• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
frandu répond Posté le 13-12-2010 à 10:29
Bonjour tout le monde, après une semaine difficile et un mauvais résultat balance, il faut se remotiver et partir d'un bon pied pour cette nouvelle semaine, je vais suivre les conseils de SYLBI 47, et aussi ceux de PATRICIA KENSO et de VERO95, c'est vrai qu'on doit faire un effort particulier avant les fêtes pour pouvoir en profiter "raisonnablement.

Pour ma part, comme chaque année, réveillon de Noël avec mes filles et mes petits enfants (cette année tout le monde sera là sauf le nouveau compagnon d'une de mes filles qui a des obligations de famille, nouvelle relation oblige) l'année dernière nous avions dû décaler ce reveillon car ma petite fille était chez son papa :-bd - compliqué les familles recomposées :-O mais faut maintenir les traditions des deux côtés. Pour le repas, je serai chargée du plat principal (sans doute une volaille farcie et des légumes) l'entrée et le dessert étant pris en charge par les filles et là je verrai bien mais ce sera Noël alors je m'autoriserai quelques débordements :P et bonjour la galette le lendemain...
:-* :-* :-* à tout le monde

PATRICIA kenzo 46 (lagardelle, 46) répond Posté le 13-12-2010 à 07:51
A VERO 95
Pour moi aussi cest fois gras obligatoir on en remonte pour les enfants dans le nord ..ou l'on passe noel on verra bien si exes il y a on se reprendra apres cest noel et cest pas tous les jours lol
bonne journée a toi et a toutes

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 13-12-2010 à 07:30
Bonjour, bonjour,

Je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux.

@Natacha pas de chance, sur d'autres forum j'ai lu que le site est en refonte j'espère qu'ils penseront bien à vous ( les végétariens).

Je vais essayer de bien faire avant les fêtes... car chez moi c'est "foie gras obligatoire" ma fille m'a dit hier, "eh tu fais du foie gras ! sinon ce n'est pas pareil"
Sinon le menu sera assez léger.
J'ai toute la famille à déjeuner le 25.

Que faites vous pour les fêtes ?

A demain ! :-* :-* :-*



yeyette (VOISINS LE BRETONNEUX, 78) répond Posté le 12-12-2010 à 23:57
bonsoir à toutes, j'ai commence aussi le 1.11.mais je suis seulement à -4.800 kg, je suis loin de mon objectif, j'ai fait de peitits écarts, mais avec des journées de rattrapage. cette semaine je vais essayer le regime végétarien 900 kcal. j'espère une baisse plus importante cette semaine. bon courage à tous.

sylbi (47) répond Posté le 12-12-2010 à 13:59
Bonjour. Pour moi, aves mes 3 repas resto d'affilés, et mes 2,5 kgs pris à cette occasion, je suis à + 200 G cette semaine, je m'estime donc heureuse : mon but était de revenir à mon poids de la semaine dernière.Voilà pour moi.
Et vous, comme moi reprenons les bases comme si l'on commençait le régime : suivre un peu plus le plan de semaine. Je replanque ma balance, et je réfléchis à 2 fois avant le carré de chocolat de +, ou la petite douceur. JE PENSE QUE POUR TOUS LES RESULTATS PEUVENT ETRE LA SAMEDI PROCHAIN, car avant les Fêtes, mieux vaux éviter les dérapages. BON DIMANCHE. A +

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 12-12-2010 à 12:48
J'ai eu réponse à ma question: il n'y a pour le moment que 6 semaines de régimes végétariens qui effectivement tournent en boucle (dont 2 non végétariens...), d'autres menus devraient apparaître début 2011.

Je vais devoir jouer avec les équivalences et vos régimes "classiques"

Bon Dimanche à tous ;)

Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 12-12-2010 à 12:00
Bonjour à toutes et tous,

Rhôôô les boulets... savez c'qu'ils m'ont fait Dimanche dernier pour l'Anniversaire du Filleau...? une choucroute (du coup, j'en ai mangé 2 en 2 jours... :(( )
mais y'avait pas que ça : y'avait réductions salées en grande quantité en apéro (avec 2 flutes de Champagne), puis saumon fumé et crevettes, ensuite un trou lorrain (mais j'ai pris sans alcool) puis donc la choucroute, ensuite plateau de fromages et enfin un gâteau aux noisettes et crème au beurre... les salauds :^> mais qu'est-ce que c'était bon :P

Et pi sans oublier 3 verres d'excellent vin aussi

Bon ben voilà quoi... malgré l'absence de repas le Dimanche soir (retour domicile à 23H30... à cette heure là, je ne mange plus...) et la Galette de Rattrapage le Lundi soir, le verdict était évident : + 300g sur la semaine

"On ne récolte que ce que l'on a semé...!!" comme a dit quelqu'un dont je ne sais plus le nom

Allez... on repart sur de bonnes résolutions en cette fin de W.E. et pour la semaine à venir.

Bonne fin de Dimanche à toutes et tous.

satine80 (quend, 80) répond Posté le 12-12-2010 à 11:44

bonjour à toutes! :(

pour moi -500g mon corps aussi fait de la résistance j'ai fait tellement de régime dans ma vie :^> il faut dire que je n'ai plus 20 ans ;) et mon but n'est pas atteint comme annonçé quand on fait l'inscription :-S quand je calcul se qu'il me reste à perdre j'en ai pour plusieurs mois :P :P :P je n'ai pas encore cracquer sur le chocolat jusqu'à quand ?????
à bientôt satine :D

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 12-12-2010 à 05:55
Petitjean
Tu es un peu comme moi, moi aussi j'en suis à - 7,4 kg et je suis le 1 200 calories, le 900, je ne veux pas l'essayer car je le trouve trop restrictif. par contre, moi, je ne fais aucun écart et pas de marche.
Allez, bon courage à tous

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 12-12-2010 à 05:50
bonjour à toutes
Moi : - 1,2 kg cette semaine
Ce qui fait : - 7,4 kg depuis le 1er (sans aucune entorse)
Encore 16,2 kg à perdre pour arriver à 60 kg
Allez courage à tout le monde




1901 - 1910 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?