• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 12-01-2013 à 17:48
Coucou à vous, bon j'ai à peu près tenu le coup cette semaine...mais pas encore de pesée car toujours au dessus du poids que j'avais réussi à obtenir alors je vous tiendrai au courant dès que ça ira vraiment mieux.
Pas de photos pour moi non plus, je n'en ai pas de récente... en réalité, c'est plutôt moi qui prends les photos donc j'en ai de toute la famille mais pas de moi...
En Belgique retour du froid et de la neige... bon ça change de la pluie, j'en avais vraiment marre...
Amitiés à tous ;) ;)

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-01-2013 à 12:04
j'ai oublier de dire pas encore le courage d'envoyer ma photo , SATINE mais cela va venir
j'ai aussi beaucoup de mal a venir sur le forum , cela doit venir de mon ordinateur
MANOU

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-01-2013 à 12:02
bonjour les filles
et bien les fetes sont finies maintenant c'est la galette des rois et je dois dire que j'en ai un paquet de prévues mais je vais tout de meme faire attention
je remercie tout le monde pour leurs bons voeux cela fait plaisir
cet après midi je vais voir mon diabétologue et ma diététicienne , certainement beaucoup de surprise mais enfin je me suis fait plaisir
je vous souhaite beaucoup de courage pour tout ce que vous entreprenez les unes les autres
abientot bisous MANOU

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 09-01-2013 à 08:07
Bonjour à vous

Merci pour tes voeux Petitjean
Alors mon programme....c'est surtout un programme basé sur le yoga, et le rééquilibrage alimentaire :)
J'ai besoin de ça ...c'est rapide en terme de yoga, je ne suis pas tout. Julie Ferrez est consultante sur télématin, souvent elle fait faire des exercices avec ballon swissball..
Pour l'instant en tous les cas je vais bien et suis grosso modo, ce programme.
voilà vous savez tout

Bisous


PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 07-01-2013 à 06:20
Bonnes Année à vous toutes.

Je vous souhaite moins de kilogrammes et pleins de bonnes choses et surtout une bonne santé.

En faisant quelques écarts à l'occasion des fêtes moi aussi j'avais pris 2 kg et ce matin c'est - 600 grammes. Le temps n'est pas au beau fixe ou alors avec beaucoup de vent (raffales à 120 km/h). Aussi je ne peut pas aller courir mais je ne vai pas me laisser aller et me ressaisir puisque dès mardi prochain plus de vent ! Ne perdez pas courage vous avez plus de 300 jours pour reperdre vos kilos pris. :)
Je vous embrasse ;)
petitjean

satine80 (80) répond Posté le 06-01-2013 à 15:13

coucou les copinautes :D

ce matin pesée + 2kg X( je sais d'où ils viennent j'ai bien profité des fêtes et du chocolat , je viens de refaire mon tableau perte de poids pour un an ça aide. ça fait 2 jours que je suis retournée à la piscine il n'y a pas de cours en ce moment car ça referme ce soir jusqu'au vacances de février, ça été dur de se remettre à nager ça fait du bien! je ne connais pas ton régime véro tiens nous au courant ;) et vous pour les photos êtes vous décidée à vous présentée?

:-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 05-01-2013 à 22:47
Bonsoir à vous,

Bravo pour cette jolie photo, je n'ai jamais branché ni mon téléphone portable sur l'ordi , ni mon appareil photo.....je vais le faire car le père Noel m'en a apporté un.
En terme de poids, je ne me suis pas pesée cette semaine, mais sais que j'ai pris du poids....les fêtes sont la porte ouverte à tous les excès.
Je suis donc inscrite au programme de Julie Ferrez, et verrai bien ce qu'il donne ( inscription pour 6 mois )
Voilà vous savez tout
Je vous embrasse à bientôt
Véro

fran_abc répond Posté le 04-01-2013 à 11:13
Bravo Satine, tu as franchi le pas de la photo... tu as une tête bien sympa et par rapport à moi tu es au top!et toute jolie en plus...
bon les fêtes, c'est une parenthèse qu'on essaie de passer pour un mieux n'est-ce pas Petitjean? pour ma part je me pèse de temps en temps mais la balance est rebelle et elle est beaucoup trop montée ces derniers temps alors les bonnes résolutions c'est seulement maintenant que je vais "essayer" de les mettre en place... de toutes façons j'ai intérêt car à la fin du mois je retourne chez le médecin nutritionniste et si je n'ai pas au moins retrouvé mon poids il ne sera pas super heureux (et moi non plus car c'est d'abord pour nous mêmes que nous devons perdre du poids!)
Voilà je vous souhaite bon courage pour reprendre nos bonnes vieilles habitudes de contrôle de notre alimentation.
Gros bisous à vous et profitez bien des soldes...

satine80 (80) répond Posté le 02-01-2013 à 15:16

coucou :D

bonne année , voilà je me lance c'est moi, je ne peu pas me voir en peinture en photo, voilà c'est mon cadeau pour la nouvelle année, vous pourrez mettre une image à mon pseudo, petit-jean a été le 1er à s'identifier à qui le tour? pas facile de prendre la décision :-S après tout ce temps à communiquer j'ai pris mon courage à deux mains, comme vous pouvez le constater il y a encore du boulot pour perdre les kg, demain c'est la pesée à WW je vais faire sauter les ressorts de la balance car pendant les fêtes pas d'interdit j'en ai bien profité :P dès lundi je reprends les bonnes résolutions!

bizzzzzz satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-01-2013 à 09:27
BONNE ANNEE 2013....plein de bonnes choses à vous
Je vous souhaite de réaliser vos espérances...
gros bisous
VV


201 - 210 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?