• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 30-03-2014 à 18:18
Coucou à vous
Mais oui on profite des beaux jours pour bouger de plus en plus, pour manger beaucoup de fruits, de légumes (salades...) mais rien n'y fait... tout comme toi Véro c'est désespérant mais je persiste aussi...un palier peut être mais depuis un certain temps j'en décolle pas...bon on garde le moral et on continue à profiter de ce que la nature nous donne, c'est tellement beau le printemps...
Bisous à tous...

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 10-03-2014 à 07:44
Bonjour les copinautes,

Oh ben alors... je bouge plus avec les beaux jours et j'espère bien que ça va payer !
Hier j'ai marché 2 h d'un bon pas, auparavant j'étais allée à la piscine 1h,
mais pas de kilos envolés ....on attend on doit être à un palier
J'adore ce temps, pas un nuage, pas trop chaud...
Voilà plein de bisous
VV

fran_abc répond Posté le 09-03-2014 à 23:49
Pareil que vous les filles, je suis contente de voir revenir le soleil, ça fait vraiment du bien au moral, par contre je n'arrive pas à me motiver suffisamment pour me relancer même avec les salades Véro... mais ça va peut être venir.... c'est usant cette vaine lutte..
Bisous à vous...

satine80 (80) répond Posté le 08-03-2014 à 16:00

coucou :D

enfin le soleil est arrivé après tous ce mauvais temps le jardin est gorgé d'eau j'ai l'impression de marcher sur de la moquette mouillée par le dessous :-bd

piscine ce matin, les vacanciers sont là B-) , déjà le printemps qui arrive la vie c'est un tourbillon je ne vois pas le temps passer,

pour moi les kgs reviennent tout doucement, je n'ai plus la tête à ça je n'arrive plus à faire attention X(

:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 07-03-2014 à 16:55
bonjour les filles,
Ah ! tu as raison Vero les jours allongent et en plus nous avons eu deux semaines magnifiques dans le Poitou si ça pouvait durée
Françoise, satine comment allez vous?Je vois que comme moi les kilos sont toujours la et j'en ai marre , la motivation est bien loin
Bon courage a toutes
Bisous

MANOU


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-03-2014 à 08:36
Bonjour,

Ah, les jours rallongent, quel bonheur....
La perte de poids n'est pas là, elle ne va pas tarder avec les beaux jours à nous les salades !
pas grand chose de nouveau, les piscines de ma région étaient fermées pendant ces 15 jours ( toutes en même temps) malin
Je me suis rattrapée, un peu samedi et dimanche
J'avais ma petite fille, nous avons fait des kilomètres et des kilomètres
Je pense à vous
Plein de bisous
VV

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-03-2014 à 08:35
Bonjour,

Ah, les jours rallongent, quel bonheur....
La perte de poids n'est pas là, elle ne va pas tarder avec les beaux jours à nous les salades !
pas grand chose de nouveau, les piscines de ma région étaient fermées pendant ces 15 jours ( toutes en même temps) malin
Je me suis rattrapée, un peu samedi et dimanche
J'avais ma petite fille, nous avons fait des kilomètres et des kilomètres
Je pense à vous
Plein de bisous
VV

fran_abc répond Posté le 26-02-2014 à 14:44
Ne parlons pas des kilos, ils s'accrochent malgré les efforts, je me fais une raison mais tout de même!...
Sinon le moral va bien surtout lorsqu'il y a du soleil.... j'ai repris mes entrainements à la piscine et je dois dire que j'apprécie tout comme l'aquagym, vraiment je ne pourrais plus me passer de piscine...
Aujourd'hui mercredi jour des enfants et je profite que la plus petite dort car lorsqu'elle est réveillée c'est non stop...et le soir je suis sur mes malheureux genoux...
J'espère que vous tous vous allez bien et que comme moi le soleil vous aide à avoir moral et sourire...
Bisous à tout le monde. :) :)

satine80 (80) répond Posté le 15-02-2014 à 15:38

oups je me suis trompée d’image, voilà la bonne

satine80 (80) répond Posté le 15-02-2014 à 15:36

coucou je suis là :D

les kg remontent tout doucement je n'ai plus le courage de faire de régime je fais trop de resto et je suis très occupée en ce moment, l'association m'a proposée le poste de secrétaire pour gérer et taper les informations relatives aux sorties et repas dansant que nous faisons c'est une activité en plus, le temps passe trop vite ;)
pour la piscine ça devais ré ouvrir aujourd'hui c'est loupé il y a une panne de courant tous les cours ont été annulés X( j'espère que dans vos régions vous n'avez pas eu trop de dégâts avec le mauvais temps ici les terrains sont gorgés d'eau.

:-* satine


11 - 20 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?