de plus près vos têtes, ce serait sympa...

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 03-02-2011 à 01:50

Allez courage, je vois que le moral tombe un peu dans les chaussette. Moi aussi, j'aurai bien mangé des crêpes, mais j'en ai pas fait, comme ça, pas de tentation. C'est la façon la plus radicale pour résister.
Bises à toutes et à tous

PETITJEAN (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 02-02-2011 à 21:12
;) Bonsoir à toutes et à tous ;) Je suis motivé mais ce soir un petit écart avec 4 crèpes! C'est pas tous les jours la chandeleur ! Petite précision... Je n'ai pas trouvé de maïzena alors j'ai mis moitié de fécule de pomme de terre et du lait écrémé. Ainsi qu'une cuillère à café de confiture (pas plus). On verra bien samedi. Car sans écart, en ce moment les kilos reviennent 100g par 100g. Aurais-je atteind mon poids de forme? >:) A vérifier dans les semaines à venir ! De toute magnière je reste motivé car je n'ai pas envie de reprendre les 15 kilo ce que j'ai perdus. X( X( X( Pour le sport actuellement c'est le calme plat car beaucoup de vent (mistral) et les températures proche du zéro. :(( Pour y remédier j'envisage d'acheter un vélo elliptique *-:)
Surtout ne vous découragez pas les filles. Je suis avec vous pour partager les difficultés mais aussi la joie de voir partir les kilo ;) ;) ;)

sylbi (47) répond Posté le 02-02-2011 à 13:12
MERCI SATINE 80 pour ton GIF. JE L'IMPRIME ET JE L'AFFICHE SUR MON FRIGO.
MOTIVATION OBLIGE.
BONNE JOURNEE A TOUS.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 02-02-2011 à 09:47
;) ;) ;) COUCOU LES FILLES ET LES GARS,
MOTIVATION dans les chaussettes,
ET VOUS, comment allez vous?
:D :D :D HEUREUSEMENT QUE LE sport me donne le courage d'avancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-* A vous tous ANNETTE

PETITJEAN (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 01-02-2011 à 06:34
Satine80, bonjour. :) Oui parfois le corps fait de la résistance mais c'est justement dans ces moments là qui ne faut surtout pas se décourager et être fixé sur l'objectif à atteindre. Il m'est arrivé moi aussi de prendre sans faire d'écart 1,1 kg dans une journée voir même 2,3 kg avec les fêtes de fin d'année mais j'ai continué avec les bonnes habitudes alimentaires prises depuis le début et j'ai tout reperdu et même un peu plus!Pour tout te dire je fais ce qui est déconseillé... Je me pèse tous les jours. Hier j'avais pris 900 grammes et ce matin j'ai perdu 800 grammes. ceci vérifie ce que dit JM COHEN : le poids varie constamment en fonction de la quantité d'eau bue, si on a mangé salé ou pas avant ou si on attends ses règles, etc... Pour ma part je ne mange pas salé et je suis un homme! Donc ne te fait pas de soucis... Continue à suivre le régime. Avec un peu d'exercice (moi je fais 1 heure de marche rapide)c'est obligé que tu maigrisses. En tout cas je suis de tout cœur avec toi. ;) Bonne continuation :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 31-01-2011 à 15:37

bonjour à tous et toutes :D

j'ai pris 400g , je ne sais pas pourquoi, apparament l'organisme commence à faire de la resistance X( c'est découragent X(

bizzzzzz


1701 - 1710 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?