• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kenzo (46) répond Posté le 26-11-2010 à 13:53
ness
jai trouver la pate a crepes dans les recettes recettes minceur

si tu trouve pas je te mai les ingredients pour 1 personne:

1oeuf
150ml de lait écreme
25g de farine 25g fécule de mais
1pincée de sel

et tu touille lool bonne apetit

a +

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2010 à 13:25
@ness (70) répond

Yesssss plus que satisfaisant dis donc c'est juste excellent comme résultat:)) Bravo à toi et surtout nous sommes avec toutes celles qui se pèsent demain:))
Pour ma part je me suis pesée hier parce que moi c'est le jeudi et je suis ravie d'avoir libéré 1 kilo:)) Yeeahhhh

ness (70) répond Posté le 26-11-2010 à 13:23

Salut a toutes je vois que l on est toutes motivées,et je trouve cela très encourageant;pour ma part je me suis pesée ce matin car je suis de nuit tout le week end --3kg100 résultats satisfaisants pour ma part car semaine derniére rien perdu pour cause de cycle feminin .Pour kenzo :pourrais tu me dire ou tu trouves la recette de la pate a crèpe pas trouvé dans les recettes?merci d avance et gros bisous a toutes et tous BON WEEK END

kenzo (46) répond Posté le 26-11-2010 à 11:01
merci les nenettes
on et la pour se serer les coudes et pas pour juger
amicalements

frandu répond Posté le 26-11-2010 à 10:55
@kenzo,

Tu as raison, on ne perd pas toutes de la même manière, il y a aussi à prendre en compte beaucoup de paramètres et on a chacun les siens... par exemple moi, j'ai beaucoup de mal à perdre bien que je suive très sérieusement le régime, mais j'ai un lourd passé avec les kilos et le principal c'est de perdre et surtout de garder sa motivation... et là, les copines sont là pour nous aider n'est-ce pas???
Pour moi, je compose mes menus au goût du jour, je vais voir dans les recettes ce que je peux faire avec ce que j'ai mais je respecte scrupuleusement les quantités de féculents et de pain (je pense que c'est important) ainsi que les compositions générales des menus. Donc, je n'ai pas encore essayé les verrines, je ne tarderai pas à le faire (sans trop de persil!).
Bonne journée à tout le monde et rendez-vous demain pour la pesée...et plein de kilos (ou de grammes) et plein de centimètres en moins.

Bisous à tout le monde.

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 26-11-2010 à 10:54
Coucou,
Bienvenue aux nouvelles sur ce forum.

Et oui, c'est sûr, on ne perd pas pareil.
Ca dépend d'un tas de choses, du nombre de kilos, de l'âge, des médicaments que l'on prend, du nombre de " régimes" que l'on a déjà fait.
Mais je trouve déplacé de juger.

En tous les cas on dirait qu'on est un peu plus nombreux, c'est bien.

Allez on les aura ces vilains kilos et c'est bien ça le principal ?
:-* :-* à tous

kenzo (46) répond Posté le 26-11-2010 à 10:45
les kilos tous le monde ne perd pas pareil et alor ...
moi cest comme sa si sa derange ....
moi je suis ravie merci a vous les filles pour vos encouragements sa fait chaud au coeur de se savoir soutenue

a bientot a + les copines

ARIANA71 (71) répond Posté le 26-11-2010 à 09:28
Faut pas oublier que plus on perd vite, plus on les reprendras vite aussi!
Il faut savoir etre raisonnable. Perdre 6kg et des poussières, c'est beaucoup trop rapide. Tous les diéteticiens vous le diront. Moi j'en suis à - 3,800 kg et c'est largerment suffisant. Je ne prive pas, je continue à manger du chocolat ou des gateaux!
DOUCEMENT MAIS SUREMENT LES FILLES !!! ;)

emeline (57) répond Posté le 26-11-2010 à 08:45
C'est quand même sympa ce forum pour échanger tout notre travail ;) salut tata t'es formidable ! :D

nome (54) répond Posté le 26-11-2010 à 08:41
bienvenue à une nouvelle lorraine christ 57
Ici la neige vient de faire son apparition, un temps à manger de la bonne soupe bien chaude (sans féculent bien sûr)moi j'avais mis trop de persil dans ma verrine la prochaine fois je doserai mieux.Autrement tout va bien, demain verdict du premier mois .
Quelque soit le résultat nous pouvons être fière de nous puisque nous sommes toujours là à essayer de perdre nos kilos. Bonne journée à vous toutes bisous givrés


2101 - 2110 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?