En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lyly42 (saint-étienne, 42) répond Posté le 29-10-2010 à 15:27
Bonjour à toutes et tous,
Je commence lundi.
J'ai 44 kgs à perdre (dur dur!!!)suite à 3 grossesses rapprochées et un divorce douloureux.
J'espère y arriver. Je commence à stresser en voyant lundi qui arrive à grands pas.
Bon courage à celles et ceux qui commencent également lundi et les autres qui continuent.
Bye ;)

Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 29-10-2010 à 13:51
Salut Lara38

Ben en fait, ce sont plus les quelques semaines qui ont précédé la décision de divorcer qui ont entraîné la perte de poids à l'époque ; manque d'appétit => "régime à 123 calories" :P

lara38 (38) répond Posté le 29-10-2010 à 13:44
salut OBJECTIF 87 , si je peux me permettre tu as la premiere personne pour qui le divorce a permis une perte depoids
pour ma part c'était le contraire bon courage et on se tient au courant


Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 29-10-2010 à 13:31
Euuuuuuuuhhhh... désolé... je découvre le mode de fonctionnement de ce forum qui présente une particularité : il ne faut surtout pas rafraîchir la page pour faire apparaître les nouveau messages !

Désolé pour mes 3 messages identiques.

Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 29-10-2010 à 13:28
Et zou... +1 pour ce qui est de commencer lundi (dites moi que je ne suis pas le seul homme dans ce cas :-O ; y'a de nombreuses situations où les mecs aimeraient être seuls entourés de plein de nanas... :D mais dans le cas présent, un peu de compagnie masculine serait appréciée ;) )
J'ai 43 ans, 28kgs (allez... arrondissons à 30... une fois lancés, on ne doit plus être à 2kgs près :D ) à perdre.
A partir de mon pseudo, vous devinez combien je pèse.

Soucis le plus important en ce qui me concerne : les repas du midi car tous pris (du Lundi au Vendredi) en restaurant d'entreprise ; je vais donc me déplacer avec le menu et trouver des équivalents dans les plats proposés sur mon lieu de travail)
Soucis moins important : petit congélateur chez moi, rempli à environ 95%... va donc falloir faire de la place en 2,5 jours :P

Déjà fait 2 belles baisses de poids par le passé : 106 => 89kgs (régime) et 115 => 98kgs (divorce)
le but ce coup là : perdre plus et de façon pérenne

Bon courage à toutes et tous !

Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 29-10-2010 à 13:25
Et zou... +1 pour ce qui est de commencer lundi (dites moi que je ne suis pas le seul homme dans ce cas :-O ; y'a de nombreuses situations où les mecs aimeraient être seuls entourés de plein de nanas... :D mais dans le cas présent, un peu de compagnie masculine serait appréciée ;) )
J'ai 43 ans, 28kgs (allez... arrondissons à 30... une fois lancés, on ne doit plus être à 2kgs près :D ) à perdre.
A partir de mon pseudo, vous devinez combien je pèse.

Soucis le plus important en ce qui me concerne : les repas du midi car tous pris (du Lundi au Vendredi) en restaurant d'entreprise ; je vais donc me déplacer avec le menu et trouver des équivalents dans les plats proposés sur mon lieu de travail)
Soucis moins important : petit congélateur chez moi, rempli à environ 95%... va donc falloir faire de la place en 2,5 jours :P

Déjà fait 2 belles baisses de poids par le passé : 106 => 89kgs (régime) et 115 => 98kgs (divorce)
le but ce coup là : perdre plus et de façon pérenne

Bon courage à toutes et tous !

liesse (93) répond Posté le 29-10-2010 à 13:12
:) Bonjour à tout le monde
Eh bien, comme vous tous, je commence lundi aussi. J'ai 49 ans et je dois perdre 32 kgs, ce n'est pas gagné. J'avais fait un régime l'année dernière et j'ai perdu 20 kgs que j'ai repris car mon régime était trop strict et je l'ai abandonné et mes kilos sont revenus. Il faut que je précise que je suis diabétique et qu'il est essentiel pour moi de maigrir. Je vais faire mes courses demain et je pense que je vais commencer avec un régime semi rapide à 1 200 calories/jour. Comme le chemin sera long pour moi, je ne veux pas me lancer dans quelque chose que je ne pourrai pas tenir. Nous allons nous soutenir car c'est moins difficile quand nous sommes plusieurs. J'ai quand même un peu d'appréhension pour la suite et je me pose plein de questions. Vais-je y arriver, vu que ma situation familiale est source d'angoisse (mon mari est leucémique) et que j'ai vraiment de gros soucis avec ma santé. Mais je pense que je n'ai pas d'autre solution que celle-ci et si je n'y arrive pas, c'est que je n'y arriverai jamais. Je fais confiance à l'expérience et à la diététique, mais c'est à moi que je ne fais pas confiance. Je pense qu'on va le faire à plusieurs dans le bureau, ça sera encourageant de parler de nos résultats.
On se retrouve donc lundi pour le premier jour de notre nouvelle vie et partager ce moment spécial que nous seul(es) pouvons comprendre.
Bon week-end et bonnes courses à tout le monde et à lundi pour le top départ.

Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 29-10-2010 à 13:09
Et zou... +1 pour ce qui est de commencer lundi (dites moi que je ne suis pas le seul homme dans ce cas :-O ; y'a de nombreuses situations où les mecs aimeraient être seuls entourés de plein de nanas... :D mais dans le cas présent, un peu de compagnie masculine serait appréciée ;) )
J'ai 43 ans, 28kgs (allez... arrondissons à 30... une fois lancés, on ne doit plus être à 2kgs près :D ) à perdre.
A partir de mon pseudo, vous devinez combien je pèse.

Soucis le plus important en ce qui me concerne : les repas du midi car tous pris (du Lundi au Vendredi) en restaurant d'entreprise ; je vais donc me déplacer avec le menu et trouver des équivalents dans les plats proposés sur mon lieu de travail)
Soucis moins important : petit congélateur chez moi, rempli à environ 95%... va donc falloir faire de la place en 2,5 jours :P

Déjà fait 2 belles baisses de poids par le passé : 106 => 89kgs (régime) et 115 => 98kgs (divorce)
le but ce coup là : perdre plus et de façon pérenne

Bon courage à toutes et tous !

lara38 (38) répond Posté le 29-10-2010 à 12:56
oui ah ce que je vois on apprehende toutes ....
cyrille , tu pourrais nous demander des petits conseils pour moins stresser
car comme tout le monde le sait le stress c'est jamais bon

bonne journée à tous

nono (06) répond Posté le 29-10-2010 à 12:30
:D coucou les fille ayer ça approche demain je vais faire mes course !!!!!!j espéré que ça va aller et surtout qu il va y avoir du résultat....je vous bisoute toutes pour vous souhaiter bon courage lol :P


3101 - 3110 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?