• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marlou (Ravine des cabris, 97) répond Posté le 14-11-2010 à 17:00
Salut à toutes,
Pour ma part j'ai perdu 2KG3OO en tout depuis le 1er novembre... Mais j'ai surtout perdu la première semaine (seulement 500g cette semaine). Je ne pense pas avoir fait d'excès même si j'évite de tout calculer. Certaines d'entre vous ont-elles(ils) aussi constaté ce ralentissement ?
Bon, pour l'instant je tiens bon mais je dois résister à l'envie de me peser à tout bout de champ... Mes mensurations ont un peu changé sauf les cuisses qui s'accrochent à leurs centimètres... Pas étonnant, elles n'ont jamais été très coopératives !Ma taille non plus ne bouge pas trop mais je pense qu'après une grossesse c'est peut-être normal???
Encore 6kg et je serai vraiment contente et très résolue à ne pas faire marche arrière...

satine80 (quend, 80) répond Posté le 14-11-2010 à 16:12

pour répondre à vero95,
toute ma vie j'ai fait des régimes, j'habitait en région parisienne près de roissy cdg et j'ai déménagée à quend B-) depuis que je suis en retraite ma vie a completement changée, je n'ai plus fait attention à mon poids et les kgs et les résultats sanguins sont montés en flêche :( je me reprends en main et ça n'est pas facile avec le régime cohen à 1200k je ne fait pas d'écart et je suis abonnée à -0.800g/semaine c'est vrai que part rapport à vous qui êtes jeune vous perdez plus vite que moi ;)le forum permet de nous motiver :)

josephine colombier (Colondannes, 23) répond Posté le 14-11-2010 à 15:48
bonjour à tous
réponse à LYlY 42
Je suis épatée j'ai encore perdu 1k200 cette semaine et je trouve ça super et 4 cm de tour de hanches en 1 semaine , en plus je me sens en forme j'ai essayé tellement de regime qui on bien marché au débuet aussitot que j'ai arrété j'ai tout repris enplus grave et puis j 'etais toujours fatiguéé .Ne te décourage pas , sois courageuse et annonce à toute ta famille que tu fais 1 régime aprés tout c'est ta vie demande leur de l'aide plutot que les tenir à l'écart, il faut qu'ils sentent à quel point tu à besoin d'eux sinon tu te fruste tu t'agaces et tu gardes les kg à l'intérieur . Tant pis s'ils font des commentaire c'est ton histoire , prends les choses de haut.
bon courage pour les prochaines semaines
:)


sheila (33) répond Posté le 14-11-2010 à 15:22
bravo isabelle tu as fait le régime hyper serieusement je t envie , 3kg 2 je devrais prendre exemple. et toi, Mêmepaspeur courage,tu as du te peser le soir peut être ? il est vrai que la vie sociale, sorties et compagnie ne s'accorde pas toujours avec un régime cordialement à tous :-q

lyly42 (42000, 42) répond Posté le 14-11-2010 à 15:20
Salut,
Merci Emeline ( 57) et Gecy.J (78), merci pour vos encouragements ça me touche énormément. Si je n'en parle pas à ma famille, c'est qu'à chaque fois que j'ai parlé que j'entammais un régime, ma famille me harcèle : " alors t'as perdu ou t'as toujours pas perdu ?. Mais tu fais attention au moins" ma mère qui ne supporte pas que je sois grosse quand elle sait que je fais un régime, elle me culpabilise en me critiquant sur ma vie (divorce, etc) comme ca à lui donne un autre argument pour m'attaquer. Enfin Voilà pourquoi je prèfère ne pas leur en parler
Encore merci, cela fait du bien de me sentir soutenue par des personnes qui ont le même problème de poids que moi.

Biz à vous 2 ainsi qu'aux autres.

Bon courage à toutes ;)

AUDE (95) répond Posté le 14-11-2010 à 12:05
pain au chocolat aucune idée en revanche j'ai manger un croissant en petit déj + 1 poire.
dans les équivalence ils disent que pour manger un croissant i faut sacrifié 40g de pain et une cuillère a soupe d'huile

ISABELLE répond Posté le 14-11-2010 à 11:19
bonjours à toutes;moins 3,2kg depuis le premier novembre ;mais aujourd'hui un pain au chocolat acheté en surface;combien de calories va t-il me couter?merci de vos réponses;je culpabilise d'autant que je n'ai pas fait d'écart pour le moment.je vous souhaite un bon dimanche.

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 14-11-2010 à 11:17
Bonjour les Filles!!

La balance m'annonce ce matin - 1kg pour cette première semaine (une semaine de retard de régime).Je ne m'attendais pas à plus car j'avais fais deux écarts cette semaine. Maintenir le cap de 1kg par semaine me parait raisonnable.Le plus difficile dans ce régime c'est les invitations chez les copains.Hier soir, j'étais invité chez des amis portugais.Au menu, Apéro avec fruits secs, tomate cerise, fromage en dés et mini feuilleté au jambon....difficile de résister mais bon j'ai pris toutes les tomates cerises et 1 petit verre de Porto.Après, un plat portugais: Morue mélangé avec frites et oeufs ! aie aie j'en ai pris une petite part.Enfin , un gâteau au chocolat (j'en ai pris une part)+ 1 verre de vin blanc.J'ai mangé de tout par politesse mais j'avais les boules pour le régime :( .A tous les coups ce matin j'aurais sans doute perdu plus.Voilà ce que je trouve le plus difficile dans le régime. Aujourd'hui je vais faire la galette de rattrapage ce midi et ce soir.Qu'en pensez-vous ?

Bisous


Béné29 (29) répond Posté le 14-11-2010 à 11:02
bonjour à toutes !
-2.3 kg en tout je suis très contente ( et ce malgré qq petits écarts ... :P ) . bon courage à toutes :D

BERENICE (75) répond Posté le 14-11-2010 à 10:40
Bonjour,
Après une première semaine sans résultat, j'ai perdu 1,5 kg la semaine passée. J'espère que cela va continuer, mais cela n'est pas évident tous les jours.
Bon courage à toutes.


2301 - 2310 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?